zanaccharia
- HarasOnirem
Re: zanaccharia
Bienvenue parmi nous et dis nous en un peu plus sur toi si tu veux 
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- Lusitana
Bonjour et bienvenue Zanaccharia !
Soudain je me sens moins seule
Vive les "quarantaines"
Soudain je me sens moins seule
Vive les "quarantaines"
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
-
zanaccharia
Merci pour votre accueil
Désolée pour les emmêlages de langue avec le Na! dans Zanaccharia
je vais donc répondre à quelques questions, en effet, je n'ai pas été très prolixe dans ma présentation. Je vais donc reprendre au début, au tout-tout-tout début. Et ne rien oublier.
Il y a longtemps....très longtemps, largement avant que le premier ptéranosaure ne vienne pondre sur ma terrasse, je vivais dans une grotte, au milieu de lascaux ( il y avait beaucoup de lascars, en fait).
Equipée d'un paire de pantoufles en peau de coqulicot (dernière mode dans ma région), de taille, je dirais de 15 pouces et d'épaisseur de 3", je gravissais chaque jour la montagne pour aller chasser l'oiseau rare....
Mon métier consistait en cela : chasser des formes et des couleurs, les aplatir, en faire une expression, pour la toile "nu mais ric" ou pour le papier, le carton, les habits. Je graphouillais quelques peu.
Quand ma journée se terminait je plongeais alors délicieusement dans une vidéographie Then Came Lola ou quelques extraits de Lipservices....enfin pardonnez les fautes de frappes, j'ai encore les doigts gelés par l'ère glaciaire qui nous est tombée dessus à l'époque.
Ravie d'avoir été propulsée en 2013, néamoins, auprès de quelques compagnies, agréables.
je vais donc répondre à quelques questions, en effet, je n'ai pas été très prolixe dans ma présentation. Je vais donc reprendre au début, au tout-tout-tout début. Et ne rien oublier.
Il y a longtemps....très longtemps, largement avant que le premier ptéranosaure ne vienne pondre sur ma terrasse, je vivais dans une grotte, au milieu de lascaux ( il y avait beaucoup de lascars, en fait).
Equipée d'un paire de pantoufles en peau de coqulicot (dernière mode dans ma région), de taille, je dirais de 15 pouces et d'épaisseur de 3", je gravissais chaque jour la montagne pour aller chasser l'oiseau rare....
Mon métier consistait en cela : chasser des formes et des couleurs, les aplatir, en faire une expression, pour la toile "nu mais ric" ou pour le papier, le carton, les habits. Je graphouillais quelques peu.
Quand ma journée se terminait je plongeais alors délicieusement dans une vidéographie Then Came Lola ou quelques extraits de Lipservices....enfin pardonnez les fautes de frappes, j'ai encore les doigts gelés par l'ère glaciaire qui nous est tombée dessus à l'époque.
Ravie d'avoir été propulsée en 2013, néamoins, auprès de quelques compagnies, agréables.
- Arizona
Bienvenue parmi nous 
Puisque tu viens d'une époque si éloignée, tu vas peut-être pouvoir répondre à une question fondamentale : Lucy était-elle lesbienne ?
Puisque tu viens d'une époque si éloignée, tu vas peut-être pouvoir répondre à une question fondamentale : Lucy était-elle lesbienne ?
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
1010SH
j'adore!!!!!!!!!!!zanaccharia a écrit :Merci pour votre accueil
Donc tu es dans le design graphique...?
- HarasOnirem
+1 Trop fort et et j'adore la question d'Arizona et j'ai hâte de lire la réponse 
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Arizona a écrit : Puisque tu viens d'une époque si éloignée, tu vas peut-être pouvoir répondre à une question fondamentale : Lucy était-elle lesbienne ?
- Arizona
ça ressemble presque à un compliment. rassure-toi c'est mon état normal
Bref, bonne découverte du forum Zanaccharia et bravo pour ta présentation
Bref, bonne découverte du forum Zanaccharia et bravo pour ta présentation
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
zanaccharia
@Arizona : Pour tout dire, à l'époque, cette fameuse Lucy dont tout le monde parle, n'était pas du tout, mais alors pas du tout une héroïne ! On disait d'elle que c'était une planquée, bref, elle a fini par faire son trou, si je puis dire, dans le show biz, dommage que sa célébrité fut posthume.
- ouioui
Bienvenue zanaccharia sur le forum! Excellente présentation!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.