[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
sandra43

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par sandra43 »

Malheureusement c'est plus tragique que ça :cry:

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Oui effectivement. En cherchant des spoilers ce matin, je me suis rendue compte que les épisodes dataient de 2007. Avec le recul c'est idiot de ma part de mettre enflammée. J'ai trouvé des infos via un forum sur le site d'after ellen qui explique la fin. Mon anglais médiocre ma permis de comprendre je pense l'essentiel.
Au départ je pensais que c'était une série en cours, les épisodes traduit tombant au compte goutte.

dana

Message par dana »

Oui l'histoire date de 2007 mais la série est encore diffusée.
La fin lu comme ça peut paraître négative mais en fait je ne trouve pas.C'est pourquoi c'est bien de suivre tous les épisodes pour comprendre le cheminement émotionnel des personnages.
C'est plutôt bien raconté avec pas mal de rebondissements. Et là dans l’épisode du jour on a un bon clifhanger en fin d’épisode. Franzi parle trop fort!! J'ai hâte de voir la réaction de Philip et surtout celle de Paula.
En tout cas Franzi est toujours aussi amoureuse. :)
Frapa épisode 59
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ouh la ça y est, Philipp sait tout. J'ai pensé un moment que Paula allait dire que c'était une autre fille et qu'elle avait le même prénom. Mais non , elle ne se défile pas et semble presque soulagée.
Je me demandais quand est ce que Franzi allait enfin téléphoner pour prévenir Paula. Elle a tardé et quand elle le fait je me doutais que Paula n'allait pas répondre.Bien aimé quand Franzi se dit : " alors non!" (genre tu vas avoir une mauvaise surprise et c'est tant pis pour toi).
Philipp est comme un fou , on croirait Tristan!! :D
La dernière scène nous réserve un prochain épisode plus qu’intéressant
Un bon épisode où enfin l’abcès est percé.

Frapa épisode 60
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Ahhhh!!J'avoue que j'ai particulièrement apprécié ce 61ème épisode!!!!C'est pas que j'attendais ça depuis le retour de John mais quand même!! :D
J'ai cru que la vieille Paula allait encore s'en sortir, mais non!! J'ai vraiment été étonnée que Philipp ne dise rien à son frère mais bon Franzi est arrivée et là... J'ai hâte d'être à vendredi pour voir comment John va réagir... parce que le pauvre tout le monde est au courant sauf lui!! ça va être dur à avaler!!

Fox

Message par Fox »

Vu la tète de Paula a la fin de l'épisode, elle ne pardonnera pas aussi facilement a Franzi après le grand déballage devant John.
Vivement la suite :)

dana

Message par dana »

Comme tu l’écris Emie , un superbe épisode 61. :)
Que de révélations, ça bouge beaucoup là. Paula me fait un peu de peine mais en même temps, elle a trop joué avec le feu et là elle paie les conséquences.
La scène quand Philipp et John font la tête sur le canapé , je me disais ça y est il le sait. Mais non , Philipp n'a rien dit mais surtout pour ne pas faire de peine à son frère.
Franzi craque car Philipp lui dit que Paula n'en n'a rien à faire d'elle. En plus se faire d' hamster mort c'est un peu trop!!!
J'ai hâte comme toi de voir la réaction de John, ouh ça va faire mal!!!

Frapa épisode 61
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Ah c'est pas que je fais ma sadique, mais c'est vrai que Paula s'en tirait trop bien! Et puis franchement je l'ai trouvé gonflée de demander à Philipp de ne rien dire!!!Le pauvre il avait déjà du mal, mais alors là se prendre en pleine face la double trahison... c'est dur. J'suis contente que ce soit Franzi qui se soit lâchée qu'elle jette à la figure de Paula tout ce qu'elle a sur le coeur!! Tu m'étonnes que le coup du hamster c'est pas passé du tout! Elle y croyait encore et là elle apprend ça, par Philipp en plus :(

dana

Message par dana »

mais c'est vrai que Paula s'en tirait trop bien
Je suis d'accord Emie , Paula , elle s'en sortait trop bien , ça ne pouvait pas durer.
La réaction de John pour l’épisode de demain risque d'être corsé!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ça y est John est au courant. J'ai bien aimé la conversation du début entre Franzi et Paula devant un John complètement interloqué. Un moment il essaie de demander quelque chose et Paula l’interrompt sèchement. Le pauvre c'est en plus lui qui doit attendre qu'elle lui donne la permission de parler.Il est en colère (ça se comprend ) et préfère gérer seul.

Après ce que lui a fait Franzi, Paula va avoir du mal a lui pardonner. Paula souffre, c'est triste même si ce n'est pas immérité.
Les scènes entre les 2 frères étaient sympa. John est anéanti , il me fait de la peine, il aime sa Paula.Malgré sa peine, Philipp ne peut s'empêcher de faire une remarque sur comment elles sont au lit. :D

Bon Paula ne retourne pas chez elle. je me demande si John va lui pardonner, peut être car il tient à elle.

Frapa épisode 62
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre