Ok, je m'excuse souvent pour rien ma copine me le reproche souvent lol. Au plaisir également.Liklaugh a écrit :T'excuse pas, je tentais ma chance c'est toutloveangenoir a écrit :Non désolé on cherche pas d'autres comptable ou assistante comptable. Je suis la seule et on est une petite boîte donc voilà.
Au plaisir
Loveangenoir
- loveangenoir
Re: Loveangenoir
- dana
Bienvenue Loveangenoir
Si ça fait un moment que tu vas sur le site, tu dois t'y connaitre en culture lesbienne.
Au plaisir alors de te lire dans la section culture.
Si ça fait un moment que tu vas sur le site, tu dois t'y connaitre en culture lesbienne.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- loveangenoir
M'y connaitre je sais pas, mais la plus part des films et séries lesb que j'ai vu, je les ai découvert sur Univers-L.dana a écrit :Bienvenue Loveangenoir![]()
- HarasOnirem
Bienvenue parmi nous
Puisque tu en parles dans ta présentation, je vais oser te demander combien de temps est-ce que ça fait que tu ne parles plus à ta mère et si tu penses qu'elle puisse l'accepter un jour? (Evidemment tu n'es pas obligée de répondre).
Puisque tu en parles dans ta présentation, je vais oser te demander combien de temps est-ce que ça fait que tu ne parles plus à ta mère et si tu penses qu'elle puisse l'accepter un jour? (Evidemment tu n'es pas obligée de répondre).
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- loveangenoir
ça fait un peu plus d'un an maintenant et non je pense pas qu'elle l'acceptera un jour, même si j'espère toujours un peu.HarasOnirem a écrit :Bienvenue parmi nous![]()
- HarasOnirem
J'imagine bien que tu l'espères. Merci d'avoir répondu en tout cas.
Tu as dis que c'était toi qui avais coupé les ponts, c'est-à-dire qu'elle n'acceptait pas ton homosexualité mais qu'elle souhaitait continuer de te voir?
Tu as dis que c'était toi qui avais coupé les ponts, c'est-à-dire qu'elle n'acceptait pas ton homosexualité mais qu'elle souhaitait continuer de te voir?
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- frui04
loveangenoir je pense que vous devriez vous parler. La question n'est pas d'accepter ou non ton homosexualité. Tu lui as dit bon voilà, maintenant vous devez passer à autre chose tout en communiquant pour vous comprendre. Entre mère et fille c'est important!
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
- loveangenoir
lol ça fait 5 ans que je lui ai dit, dont 4ans pendant lesquels j'étais humilié, rabaissé, à longueur de journée. Je me suis scarifié à cause d'elle, j'ai fait plusieurs tentative de suicide à cause d'elle. Une fois elle m'a surprise entrain de me couper, elle sait calmer pendant 2 mois, puis elle a oublier que ça me faisait tellement que j'avais envie de mourir. Si j'ai finit par couper les ponds avec elle, c'est parce que j'en étais arriver un stade, ou j'étais sur de pas me louper à ma prochaine TS. Alors j'ai pris la moins pire des deux solutions, vivre et la laisser partir!frui04 a écrit :loveangenoir je pense que vous devriez vous parler. La question n'est pas d'accepter ou non ton homosexualité. Tu lui as dit bon voilà, maintenant vous devez passer à autre chose tout en communiquant pour vous comprendre. Entre mère et fille c'est important!
Et maintenant tu penses toujours que je devrais aller lui parler et m'excuser d'avoir failli mourir à cause d'elle? Et puis tien tant qu'on y est je pourrais rampé devant elle, renier qui je suis et sortir avec un mec.
Alors non désolé, si quelqu'un doit faire le premier pas vers une réconciliation c'est certainement pas moi, ma porte est pas fermé, je n'attend que ça qu'elle me fasse des excuses et elle le sait très bien, mais elle s'en fiche, je suis lesbienne, je suis sale, malade, à enfermé et toutes ses autres conneries que disent les homophobes. Je suis plus rien a ses yeux. Et c'est dure et j'ai mal.
Et je suis désolé de m'en porté, je suis pas en colère contre toi, tu ne connais pas mon histoire, tu n'y es pour rien. Tous ceux qui ne savent pas me dise ça! Mais la vérité c'est que j'ai plus la force de me battre pour que la mère qui m'aimait revienne parce qu'elle est morte cette mère là. Et maintenant, j'essaye juste de faire mon deuil et de passé à autre chose. Alors s'il te plait ne viens pas me dire que c'est à moi de faire des efforts. Parce que croix moi j'ai tout essayé pour qu'elle comprenne que j'étais juste amoureuse.
- frui04
loveangenoir "its not the wings that makes the angel, Just have to move the bats out of your head": AaRON - Lili
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
- loveangenoir
Désolé mon anglais ce limite au mot d'amour.frui04 a écrit :loveangenoir "its not the wings that makes the angel, Just have to move the bats out of your head": AaRON - Lili