Lutzy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Duez

Re: Lutzy

Message par Duez »

Lutzy, pour ma part, je n'ai jamais vu aucun subtext dans cette série. Je suis pas une pro, j'avais même raté celui de Xena, mais pour ma défense j'étais gosse à l'époque. Mais du coup, je vais ouvrir l’œil. :D
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

Lutzy

Message par Lutzy »

Swan Queen c'est une combinaison des noms!
Duez : je sais pas trop si on peut dire que c'est du subtext en fait, c'est peut-être juste un gros fantasme collectif ^^
Image
Because we all know Regina & Emma are in love with each other ... :D

RT

Message par RT »

Lutzy a écrit :c'est peut-être juste un gros fantasme collectif ^^
Si seulement... Mets un gars à la place d'Emma en ce qui concerne Régina ou à la place de Régina en ce qui concerne Emma et tu aurais tous les fans hétéros qui y verraient plus qu'un subtext... et se transformerait en une Beckett qui concretiserait avec un Castle, une Sidle qui se marierait avec un Grissom et tant d'autres.

Nonp, le jour où je vois ma femme entretenir une telle relation amour/haine avec une tierce personne, je n'aurais plus qu'à m'effacer.
Sara/Catherine (CSI), Alex/Olivia (SVU), Prentiss/Jareau (Criminal Minds), ça c'est du fantasme, des hallucinations sur aucune base (Et je sais de quoi je parle, j'écris des FF sur A/O).

Et je vais ajouter, la relation Regina/Emma est à comparer avec Xena/Gabrielle. Je pourrais m'étendre sur le sujet avec des preuves à l'appui, des extraits de vidéos, des dialogues, des interviews accordées à la presse, des comportements...
Je pourrais en faire une thèse, comme le Manifesto de Cabenson (pour les trentenaires), mais avec beaucoup, beaucoup, beaucoup! plus de poids et de conviction.

Sinon, Lutzy, je te souhaite la bienvenue... quelques années lumières après ... sur ce site. Si je ne suis pas présente physiquement, pourtant ce site reste MA bible. Il répertorie, référencie, guide, instruit, construit, analyse, critique, informe, ... Il est complet, sérieux, profond.
Et en plus, tu ne te sens pas seule, un seul moment. Si tu veux partager une idée, voir si d'autres éprouvent le même sentiment que toi (ou pas) sur un sujet, tu vas trouver ton autre ici.
Regarde. Je me sentais seule pour OUAT, personne avec qui partager mes idées en français. Et je suis tombée sur ton profil en cherchant un forum sur le sujet Swan Queen en fr.

Sur ce, je retourne dans ma tanière.

RT

Répondre