Charly42

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
frui04

Re: Charly

Message par frui04 »

Bienvenue Charlie42
Tu vas faire la connaissance de Yourichi Fleming milkyway ...
Modifié en dernier par frui04 le lun. 18 févr. 2013 22:36, modifié 2 fois.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

charly42

Re: Charly

Message par charly42 »

Merci de votre passage, ravie de votre accueil :D

dana

Re: Charly42

Message par dana »

Bienvenue Charly. :)
Quand je lis ton pseudo je pense à la Charlie de VL mais bon vous n'avez pas le même age.
Je vois que tu aimes écrire. Tu as déjà écrit des fanfictions sur de séries ou des films?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

charly42

Message par charly42 »

Georges, doucement mais sûrement, j'avoue ne pas être très familiarisée avec les forums mais ça me plaît bien par ici :)

Pour te répondre dana, ça ne me dit rien ce pseudo et je n'écris pas de fanfictions, ni autre se rapportant de prêt ou de loin à quelque chose qui existe déjà. J'aime davantage les petites étincelles qui naissent au détour d'un chemin. C'est ça que j'essaie d'exploiter principalement. J'écris du fantastique, toujours à la recherche d'un concept peu présent dans tout les livres que je dévore.
Modifié en dernier par charly42 le dim. 10 mars 2013 20:53, modifié 1 fois.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Action, fantastique, humour et lesbienne(s).. Ça y est je suis fan :roll: C'est quand la nouvelle mise à jour du blog ? :mrgreen: :arrow:

Et merci pour l'extrait !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

charly42

Message par charly42 »

Bonjour Licklaugh,

On a mis une nouvelle suite ce matin même, sur Nouvelle Ere, le récit lesbien post-apocalyptique à parcourir pour s'évader avec Saphir et Zola, par ici : http://charly-lou.blogspot.fr/search/la ... elle%20Ere

Ta description correspond tout à fait à nos écrits, du moins à ce que l'on vise, et j'suis contente de savoir que ça te plais, merci d'être passée :D Pas de soucis pour l'extrait, je rappelle simplement qu'il appartient à un projet perso, pour le reste tout est sur le site ;)

cathy81

Message par cathy81 »

Bienvenue a toi :D
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

charly42

Message par charly42 »

Bonjour Cathy81, merci !

Aplin

Message par Aplin »

charly42 a écrit :Georges, doucement mais sûrement, j'avoue ne pas être très familiarisée avec les forums mais ça me plaît bien par ici :)

Pour te répondre dana, ça ne me dit rien ce pseudo et je n'écris pas de fanfictions, ni autre se rapportant de prêt ou de loin à quelque chose qui existe déjà. J'aime davantage les petites étincelles qui naissent au détour d'un chemin. C'est ça que j'essaie d'exploiter principalement. J'écris du fantastique, toujours à la recherche d'un concept peu présent dans tout les livres que je dévore. Je ne vais pas publier ce que j'écris sur la toile mais je vous colle un passage, le début du roman, de nouveaux avis et réactions sont toujours les bienvenues au pire sa pourra satisfaire la curiosité de quelques membres, et puis c'est une partie de moi qui me représente assez pour ne pas faire de flood j'espère :

Ah oui, aussi j'ai tendance à trop développer mes réponses, alors je m'en excuse d'avance :roll:

Répondre