[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Poopee

Re: [Série] Glee

Message par Poopee »

Pour les fans de Glee et plus particulièrement du Glee Project, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer:

Certains se souviennent sûrement de Dani Shay, la jeune lesbienne qui avait été éliminée seulement au 2ème épisode de TGP2:

Image

Et beh elle est désormais en couple avec une autre chanteuse du programme:
Voici le dernier Clip de Shay qui révèle leur idylle:

http://www.youtube.com/watch?v=iIImFSlp ... r_embedded

Souhaitons leur beaucoup de bonheur!
Qui aime bien, châtie bien

AnneParis

Message par AnneParis »

Merci pour cette découverte.
Je trouve que la chanson est très belle ainsi que la vidéo.
Souhaitons beaucoup de bonheur à ce jeune couple.

Fox

Message par Fox »

J'ai trouvé une vidéo sur internet va surement beaucoup vous surprendre :D

http://www.onemorelesbian.com/quinn-san ... de-14.html

supers25

Message par supers25 »

Fox a écrit :J'ai trouvé une vidéo sur internet va surement beaucoup vous surprendre

Je vous met le lien de la vidéo

http://www.onemorelesbian.com/quinn-san ... de-14.html
Et ba moi j'aime bien!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Personne n'a fait de remarque au sujet de l'épisode spécial de la Saint-Valentin ? Il y a pourtant un événement saphique de taille. Et contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas sûre que ce soit juste une idylle d'un soir ou une expérimentation.. Pas pour Santana en tout cas, mais l'avenir nous le dira : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Méluzine

Message par Méluzine »

Quoi??? Comment??? Mais vous me donnez presque envie de me remettre à Glee là! 8-)

Pam

Message par Pam »

J'ai tellement aimé le sourire qui a suivit le "We can make it a two-times thing", que l'on pourrait comprendre de deux manières...
¤ Au premier degré, on suppose que Santana propose juste un deuxième round immédiat à Quinn
¤ MAIS, si on se réfère à ce que Quinn vient de dire, à savoir que ce n'est qu'une histoire d'un soir pour elle (littéralement, "a one-time thing", alors on pourrait interpréter la proposition de Santana bien différemment, sachant qu'elle ne doit pas être contre l'idée de recroiser la belle blonde dans un lit (ou autre, même s'ils sont très sages dans cette série).

Comme l'a dit Sasha, wait and see...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

kitkat

Message par kitkat »

Couple surprise j'aime bien elles sont canons toutes les deux, espérons que ça soit pas l'histoire d'un soir :P

supers25

Message par supers25 »

Il y a peut être de l'espoir:

Image

En gros Ryan Murphy dis qu'elles vont s'embrasser...
mais on n'a pas vu de bisou dans l'épisode 14 (bon bien sur elles ont bien du le faire à un moment lol) donc soit elles vont s'embrasser plus tard, sois RM parlait de cet épisode, et s'embrasser était un bel euphémisme lol

Gargre

Message par Gargre »

Et oui ça remet un peu d'entrain dans une saison "bof", une petite vidéo des meilleurs moments du couple improbable...
http://youtu.be/nC6ZLSMQo2M
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre