Merci Cathy81,81je ne pense pas que ça fasse référence à ton âge ,peut être plutôt ton département ? Lolcathy81 a écrit :Bienvenue a toi Aplin
Aplin
- Atta
- Modérateur
Re: Présentation
Mais la vie voyonsAplin a écrit :Merci en tout cas j'aime beaucoup la pomme qui a très envie de croquer, quoi? Je ne sais pas...Atta a écrit :Bienvenue à toi Aplin![]()
Va pas voir ma présentation, la mienne est beaucoup trop vieille!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Aplin
Re: Présentation
C'était bien sur évident...Atta a écrit :Mais la vie voyonsAplin a écrit :Merci en tout cas j'aime beaucoup la pomme qui a très envie de croquer, quoi? Je ne sais pas...Atta a écrit :Bienvenue à toi Aplin![]()
Va pas voir ma présentation, la mienne est beaucoup trop vieille!
- Liklaugh
Re: Aplin
Je ne peux que confirmer ! Quand j'ai besoin de conseil, je vais plutôt questionner mes mamans d'adoption (Aplin a écrit :Il est important que toutes les tranches d'âge soient représentées non?
Mais de manière générale, que ce soit pour des discussions sérieuses ou pas, la diversité ne peut être qu'enrichissante.
- Lusitana
CoolAplin a écrit :Ah la fameuse question auquel il m'a semblé tout le monde a droit!Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue !![]()
Connais tu le Portugal??
Alors non pas encore ,mais c'est en projet peut être pour cet été ...
N hesites pas à me contacter si tu as des questions !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
-
Aplin
C'est très gentil je n'y manquerais pas si on arrête ce beau pays qu'est le Portugal en choix définitif..Lusitana a écrit :CoolAplin a écrit :Ah la fameuse question auquel il m'a semblé tout le monde a droit!Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue !![]()
Connais tu le Portugal??
Alors non pas encore ,mais c'est en projet peut être pour cet été ...
N hesites pas à me contacter si tu as des questions !
Mon cœur balance encore avec l'Italie que j'ai découverte l'été dernier... Ah les charmes de la toscane
Sans te vexer bien sur..
- Lusitana
Tu ne me vexes pas Aplin
Je garde moi meme un super souvenir d un séjour en Toscane et plus particulièrement de Florence !
Mais je t assure que le Portugal vaut aussi le détour
Je garde moi meme un super souvenir d un séjour en Toscane et plus particulièrement de Florence !
Mais je t assure que le Portugal vaut aussi le détour
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- HarasOnirem
Je suis d'accord avec Lusitana, le Portugal vaut le détour !! (Du moins ce que j'ai pu en voir). En Italie, à Florence plus précisément, ville que j'ai évidemment trouvé joli, quelque chose m'a gêné, les gens? Le fait qu'on essaie de prendre les touristes pour des cons?... Mauvais souvenirs, mais à refaire pour ne pas rester sur une note négative!! Enfin, vraiment si tu as l'occasion de faire un tour au Portugal, c'est très beau, les gens sont géniaux, accueillants, ils essaient de parler dans une langue que tu peux comprendre. 
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- Lusitana
HarasOnirem je ne peux qu aller dans ton sensHarasOnirem a écrit :Je suis d'accord avec Lusitana, le Portugal vaut le détour !! (Du moins ce que j'ai pu en voir). En Italie, à Florence plus précisément, ville que j'ai évidemment trouvé joli, quelque chose m'a gêné, les gens? Le fait qu'on essaie de prendre les touristes pour des cons?... Mauvais souvenirs, mais à refaire pour ne pas rester sur une note négative!! Enfin, vraiment si tu as l'occasion de faire un tour au Portugal, c'est très beau, les gens sont géniaux, accueillants, ils essaient de parler dans une langue que tu peux comprendre.
Le Portugal c est magique
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !