[Série] Glee
- AlexKidd
Re: [Série] Glee
Même si c'est le cas, ça a l'air de partir pour durer entre Sam et Brittany. La réception est plutôt bonne d'ailleurs, quant à ce pairing ( hormis les brittana invétérés qui crisent leur race mais enfin ). Peut-être que Santana essaiera un peu au début, puis voyant que ça ne sert visiblement à rien, elle s'arrêtera et considèrera réellement Quinn. Mais durant cet épisode de Saint-Valentin, j'ai relevé trop de petites réactions de la part de Santana justement (vis-à-vis de Quinn). Et pas uniquement du " oh, tu veux passer à la casserole toi ce soir hein ? ". Bien sûr, ça relève de l'interprétation pure et dure.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Fox
Je retire ce que j'ai dit sur le fait que Santana va essayer de rendre jalouse Brittany
- AlexKidd
*Sasha effectue une danse de la victoire accompagnée d'un geste puéril et enfantin en direction des Brittana shippers*
ps : le geste n'est pas vulgaire, c'est un pied de nez : )
Concernant la déclaration de Heather Morris, elle date un peu. L'actrice avait déjà laissé entendre auparavant que cette relation avec le personnage de Naya Rivera ne la comblait pas. Elle voulait vraiment explorer autre chose dans la série. C'est un peu ironique qu'elle ait fini avec l'ex petit-ami de Naya Rivera, Chord Overstreet ( Sam ).
.. ce qui serait encore plus ironique, c'est que Naya se console dans les bras de Dianna qui.. >.>
Non mais sérieusement, il y a un coup à jouer avec Quinn. C'est une histoire qui a du potentiel. Par contre, Quinn est castée en tant que guest limite sur cette saison, elle n'est plus regular de la série. A moins d'espérer un retour en regular sur une éventuelle saison 5, je ne sais pas si cette histoire a des chances d'évoluer par conséquent.
Allez spammer Dianna Agron pour qu'elle revienne en regular, s'il vous plaît : )
ps : le geste n'est pas vulgaire, c'est un pied de nez : )
Concernant la déclaration de Heather Morris, elle date un peu. L'actrice avait déjà laissé entendre auparavant que cette relation avec le personnage de Naya Rivera ne la comblait pas. Elle voulait vraiment explorer autre chose dans la série. C'est un peu ironique qu'elle ait fini avec l'ex petit-ami de Naya Rivera, Chord Overstreet ( Sam ).
.. ce qui serait encore plus ironique, c'est que Naya se console dans les bras de Dianna qui.. >.>
Non mais sérieusement, il y a un coup à jouer avec Quinn. C'est une histoire qui a du potentiel. Par contre, Quinn est castée en tant que guest limite sur cette saison, elle n'est plus regular de la série. A moins d'espérer un retour en regular sur une éventuelle saison 5, je ne sais pas si cette histoire a des chances d'évoluer par conséquent.
Allez spammer Dianna Agron pour qu'elle revienne en regular, s'il vous plaît : )
-
Fox
Sasha a écrit
Es ce que Quinn aura des sentiment pour Santana parce qu'elles ont eu une aventure d'un soir
Oui c'est vrai, mais en même temps, c'est peut être Quinn qui a voulu expérimenté avec une fille.ce qui serait encore plus ironique, c'est que Naya se console dans les bras de Dianna qui.. >.>
Es ce que Quinn aura des sentiment pour Santana parce qu'elles ont eu une aventure d'un soir
-
fighter75
Mes personnages préférées de la série sont Quinn et Santana. Donc cette saison de Glee m'a déçu jusqu'ici car on ne les voit pas assez (surtout Quinn)
Et puis il y a trop de personnages, trop d'histoires, ...
Contrairement à vous je ne vois pas Quinn et Santana ensemble car elles sont trop similaire, il faut quelqu'un de plus calme pour Santana et plus gay
J'espère que Santana rencontra une belle sexy jeune new yorkaise bientôt
En ce qui concerne Sam et Brittany, même chose. Ce couple a des caractères trop identiques à mon goût pour pouvoir m'y attacher. Je préfèrais par exemple un Sam avec Mercedes.
Contrairement à vous je ne vois pas Quinn et Santana ensemble car elles sont trop similaire, il faut quelqu'un de plus calme pour Santana et plus gay
En ce qui concerne Sam et Brittany, même chose. Ce couple a des caractères trop identiques à mon goût pour pouvoir m'y attacher. Je préfèrais par exemple un Sam avec Mercedes.
Va, vis et deviens.
- AlexKidd
Mais justement, Quinn c'est la force tranquille. Oui, Santana a besoin que l'on calme sa furiosita attitude car elle est très sanguine effectivement. Mais malgré tout il faut quand même la tenir ? Santana est beaucoup trop sauvage, je pense plutôt qu'il lui faut une personne assez solide pour la contenir. Quinn n'est pas d'une extravagance folle non plus, quand on la voit, elle ne respire pas la débandade contrairement à Santana. Elle est toujours très calme, très douce, mais elle a tout de même une volonté de fer. Non les filles, je n'en démords pas : Quinn est celle qu'il lui faut. Je l'ai toujours pensé depuis les débuts de Glee. Qu'il y avait eu une erreur de cast dans les storylines, là.fighter75 a écrit :Mes personnages préférées de la série sont Quinn et Santana. Donc cette saison de Glee m'a déçu jusqu'ici car on ne les voit pas assez (surtout Quinn)Et puis il y a trop de personnages, trop d'histoires, ...
Contrairement à vous je ne vois pas Quinn et Santana ensemble car elles sont trop similaire, il faut quelqu'un de plus calme pour Santana et plus gayJ'espère que Santana rencontra une belle sexy jeune new yorkaise bientôt
![]()
Ah, et j'utilise les renforts qui s'offrent à moi, comme cet extrait de presse :
" After all, is there anyone in the world hot and hilarious enough for Santana ? Yep. And her name is Quinn. "
Si vous voulez lire l'article entier, c'est par ici.
-
Cam59
Bonjour !
J'ai trouvé ces gifs sur un autre forum mais j'aurais besoin d'être éclairée !
Il ne me semble pas provenir des saisons précédentes et ils pourraient être des spoilers de la 4
Je partage : http://wildgron.tumblr.com/post/39879991196
Ça m'intrigue donc je partage
J'ai trouvé ces gifs sur un autre forum mais j'aurais besoin d'être éclairée !
Il ne me semble pas provenir des saisons précédentes et ils pourraient être des spoilers de la 4
Je partage : http://wildgron.tumblr.com/post/39879991196
Ça m'intrigue donc je partage
Just because you can't see any clouds doesn't mean that the sky is empty..
-
Fox
Je ne crois pas non plus avoir déjà vu cette scène dans les saisons précédentes (je n'ai pas vu la 1ère saison, j'ai commencé par la 2ème). Si ce gif provient d'un épisode a venir, comment la personne a fait pour se procuré une image d'un épisode qui n'a pas été encore diffusé 
- Pupuce
Je crois que ce sont des images d'un prochain épisode 
-
supers25
Moi je pense que c'est un montage, santana à l'air d'être habillée comme quand elle à fait son coming out à sa grand mère (dans la cuisine)... , et il me semble que cette scene avec quinn était chez Will... On voit bien le problème de taille dans le deuxième gif