[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

Fleming

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par Fleming »

à mon tour de réagir... j´ai du mal avec les contradictions...
1010SH a écrit : (...)
Et d'ailleurs le fait que tu évacues ce bonheur et beaucoup plus attirant que les personnes qui attendent qui ou quoi...(...)
Et d'ailleurs il y a beaucoup de gens autour de nous qui mérite de l'amour et n'attendent que ça. Le net est pas le seul et unique recours...
et si mondor76 en faisait partie, de ces personnes qui n´attendent que ca... :roll: il y aurait peut-être une fille autour d´elle à trouver qu´elle mérite d´être aimée ;)

loveangenoir

Message par loveangenoir »

Je suis en couple depuis 4 mois et demi, donc c'est récent. On s'est rencontrées sur un site internet gay friendly, j'étais en couple à l'époque, mais ça n'allait plus vraiment. Le feeling est de suite passé entre nous, on s'est vues en vrai le 23 août 2012, il ne s'est rien passé, parce que j'étais en couple, mais on s'est très vite rendu compte que c'était plus que de l'amitié.
J'ai donc dit à la fille avec qui j'étais que je pensais avoir des sentiments pour une autre, puis finalement je l'ai quittée, pas parce que j'avais des sentiments pour une autre mais parce que ça ne marchait pas entre nous.
Ma copine et moi on ne s'est pas mises de suite ensemble, on a continué à beaucoup discuter et tout ça, puis ça s'est fait tout seul progressivement. Bref, on s'est mises ensemble le 23 septembre 2012, soit un peu moins d'un mois après avoir quitté mon exe et depuis tout est parfait, avec elle j'ai réappris ce que c'était que d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et d'être vraiment bien avec quelqu'un et aussi qu'aimer c'est pas forcément souffrir. Pour l'instant elle vit loin de moi, mais normalement en septembre 2013 elle déménage beaucoup plus près donc il me tarde qu'on en soit là. Voilà pour la petite histoire.

happevil

Message par happevil »

Célibataire…
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

happevil a écrit :Célibataire…
Un homme qui se sentirait femme ou lesbien? :?
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

dimelo

Message par dimelo »

Bon, ce qui devait arriver arriva. Bonjour le célbat :cry: . Cela fait quelques semaines maintenant que c'est officiel. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre...Il va sans doute me falloir du temps, certainement même....

Snowball

Message par Snowball »

Je suis désolée pour toi Dimélo, je suis en train de vivre la même chose que toi alors si tu veux parler, échanger, n'hésite pas. Tout le monde me dit que le temps fait passer la souffrance, apparemment tu en es aussi convaincue alors ça doit être vrai.

Je t'envoie plein de pensées positives!
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

fofolle

Message par fofolle »

vous verrez, ça passe.....le temps est notre meilleur ami dans ces moments-là

c'est téléphoné comme message, mais c'est tellement vrai (pour l'avoir vécu récemment...)

dimelo

Message par dimelo »

Snowball a écrit :Je suis désolée pour toi Dimélo, je suis en train de vivre la même chose que toi alors si tu veux parler, échanger, n'hésite pas. Tout le monde me dit que le temps fait passer la souffrance, apparemment tu en es aussi convaincue alors ça doit être vrai.

Je t'envoie plein de pensées positives!
Merci Snowball mais bon je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire. C'est arrivé et c'est ainsi. bon, je t'avouerais que j'ai l'impression de tomber dans un gouffre... mais bon en même temps, on avait construit une vie... Il faut seulement que je réapprenne à vivre sans elles, et ce sera ça le plus compliqué...

Mais oui, le temps cicatrise les choses alors laissons le temps au temps... Bon courage à toi aussi et si tu veux parler n'hésite pas à m'envoyer un mp.

marina4ever

Message par marina4ever »

En couple depuis hier soir :)

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Félicitation Marina :)
Ça faisait longtemps que tu la connaissais ou c'est une nouvelle rencontre?
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Répondre