[Série] Maison Close

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Pupuce

Re: [Série] Maison Close

Message par Pupuce »

Personnellement j'avais beaucoup aimé mais c'est vrai que les épisodes du milieu je les avais trouvé moins bien que les premiers et les derniers. Je suis déçue de ne pas pouvoir voir la saison 2.

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonsoir, les derniers épisodes de la saison 2 vont bientôt passer. Comme ce topic est inactif depuis un moment, je me permet de le faire remonter et demander s'il y a une évolution dans les relations entre hortense et vera. Déjà les deux derniers épisodes de la saison 1 étaient frustrant quand à l'évolution de leur relation, j'ai l'impression que leur histoire est passé à la trappe. De plus, j'effectue des recherches sur Internet et aucun spoiler, ni commentaires. Une histoire qui à fait pshit???

Pistache

Message par Pistache »

Oh que oui...ça a fait "pshitt"...J'ai même l'impression que les scénaristes ont oublié qu'elles avaient eu une relation. Plus de l'amitié qui vire parfois à la haine entre elles deux.
Hortense est même attirée par un des nouveaux personnages de la saison. J'ai bien écrit "UN" et non "UNE"
Grosse déception.

Pupuce

Message par Pupuce »

Pistache a écrit :Oh que oui...ça a fait "pshitt"...J'ai même l'impression que les scénaristes ont oublié qu'elles avaient eu une relation. Plus de l'amitié qui vire parfois à la haine entre elles deux.
Hortense est même attirée par un des nouveaux personnages de la saison. J'ai bien écrit "UN" et non "UNE"
Grosse déception.
je suis déçue ...

grosminet2805

Merci pour cette réponse rapide Pistache. Encore une série qui "appâte" le téléspectateur et qui n'assume pas ses choix par la suite. Déçu de la part de canal +. J'espérais qu'ils apporteraient un vent nouveau sur les scénarios en France. "Messieurs et dame de canal + : Regardez outre Rhin, outre manche ou outre atlantique, il y a du progrès chez eux".
Notons que dans la saison 1, les scénaristes nous font passer un message clair sur le personnage d'Hortense. Elle est, dans un premier temps follement amoureuse de la mère de Rose puis de Vera au risque de tout perdre. Et d'un seul coup, elle se tourne vers les hommes?!? Ce sont les détracteurs des homosexuel(le)s qui vont être heureux : "soyez sans craintes, ce n'est qu'une phase". Au moins dans le film "but i'm a cheearleadar" c'est drôle.
En plus, en effectuant des recherches et je suis tombée sur un tchat entre un scénariste de la série et des téléspectateurs, + de 90% des questions était sur la relation Hortense/Vera (avenir ou non du couple). Le message ne devait pas être assez clair.
Pour ma part j'en resterais à la saison 1 que j'avais trouvé en demi teinte. Vraiment dommage parce que les personnages d'Hortense et Vera s'embrassaient avec passion. Je reste épaté par la prestation de l'actrice qui joue Hortense.
Chapeau bas Valérie KARSENTI! Dommage que votre personnage préfère José à Vera! :'(

Pistache

Message par Pistache »

Les deux derniers épisodes éclairent un peu plus sur la relation Vera / Hortense

grosminet2805

Merci pistache. En clair, déjà que nous ne voyons pas clair dans les water maintenant ils on éteint la lumière. Merci canal! :evil:

Répondre