Cela fait bien longtemps désormais que je fréquente ce site et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum car vous me semblez bigrement sympathiques.
Voilà, voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger !
Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue Max !
Alors une question : connais tu le Portugal??
Ah ben tu as retrouvé la mémoire
Bienvenue Max Oui y a une sacrée bande de "gays" lurrons (c'était trop tentant)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
Lusitana, tu vas être ravie car j'ai eu la chance de découvrir Porto et ses environs il y a quatre ans, et j'en suis tombée complètement dingue !
Merci pour la bienvenue, en tout cas
max a écrit :Lusitana, tu vas être ravie car j'ai eu la chance de découvrir Porto et ses environs il y a quatre ans, et j'en suis tombée complètement dingue !
Merci pour la bienvenue, en tout cas
J en suis ravie mon pays est magnifique !
Mais il te reste à découvrir LISBOA
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Lusitana tu me fais vraiment délirer ! Oh, mais tu dois connaître des endroits super sympa pour sortir sur Lisbonne, je te demanderai conseil la prochaine fois que j'irais
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
Lusitana tu me fais vraiment délirer ! Oh, mais tu dois connaître des endroits super sympa pour sortir sur Lisbonne, je te demanderai conseil la prochaine fois que j'irais
LISBOA HarasOnirem LISBOA !
La plus belle fille oups ville du monde
Pas de soucis si Max et toi voulez que je vous parle de LISBOA je suis à votre disposition malgré ma timidité légendaire
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !