D'où venez-vous ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: D'ou venez vous ?
Surprise, la nulle en géographie sait situer le Maroc ! Une ovation pour Isa !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Tanii
Olaaaaaaaaaaaaaaaaa !Isabelle B. Price a écrit :Surprise, la nulle en géographie sait situer le Maroc ! Une ovation pour Isa !
- Tara
J'aurais toujours le coeur ou le soleil se lève...
J'habite près de Metz, fière d'être de la Lorraine
J'habite près de Metz, fière d'être de la Lorraine
- P!nkaholic
Pas de soucis, j'ai rencontre des gens qui m'avaient dit que j'avais beaucoup de chance d'habiter a Monaco, ou bien Mexico (Mexique). Les Americains...Isabelle B. Price a écrit :Surprise, la nulle en géographie sait situer le Maroc ! Une ovation pour Isa !
-
Libéllule
Auvergnate pure souche, je suis un oiseau migrateur qui considère la planète comme son chez soi
Mais nostalgie oblige, je suis revenue aux sources pour cette année.
Mais nostalgie oblige, je suis revenue aux sources pour cette année.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'ai le droit de demander de quel coin tu es madame l'Auvergnate ? Non parce que même si maintenant je suis partie, je suis et je reste une auvergnate pure souche quand même.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Libéllule
Auvergnate un jour, Auvergnate pour toujours
Bien sur que tu as le droit de demander
Je suis originaire d'Aubière, près de Clermont Ferrand. Et toi tu es de quel coin?
Bien sur que tu as le droit de demander
Je suis originaire d'Aubière, près de Clermont Ferrand. Et toi tu es de quel coin?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Aubière tu n'as pas besoin de préciser où c'est, je situe (et pourtant Thalie peut te dire, la géo c'est pas mon fort). Moi je suis originaire du Puy en Velay même si je n'y vis plus.
-
Libéllule
Ville magnifique que le Puy en Velay. J'y suis allée souvent avec une amie de la Chaise-Dieu. De très belle balade à cheval, à faire dans le coin.
- bouchon1233
Aujourd'hui des Hauts de Seine et Demain de Gironde