Mo17
- HarasOnirem
-
mo17
Re: Mo17
Coucou les filles !!
Merci pour cet accueil chaleureux
Je suppose que tu es fan de Pink et que tu vas aller à son concert ?
Tu dois sans doute être d'origine portugaise. Tu viens de quelle région ?
Et toi ?
Merci pour cet accueil chaleureux
Atta, j'aime beaucoup Pink mais je ne suis pas une grande fan, je ne connais que les chansons qui passent à la radio... Et côté musique, je dois dire que je suis assez rétro, j'aime tout ce qui est 70's, 80's et puis des chanteur/ses comme Céline Dion, Whitney Houston, Tina Turner, Ray Charles... Et en ce moment la BO de Thelma et LouiseAtta a écrit :Bienvenue à toi![]()
Serait tu fan de Pink par le plus grand des hasards?
Lusitana, je connais un peu le Portugal. J'ai vécu un an à Séville pour mes études et comme le Portugal était juste à côté j'y suis allée trois fois. J'ai fais toute la côté sud en voiture (Algarve), Lisbonne (deux fois, c'était charmant), Porto et Evora.Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue Mo17![]()
Alors alors j ai une question![]()
![]()
Connais tu le Portugal??
(je voulais eviter de poser cette question mais elle est sans cesse reclamée alors)
Tu dois sans doute être d'origine portugaise. Tu viens de quelle région ?
Melany, dans la vie... je suis une "homo officium"melany a écrit :Salut Mo! bienvenue![]()
tu fais quoi dans la vie? si c'est pas trop indiscret
- Be-yourself
Bienvenue Monika
T'as un joli prénom!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Atta
- Modérateur
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mais c'était juste pour savoir, au cas oumo17 a écrit :
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Maenice
Salut Mo17, bienvenue, tu verras ce site est trop génial.
Moi non plus je ne fréquente pas le milieu gay, c'est pas facile dans les petites villes, et pourtant j'aimerais bien.
Mais grâce à Univer-L on y met un pied du moins un clavier
...
A une prochaine sur un topic.
Moi non plus je ne fréquente pas le milieu gay, c'est pas facile dans les petites villes, et pourtant j'aimerais bien.
Mais grâce à Univer-L on y met un pied du moins un clavier
A une prochaine sur un topic.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
- Tessa
Bienvenue sur le forum, miss 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)