Ben je dirais qu'on peut le savoir pour Pam, par rapport à Eric. Elle aime Eric d'une certaine manière et elle me semble à fond, très accrochée à lui, dévouée aussi... ce n'est peut-être pas comparable avec Tara, en même temps est-ce qu'elle aime vraiment Tara? est-ce qu'elles en sont à ce stade? elles partagent une forte intimité en tout cas, elles ont un lien fort, leur fierté fera qu'elles s'enverront balader de temps à autre, peut-être... pour moi elles ont un côté imprévisible autant l'une que l'autre et je me dis que leur caractère est tellement fort que leur relation intense peut prendre n'importe quelle direction................yoruichi a écrit :Moi ce dont j'ai peur dans le couple Taram, c'est que tara est toujours à fond quand elle aime, et Pam on n'en sait rien.
[Série] True Blood
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: [Série] True Blood
- yoruichi
je suis d'accord avec toi Z, ces caractères forts, ça va donner, je pense, des scènes très fortes et intenses.
": A good DEB is a dead DEB:"
- clarice
Je pense que Tara va garder une certaine distance pour ne pas risquer d'en prendre encore plein la gueule. Je la vois pas suivre Pam comme une midinette vu ses expériences passées.
Elle a aussi montré avec Sam qu'elle était capable d'avoir une relation type "sex friends"...
Je pense que Pam va garder une certaine distance aussi avec Tara parce qu"elle a une réputation a maintenir. Vampire sensuel sarcastique mais surtout pas bisounours amoureux...
Oh final, j'imagine qu'elles vont passer leur temps à s'envoyer des vannes en public et tout le monde pensera vraiment qu'elles se detestent mais dès qu'elles se retrouveront seules, elles se sauteront dessus, pour se mordre ... de plaisir et plus encore...
Oui, d'accord, je sais, ce sont sûrement mes fantasmes qui me guident...
Mais après tout, ce sont des vampires, non?!
Elle a aussi montré avec Sam qu'elle était capable d'avoir une relation type "sex friends"...
Je pense que Pam va garder une certaine distance aussi avec Tara parce qu"elle a une réputation a maintenir. Vampire sensuel sarcastique mais surtout pas bisounours amoureux...
Oh final, j'imagine qu'elles vont passer leur temps à s'envoyer des vannes en public et tout le monde pensera vraiment qu'elles se detestent mais dès qu'elles se retrouveront seules, elles se sauteront dessus, pour se mordre ... de plaisir et plus encore...
Oui, d'accord, je sais, ce sont sûrement mes fantasmes qui me guident...
-
Silverring
Désolée :ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Taram, sinon c'est pas mal?
- yoruichi
désolée silverring mais soit mon ordi veut pas, soit ton lien ne marche pas, alors reviens nous dire pourquoi tu es désolée.
Please.
Please.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
Silverring
- AlexKidd
Non mais Taram, j'y avais pensé au vu des possibilités restreintes du pairing et ce n'est juste pas possible pour moi. Je pense indiscutablement à Taram et le Chaudron magique, un film qui m'a vraiment marquée en plus.. donc non, impossible pour moi : )
Ou alors l'habitude va être longue à prendre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce tragique Disney.. ( même maintenant, quand je vois des pommes, j'y pense.. comprendront ceux qui auront vu ce film mais je sais qu'il est très peu connu donc je n'espère pas des masses ^^ ' )
Pour en revenir à PAMARA donc, il va falloir que je prenne beaucoup de distance vis-à-vis du personnage de Tara pour que la pilule passe. Ou que le personnage évolue, au choix.
Ou alors l'habitude va être longue à prendre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce tragique Disney.. ( même maintenant, quand je vois des pommes, j'y pense.. comprendront ceux qui auront vu ce film mais je sais qu'il est très peu connu donc je n'espère pas des masses ^^ ' )
Pour en revenir à PAMARA donc, il va falloir que je prenne beaucoup de distance vis-à-vis du personnage de Tara pour que la pilule passe. Ou que le personnage évolue, au choix.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
As-tu essayé les combinaisons en verlant Sasha? j'ai pensé à Ratapam, ou Maparat... ou Mara, ou encore plein d'autres, ou j'ai tenté le genre des chiffres et des lettres aussi avec toutes les lettres dans le désordre... enfin bref, est-ce que ces quelques possibilités correspondent à des Disney???
Mais je suis d'accord sur le fait que ce sont des vampires et donc ça devrait donner un résultat un peu... libertin et sauvage?...
C'est ce qui m'intéresse en tout cas.
J'ai tenté un truc pour peut-être te faire aimer Tara ou la voir différemment... au moins quelques secondes. Tu me diras si c'est efficace.Pour en revenir à PAMARA donc, il va falloir que je prenne beaucoup de distance vis-à-vis du personnage de Tara pour que la pilule passe. Ou que le personnage évolue, au choix.
Les fantasmes nous guident tous iciOui, d'accord, je sais, ce sont sûrement mes fantasmes qui me guident...Mais après tout, ce sont des vampires, non?!
Mais je suis d'accord sur le fait que ce sont des vampires et donc ça devrait donner un résultat un peu... libertin et sauvage?...
C'est ce qui m'intéresse en tout cas.
- clarice
Oh Z, comment t'as réussi à défigurer complètement Tara ?!!!!!! Un véritable film d'horreur !
J'accroche avec aucun surnom du couple, je reste avec Pam/Tara et voici une petite video qui résume bien leur histoire commune et leur rapprochement qui semble inevitable tant le désir est grand...
http://pam-tara.livejournal.com/
J'ai chaud...
J'accroche avec aucun surnom du couple, je reste avec Pam/Tara et voici une petite video qui résume bien leur histoire commune et leur rapprochement qui semble inevitable tant le désir est grand...
http://pam-tara.livejournal.com/
J'ai chaud...