Le site Univers-L
- Lucky
Re: Lien vers les articles du site
En parlant de lien....je voulais savoir pourquoi lorsqu'on ouvre un lien, ce lien ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre ???
C'est plus difficile d'interagir...non?
C'est plus difficile d'interagir...non?
Ecrire, c'est hurler en silence...
- Enka
Tu peux faire un clic droit > "ouvrir dans une nouvelle fenêtre/onglet" 
Ainsi squatte-il.
- Lucky
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
J'étais en train de regarder toutes les photos de la rubrique "photos lesbiennes".
Je voulais présenter celles que je préfère:

J'aime particulièrement la luminosité, puis le grain sur celle en noir et blanc et les couleurs chaudes sur l'autre, puis l'expression des visages aussi sur les deux en ressantant une certaine paix, bcp de légèreté qui me touche, mais aussi à travers ce qu'elles dégagent, je sentirais presque la chaleur des corps jusqu'ici, derrière mon écran bien sûr. J'aime bcp cette mise en scène que je pourrais regarder un temps indéfini. Un résultat émouvant et très apaisant à mes yeux.
Et par contre, il y en a une, mon dieu, le fou rire. Entre le cul en arrière, les jeans de trop, les mains sur les postérieurs bien symétriques, les bouches en cul de poule, bref, tout le naturel de la photo bien sûr, j'étais pliée, j'entendais presque la voix du photographe : "Kimberly, cambre un peu plus! voilà parfait, on ne bouge plus, on tient! *merde plus de pellicule* ON TIENT ON TIENT ON TIENT, j'en ai pour deux petites minutes, ne bougez surtout pas............... ", je n'ai pas du tout aimé.
Je voulais présenter celles que je préfère:

J'aime particulièrement la luminosité, puis le grain sur celle en noir et blanc et les couleurs chaudes sur l'autre, puis l'expression des visages aussi sur les deux en ressantant une certaine paix, bcp de légèreté qui me touche, mais aussi à travers ce qu'elles dégagent, je sentirais presque la chaleur des corps jusqu'ici, derrière mon écran bien sûr. J'aime bcp cette mise en scène que je pourrais regarder un temps indéfini. Un résultat émouvant et très apaisant à mes yeux.
Et par contre, il y en a une, mon dieu, le fou rire. Entre le cul en arrière, les jeans de trop, les mains sur les postérieurs bien symétriques, les bouches en cul de poule, bref, tout le naturel de la photo bien sûr, j'étais pliée, j'entendais presque la voix du photographe : "Kimberly, cambre un peu plus! voilà parfait, on ne bouge plus, on tient! *merde plus de pellicule* ON TIENT ON TIENT ON TIENT, j'en ai pour deux petites minutes, ne bougez surtout pas............... ", je n'ai pas du tout aimé.
- Atta
- Modérateur

J'aime la photo de la semaine
Le contraste est jolie, les filles sont jolies, la photo est bien prise! Voila fallait que je le dise
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Pam
Je reviens sur la requête initiale qui avait poussé Lynxette à ouvrir ce sujet, à savoir l'éventualité d'intégrer aux différents sujets présents sur ce forum un lien renvoyant vers la fiche correspondante sur le site, si elle existe.
Avec Pintupie, on a décidé de faire nos folles et de s'y coller rétroactivement. Concrètement, ça signifie que je viens de passer un certain temps à éditer je-ne-sais combien de messages des rubriques "Séries Télévisées & Soap" et "Personnalités & Stars" (autant commencer par mes domaines de maîtrise) pour y intégrer des liens vers les articles correspondants publiés sur le site.
Du coup, si vous pouviez faire de même lorsque vous ouvrez un nouveau sujet, ce serait vraiment appréciable, et apprécié. Merci d'avance
Avec Pintupie, on a décidé de faire nos folles et de s'y coller rétroactivement. Concrètement, ça signifie que je viens de passer un certain temps à éditer je-ne-sais combien de messages des rubriques "Séries Télévisées & Soap" et "Personnalités & Stars" (autant commencer par mes domaines de maîtrise) pour y intégrer des liens vers les articles correspondants publiés sur le site.
Du coup, si vous pouviez faire de même lorsque vous ouvrez un nouveau sujet, ce serait vraiment appréciable, et apprécié. Merci d'avance
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Pingu66
Ouuaaahhh
un vrai boulot de titanes !!
Merci les filles
Merci les filles
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- corinne

en photo de la semaine, vous en pensez quoi?
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- ouioui
Moi je dis OUI OUI OUI
Je la trouve très bien!
Je la trouve très bien!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci pour cette photo Corinne. J'ai déjà celle d'aujourd'hui donc je te propose de mettre celle-ci la semaine prochaine si ça te convient.
En tout cas je l'aime beaucoup.
En tout cas je l'aime beaucoup.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House