[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Bon un nouvel épisode un peu ennuyeux. Paula et John n'arrivent pas a prendre enfin une décision : se séparer ou rester ensemble.
La fin de leur mariage parait inévitable.Paula semble avoir perdu l'espoir.
Mais en même temps si elle a été avec une autre personne ce n'est pas juste pour une question de sexe. Il y avait des sentiments. Elle ne se pose peut être pas les bonnes questions. :?
John a l'air quand même attaché à elle mais pourra t' il lui pardonner?
Mais où est Franzi?
Frapa épisode 68
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon John se réconcilie avec Paula. Tout pourrait être parfait jusqu’à ce qu'ils fassent l'amour.
Paula ne va pas au bout, sois disant qu'elle n'est pas encore prête. :shock:
Elle lui court après et d'un coup, ah ben non j'ai pas envie en fait. Elle ne comprend pas sa réaction. Mais John va trouver pour elle la possible explication. ;)
On revoit enfin Franzi dans une explication avec John. Très bizarre de lui demander justement comment s'est passé la relation avec Paula.
Bon à la fin John sort la phrase qui tue et je me demande s'il a pas un peu raison. :?
Paula a une façon bizarre de se déshabiller devant son copain.

Frapa épisode 69
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

John se pose des questions et il y a de quoi. Paula nie bien sûr, mais comme le dit John c'est assez bizarre qu'elle soit allée au lit si vite, alors que ce n'est pas son habitude . Elle a peut être été vite avec Franzi parce que ça lui paraissait plus "naturelle", ce qui fait penser à John qu'elle cache ce qu'elle est peut être vraiment. :?
J’aime bien la super explication de Paula, "ce n'était pas comme tromper, mais quelque chose entre amies" ;)
Le pauvre John ne reconnait plus sa Paula.Après qu'elle soit partie , il lui demande de revenir mais là c'est elle qui ne veut plus.

Frapa épisode 70
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Bon ça commence à bouger de nouveau un petit peu, parce que je me suis limite ennuyée pendant les derniers épisodes :) C'est vrai que la vieille Paula, il lui faut du temps pour percuter!!! Même son mari s'en rend compte avant elle qu'elle est lesbienne!!!! En plus elle le dit à Tim (c'est bien Tim son prénom?? trou de mémoire :D )qu'avec Franzi c'était très bien alors qu'apparemment avec John... c'est fou quand même d'être à ce point dans le déni!!! Nouvel épisode demain j'espère que Paula va commencer à se poser sérieusement des questions!! :D

dana

Message par dana »

Oui c'est bien Tim, Emie.
Effectivement Paula est vraiment dans le déni.Elle pense qu'a force de dire qu'elle aime John et pas Franzi, ça va finir par devenir la réalité. ;)
Bon aujourd'hui pas de Franzi ou de Paula mais John et Philipp. John commence a se demander si son frère ne fait pas tout pour qu'il ne se réconcilie pas avec Paula. Phillip est quand même égoïste de jeter les affaires de Paula sans rien dire à son frère.
On verra bien si Paula revient vivre avec John mais je n'y crois pas trop.
Frapa épisode 71
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Retour de Franzi dans cet épisode. les 2 frères sont encore entrain de se disputer. Phillip a des remords et c'est Franzi qui vient le consoler. Elle lui raconte qu'en fait Paula n'aimait que John.
Elle semble avoir abandonné la partie où elle essaie de se persuader que Paula ne l'a jamais aimé. C'est peut être pour vivre mieux cet échec.
Plus tard Philipp supplie Paula de revenir.Va t' elle accepter?

Frapa épisode 72
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un vraiment mini épisode.
Paula ne veut pas revenir, on se demande vraiment pourquoi et elle aussi d'ailleurs.
Quelque chose la gêne et elle ne sait pas quoi. John est toujours amoureux elle devrait être heureuse mais non. Alors peut être que c'est elle qui n'est plus amoureuse. :?
Frapa épisode 73
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 74, Paula est en plein doute sur sa vie. John s'excuse , c'est un peu bizarre vu que c'est elle qui l'a quand même trompé.
Il insiste lourdement alors que Paula ne veut plus le voir.
Paula a un changement de comportement assez étrange. Au départ elle fait tout pour que John lui pardonne et reste avec elle. Et là elle ne veut même plus le voir. :?
Elle a besoin de mettre de l'ordre dans sa tête.
Episode 74
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oh Paula , n'a pas apprécié que John dise qu'elle était nulle au lit en plus de dire qu'elle était lesbienne. Pour la récupérer il accepte de ne plus jamais évoqué ce qui s'est passé avec Franzi. Tout semble revenir à la normal mais c'était trop beau pour être vrai.
J'étais sure que Paula n'arriverait pas a faire l’amour avec lui et bingo!!!
Paula ne semble pas comprendre sa réaction et pourtant c'est pas compliqué, même John avait compris. :D
Que va t' elle faire , faire semblant encore ou enfin faire ce qu'il faut.

Frapa épisode 75
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici l’épisode qui scelle le départ de Paula avec toute la dramaturgie qu'il faut.
Rien ne va plus entre Paula et John. Elle n'arrive plus a être naturelle dans leur intimité. Elle prend la décision de repartir chez son père.
J'ai bien aimé la course poursuite dans la gare par Tim, John et Phillip. 3 hommes à ses pieds et pourtant Paula ne change pas d'avis et décide de partir quand même. :(
Je dois dire que John m'a bien émue dans cet épisode, j'étais triste pour lui.Très belle scène de fin , bien filmé.
Bon normalement retour de Franzi mardi.

Frapa épisode 76
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre