[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] True Blood

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Dans la salle d'attente je crois qu'il faut apporter du frais, des glaçons :!: ou sinon ça va mal finir. :lol:

Alors comme ça Clarice, tu n'accroches pas avec le relooking de Tara... c'est étrange! :lol:
Ca aurait pu l'aider pour une reconversion...
clarice a écrit :J'accroche avec aucun surnom du couple, je reste avec Pam/Tara
Tu m'étonnes :roll: :lol:

Sinon, un peu plus sérieusement, ça fait du bien de revoir tous les moments de Pam et Tara regroupés et l'intensité qu'il y a entre elles, mais putaing cong! que c'est frustrant soudainement... juin est si loin @_@

yoruichi

Message par yoruichi »

Allez on respire profondément,
ça va mieux avec un glaçon? :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Peut-être que "fotolia" est de trop. :idea:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Et Sookie.. elle n'aurait pas pu se trouver un être surnaturel de sexe féminin, non ? Et Jessica, elle est jeune, elle veut expérimenter ? Non mais tout le monde, personne, n'importe qui, mais pas Tara : /

En plus avec Pam, le personnage classe par excellence. Quel gâchis.

Je vais retourner, décortiquer, inverser, argumenter, réfuter, et faire preuve de toute la mauvaise foi dont je suis capable au regard de chaque petit détail de cette future saison pour pouvoir avoir la plus belle paire d’œillères au monde concernant ce pairing. Je pense qu'il n'y a que de cette façon-là, en opérant un déni monstre, que j'arriverai à influencer mentalement les scénaristes depuis Paris pour les forcer à changer d'orientation (textuelle).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

clarice

Message par clarice »

Oh Sasha t'es remontée là ?!
Moi je trouve qu'il ont été plutôt bons sur ce coup là les scénaristes... :twisted:

Je voudrais ajouter un petite donnée dont on ne parle pas beaucoup je trouve, Pam en tant que créatrice de Tara détient un pouvoir énorme sur cette derniere... Vous savez, les fameuses petites phrases qui commencent par, "as your maker, I command you to..."

Vous, vous compléteriez cette phrase de quelle manière ?

C'est juste pour patienter dans la salle d'attente... :ugeek:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

AlexKidd

Message par AlexKidd »

As you maker, I command you to be less stupid, agressive and ungrateful. To get away as far as possible, so that we never hear about you ever again. And do not miss yourself the next time a bullet crosses your path. And please bite any harlem shake idiots you might encounter on your merry way.

Love, Pam.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

ZKXNLZLKNRLEKZ

Clarice, ça c'est de la méga perche tendue... pas l'impression que tu veux de glaçons toi. :lol:

Eh bien moi je verrai plutôt comme suite " Lick me :!: " mais je me dis que Pam n'a pas besoin de le commander pour que Tara en ait envie... Alors, je dois manquer d'inspiration :idea: et certainement que Silverring, aimant cet émoticone :twisted: doit en avoir pas mal en réserve. :lol:

Sinon, pour rebondir sur tes propositions Sasha, pour une relation durable et régulière, Pam, je ne la vois qu'avec Tara, par rappor tà ma sensibilité... MAIS comme tu dis, pour une fois de temps en temps, aider une jeune à expérimenter, je verrais bien Pam avec Jessica ET pour de temps en temps un shoot de sang féérique en plus de se tirailler les cheveux un peu, Pam et Sookie ça le ferait bien. 8-)

AU FINAL, Pam, je la verrais bien avec toutes, ça permettrait, primo, de voir plus de Pam, et secondo, ça permettrait d'offrir diverses horizons de la vie sexuelle chez un vampire et donc tout ceci nous sortirait des sentiers de la monogamie :!:

Snowball

Message par Snowball »

Que intérêt de faire de quelqu'un sa marionnette? Je ne vois pas quel plaisir on peut en tirer. Sauf biensur si ce quelqu'un désire cette soumission, mais dans ce cas c'est bien autre chose :mrgreen: .

Alors je dirais:

As your maker, I want you to live as a happy little vampire. And If you feel like to come and see me again, I'd be glad.

Après je dis ça comme ça en passant parce que je connais pas la psychologie des personnages vu que je n'ai pas vu le moindre épisode de cette série. :arrow:
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Pam

Message par Pam »

Snowball a écrit :(...)Après je dis ça comme ça en passant parce que je connais pas la psychologie des personnages vu que je n'ai pas vu le moindre épisode de cette série. :arrow:
Ceci explique ta proposition qui est, disons-le, très, très, éloignée de ce que pourrait dire Pam :lol:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Snowball

Message par Snowball »

Je vais peut être tenter de regarder la série donc ;)
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Répondre