Alors voilà je suis une femme d'une trentaine d'année. J'aime échanger des points de vue sur les choses de la vie et l'actualité. J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour croiser des personnes à qui je n'aurais pas à cacher une partie de ma vie. Au plaisir de vous lire.
vortex
-
vortex
vortex
Bonjour, ça commence bien je ne sais pas trop comment me présenter, quoi dire ou non mais il paraît que ça se fait, de se présenter !
Alors voilà je suis une femme d'une trentaine d'année. J'aime échanger des points de vue sur les choses de la vie et l'actualité. J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour croiser des personnes à qui je n'aurais pas à cacher une partie de ma vie. Au plaisir de vous lire.
- Atta
- Modérateur
Re: vortex
Bienvenue à toi!!
Tu regardes les séries et film lesbiens? Lesquels sont tes préférés?
Tu regardes les séries et film lesbiens? Lesquels sont tes préférés?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- frui04
- Lusitana
Bonjour et bienvenue ! 
Alors connais tu le Portugal?

Alors connais tu le Portugal?
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Kyx
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
vortex a écrit :J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour croiser des personnes à qui je n'aurais pas à cacher une partie de ma vie. Au plaisir de vous lire.
-
vortex
Merci pour l'accueil
Pour ce qui est des films et séries lesbiennes, je pense que je manque certainement de culture là-dessus mais il faut dire que je ne suis pas trop film, ciné ou télé de façon générale. En fait, j'ai du mal à rester longtemps devant un écran, sauf celui de mon ordi!
Pour ce qui est des films et séries lesbiennes, je pense que je manque certainement de culture là-dessus mais il faut dire que je ne suis pas trop film, ciné ou télé de façon générale. En fait, j'ai du mal à rester longtemps devant un écran, sauf celui de mon ordi!
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Suffit alors de trouver des films et séries à voir sur ton ordi... "rivière" peut t'aider je crois.vortex a écrit :En fait, j'ai du mal à rester longtemps devant un écran, sauf celui de mon ordi!
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum 
- yoruichi