Pour la video suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=dynVbeDvb-E
Voici un petit résumé :
Jenna propose a sa maman de la conduire à un endroit ensuite arrive son père avec qui la maman a un froid apparement qui lui a proposé la même chose mais a decliné son invitation en disant que Jenna l'emmènerais .
Ensuite Jenna parle avec son père et lui demande s'il lui en a parler ( je ne sais pas de quoi il sagit ils n'en parlent pas ) et ce dernier lui répond que non .
Une fois arrivées au bars Jenna et sa mère discutent avec Stella la bar(wo)man et cette dernière lui demande ce qu'il se trouve dans la boite que porte la maman dans ses main et lui répond que c'est une preuve que l'homme avec qui elle vit n'est qu'un menteur . Et on découvre par surprise que ce qui se trouve dans cette boite n'est qu'une simple petite tortue . Apparement toute cette histoire ne serais qu'un mal entendu et la mère dit ensuite qu'elle lui accorde le bénéfice du doute .
Une petite conversation suit entre les 3 personnages que j'ai du mal à comprendre n'ayant pas suivi l'histoire dès le début . Je m'en excuse .
Jenna arrive chez Sophie et lui demande si çela ne la dérange pas et Sophie répond que non et la fait entrer . Sophie demadne à ses parents si elles peuvent mettre la tortue dans leur jardin mais de n'en parler à personne parce que Lloyd (Le père de Jenna) pense l'avoir tuée .
Voilà apparement cette histoire de mensonge tournerait autour d'une tortue ... Génial . Ahah
Si j'ai mal compris et donc mal traduis merci de me corriger .
Je vous tiens au courant pour les prochaines traductions ayant beaucoup de souci internet et me trouvant en ce moment dans un cyber-café ! !
Dana, je ne chante pas professionnellement, c'est un hobby très envahissant . Le problème est que je ne sais pas si j'en aurai un jours les moyens , de chanter en pro donc pour le moment je fais des concerts et concours et cela me plait .
Et effectivement en ce moment aucune nouvelle concernant des spoilers pour Jenna et Sophie . Je vous tiendrais au courant si je recois des nouvelles .
Je vous souhaite un bonne soirée à toutes, sachant que Rizzoli & Isles passent en ce moment sur France2 .
Bisous
Suzy