[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Coronation Street

Message par dana »

On voit vraiment Jenna et Sophie au compte goutte. :(
Un nouvel épisode est arrivé mais là je dois dire que j'ai eu du mal a comprendre. Sophie est difficilement compréhensible.
Je mets l'extrait :
Episode du 27 février
Si quelqu'un de bon en anglais peut traduire ce qui se dit ça serait sympa. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Alors alors l'épisode de Jenna et Sophie
je peux vous le traduire une fois les sous-titres anglais rajoutés
car comme vous pouvez le constater ils ont un accent assez particulier .

J'ai déjà demandé pour les sous-titres anglais ils arrivent m'a-t-on dit !

Personnellement je trouve que cette histoire patine, rien n'avance .
Enfin bon j'aimais mieux le couple Sophie et Sian .

Je vous tiens au courant pour les sous-titres .

Bisou

Suzy

dana

Message par dana »

Cool pour les sous titres Suzy. :)
A l'oral , l'accent est difficilement compréhensible.
Je suis d'accord avec toi, l'histoire n'avance pas très vite. C'est vrai qu'avec Sian et Sophie c'était quand même plus rapide. Bien qu’après on ne les voyait plus non plus.

Bon tiens nous au courant pour les sous titres.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Bon aucune nouvelle pour les sous-titres je vais tenter ce soir de traduire .
Sinon bonne nouvelle une petite video de Sophie et Jenna .
https://www.youtube.com/watch?v=JjYFA4-B6Aw
Je trouve vraiment ça dommage . Elles n'ont pas l'air d'être en couple on dirait seulement 2 meilleures amies .
Je ne demande pas qu'elles s'embrassent pour que ce soit crédible mais je ne sais pas il y a des regards tout ça .
Enfin brefouillle . Bonne journée .

dana

Message par dana »

Merci pour le lien de ce nouvel épisode Suzy.
Oui effectivement elles font plus bonnes copines, mais je ne crois pas qu'elles sortent encore ensemble. Jenna essaie pour l'instant de s'assumer.
J'ai bien aimé cet épisode avec la mère de Sophie qui est assez drôle quand elle évoque Chris Evert Loyd.
J'attends tes sous titres avec impatience.
Pour l'avancée de l'histoire , c'est vrai que ça va au pas de la tortue!!C'est sûr c'est pas marbecca!! :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

J'ai énromement de boulot en ce moment à l'unif donc je m'y met ce week-end pour les sous-titres . PROMIS . Pour les 3 derniers episodes . ---*--> https://www.youtube.com/watch?v=e5NlsuJdR6w

Je suis désolée pour le sous-titres j'ai totalement oublié j'ai un souci internet alors j'utilise le pc de mon coloc .
Ce soir je fait un concert je m'y met demain matin . Je ferai ce que je peux parce leur accent c'est un cauchemard . Je vais demander de l'aide à une amie sur youtube et je vous tiendrai au courant car j'ai demander les sous)titres anglais et on ne m'a pas répondu . Je suis désolée désolée ! ! Demain matin je m'y met . DéSOLéE . Bisous

dana

Message par dana »

Pas grave Suzy, c'est pas facile de traduire surtout sans sous titres. J’espère que tu pourras les avoir car sinon bon courage car leur façon de parler est assez incompréhensible, surtout pour Sophie.
Tu fais un concert? T'es musicienne?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Et bien je chante . Et je joue de la guitare et je fais des petits concerts par-ci par-là ! :D

dana

Message par dana »

Cool , tu chantes en professionnelle ou c'est un hobby?
Pour CC as tu des spoilers pour Jenna et Sophie, parce que là c'est le désert. Elles ne sont pas encore ensemble qu'on ne les voit déjà plus.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Pour la video suivante : http://www.youtube.com/watch?v=dynVbeDvb-E

Voici un petit résumé :

Jenna propose a sa maman de la conduire à un endroit ensuite arrive son père avec qui la maman a un froid apparement qui lui a proposé la même chose mais a decliné son invitation en disant que Jenna l'emmènerais .

Ensuite Jenna parle avec son père et lui demande s'il lui en a parler ( je ne sais pas de quoi il sagit ils n'en parlent pas ) et ce dernier lui répond que non .

Une fois arrivées au bars Jenna et sa mère discutent avec Stella la bar(wo)man et cette dernière lui demande ce qu'il se trouve dans la boite que porte la maman dans ses main et lui répond que c'est une preuve que l'homme avec qui elle vit n'est qu'un menteur . Et on découvre par surprise que ce qui se trouve dans cette boite n'est qu'une simple petite tortue . Apparement toute cette histoire ne serais qu'un mal entendu et la mère dit ensuite qu'elle lui accorde le bénéfice du doute .

Une petite conversation suit entre les 3 personnages que j'ai du mal à comprendre n'ayant pas suivi l'histoire dès le début . Je m'en excuse .

Jenna arrive chez Sophie et lui demande si çela ne la dérange pas et Sophie répond que non et la fait entrer . Sophie demadne à ses parents si elles peuvent mettre la tortue dans leur jardin mais de n'en parler à personne parce que Lloyd (Le père de Jenna) pense l'avoir tuée .

Voilà apparement cette histoire de mensonge tournerait autour d'une tortue ... Génial . Ahah :D

Si j'ai mal compris et donc mal traduis merci de me corriger .

Je vous tiens au courant pour les prochaines traductions ayant beaucoup de souci internet et me trouvant en ce moment dans un cyber-café ! ! :D :D

Dana, je ne chante pas professionnellement, c'est un hobby très envahissant . Le problème est que je ne sais pas si j'en aurai un jours les moyens , de chanter en pro donc pour le moment je fais des concerts et concours et cela me plait .

Et effectivement en ce moment aucune nouvelle concernant des spoilers pour Jenna et Sophie . Je vous tiendrais au courant si je recois des nouvelles .

Je vous souhaite un bonne soirée à toutes, sachant que Rizzoli & Isles passent en ce moment sur France2 .

Bisous

Suzy
Modifié en dernier par Suzy le lun. 25 mars 2013 20:55, modifié 2 fois.

Répondre