Grotadmorv
- Grotadmorv
Re: Grotadmorv
ahah merci pour vos "bienvenue" ! Oui Atta je sais , c'est pas très charmant mais je suis aussi lente qu'un escargot
, d'accord je n'en parlerai plus je veux pas attirer le FBI ici ça serait dommage , oui dana je suis en seconde et j'envisage des études vers du management international ,traduction , interprétariat etc ... j'ai encore le temps mais je préfère me tourner vers les langues car je parle déjà couramment espagnol grâce à ma copine , et oui ZKXNLZLKNRLEKZ , ma prof de sport en 5eme ...
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly
- Grotadmorv
Re: Grotadmorv (pokémon génération)
Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point , sans vouloir t’offenser ZKXNLZLKNRLEKZ :p , sinon je suis aussi fan de DBZ j'ai encore les mangas , dvd et jeux vidéos chez moi1010SH a écrit :Maintenant tout le monde sait sur quoi tu fantasmes, Z!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : et sinon, tu as un coup de foudre pour une prof?![]()
![]()
Et chaque fille de 15 ans n'est pas éperdument amoureuse de sa prof...en même on nous oblige tellement à les frequentés durant l'adolescence...hormones+profs= *******...bah...![]()
![]()
Enfin tout ça pour dire BIENVENUE! Je dirais que j'ai envie de te prendre sous mon aile, mais je crois pas que ça va te faire du bien!Quoi que je connais quand-même bien pokémon et tu es très "retro" je croyais que pokémon était out of the game?
J'aimerais trop que la génération DRAGON BALL Z reviens! KAMEHAMEHAAAA! En tout cas, bienvenue! ! !![]()
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly
- Kyx
Bienvenue à toi sur le forum, je pense que tu devrais t'y plaire
D'ailleurs j'en doute pas
D'ailleurs j'en doute pas
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: Grotadmorv (pokémon génération)
Ah putaing cong, j'ai un souvenir tout à coup1010SH a écrit :en même on nous oblige tellement à les frequentés durant l'adolescence...hormones+profs= *******...bah...ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : et sinon, tu as un coup de foudre pour une prof?![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=EFOvKQPk9LI
- Liklaugh
Moi c'était Tortank mon ptit chouchou
et Trunks dans DBZ
Jolies perspectives de carrière ! Les langues sont des outils indispensables, ya que ça de vrai !
Bienvenue sur le forum
et Trunks dans DBZ
Jolies perspectives de carrière ! Les langues sont des outils indispensables, ya que ça de vrai !
Bienvenue sur le forum
- Atta
- Modérateur
je plussoie lik! trunk for ever! 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
elleUwant
Bulbizarre for President ! 
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Pingu66
Bienvenue par ici !! 
Ahhh Dragon Ball de notre enfance
Mais où est tortue géniale? 
Ahhh Dragon Ball de notre enfance
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- Grotadmorv
Personnelement c'etait San Gohan mon préféré, le plus mignon quoi