[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
MadameVastra

Re: [Série] Lost Girl

Message par MadameVastra »

Sasha, j'adore et j'adhère à tes récaps! :lol:

Cette saison 3 me plait pas mal MAIS il manque une petite dose de piment au scénario, l'élément qui remettrait tout en cause. J'espère que ce 6ème épisode (qui sera diffusé ce soir au Canada) arrivera à pallier à ce manque.
A ce sujet, j'ai bien aimé la fin de l'épisode 5..
En ce qui concerne Doccubus je suis mitigée. Elles sont ensembles, tout va bien, ok. Puis Bo n'arrive plus à se suffire de Lauren pour se soigner et évidemment il fallait que le loup arrive comme par magie au moment propice. Et cette histoire d'infidélité succubo-médicale que Lauren autorise (excepté avec Dyson, bah voyons!) le temps qu'elle trouve un remède miracle aux ardeurs et la Bad Dark Fae Attitude de sa chérie, me laisse un peu perplexe. J'aurais aimé voir une Lauren jalouse, quitte à ce qu'elle perde le contrôle et que son côté Bad Girl ressorte, je ne sais pas moi... :?

J'espère que la suite des épisodes saura rendre justice à cette 3ème saison qui semble/ait pourtant prometteuse.

Et d'ailleurs, je trouve dommage que la série se concentre uniquement sur Bo et Lauren et qu'elle ne forme pas d'autres couples ; j'aurais bien aimé voir Vex et Kenzi ensemble, par exemple.
« Be who you are. Whatever you are. »
- Alex Hedison

Kyx

Message par Kyx »

Vex et Kenzi, pitié non.. N'importe qui mais pas Vex ^^
Par contre ça serait cool d'avoir un épisode centré sur le passé de Kenzi
Qu'on voit un peu plus le nouveau Ash (j'en ai même oublié son prénom :roll: )
Puis un grand OUI, au pétage de plomb de Lauren, j'aimerais bien voir ça !
Image

MadameVastra

Message par MadameVastra »

Vex, c'est mon chouchou. Son accent anglais et ses petites manières ont réussi à me charmer. :mrgreen:

C'est vrai que le personnage de Kenzi est un petit peu délaissé même si dans le 6ème épisode de la saison 3, l'intrigue est centrée sur sa "disparition".

Le nouveau Ash, c'est Hale, qui d'ailleurs est également mis de côté... Remarque, ses dernières apparitions n'ont pas été franchement importantes. Je préférais 1000 fois Lachlan.

Et je pense que notre chère Lauren pourrait péter les plombs si Bo se rapproche dangereusement de Tamsin
qui est, reconnaissons-le, très séduisante.
Peut-être que ça pourrait remettre en cause Doccubus ? (2 blondes pour une brune héhé :lol: )
Dernièrement le personnage de Lauren était un légèrement en dessous. J'espère qu'on va avoir droit à de beaux cliffhangers.
« Be who you are. Whatever you are. »
- Alex Hedison

Kyx

Message par Kyx »

Hale exact.. inutile ce personnage
Ouiii Tamsin, j'ai bien accroché sur son personnage.
Je pense qu'on aura le droit à quelque chose de pas mal avec elle
Son vécu, son manque d'amis serait-il lié à son pouvoir assez intriguant ?!!
La suite dans les prochains épisodes
Image

emie33

Message par emie33 »

Bien aimé cet épisode 8, même si la fin me laisse :? Pas de Kenzi :cry: , et pas de Dyson , bon c'est vrai ça m'a moins dérangé :)
Pour parler de l'épisode en lui même

Festayre33

Message par Festayre33 »

J'ai été un peu déçu de ne pas voir tous les personnages pour l'invitation de BO... Et vous pensez que Lauren va se détacher d'elle ? Parce que ça se voit trop qu'elles ne sont pas sur la même longueur d'ondes concernant les activités de Bo et le travail de Lauren... Je vois bien un triangle amoureux : Bo-Lauren-Tamsin en tout cas...
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 mars 2013 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un commentaire concernant un site de streaming & téléchargement
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

emie33

Message par emie33 »

Bon bah voilà!!!!3x09 vu!!! :D

Festayre33

Message par Festayre33 »

Oui j'ai vu l'épisode...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

AlexKidd

Message par AlexKidd »

- je passe rapidement pour dire que je suis en train de rattraper mon retard, en effet j'en étais restée à l'épisode 4 ou 5 je ne sais plus. Je cavale, j'ai slalomé entre tous les spoils pour réussir à venir poster ce petit message. Attendez-moi s'il vous plaît : ) -

Edit : ça y est, il est 3h du matin et je suis à jour. Ciel, les deux derniers épisodes valent leur pesant de lost girl.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

je profite du fait que je puisse me connecter...

Bon c'est toujours pareil dès que je vois la première image je tends les jambes, je respire, je souris et je me sens bien.

Pour Dyson je ne crois pas qu'il reviendra, moi je crois au gens qui savent attendre, son temps viendra à la mort de Lauren, dans quelques décennies.

Cette saison apporte le personnage de Tamsin, qu'à vrai dire je n'ai trouvé ni spécialement sympathique ni spécialement crédible dans ses débuts. Par contre le temps passant, je l'ai trouvé plutôt intrigante et aimerais bien savoir de quoi il en retourne.

La fin de la saison risque de nous apporter le super papa-cheval de feu.

Et c'est marrant parce que je n'ai pas trop aimé dans les premiers épisode (sauf le 1) la façon dont la relation Bo-Lauren a été traitée. Trop mièvre, trop genre soft sexe (je préfère quand c'est plus passionné comme dans la saison 2), trop rangé. Et je déteste quand elle s'appellent "babs"....baaaaaaaaaaaaah :evil:
Ca ne colle pas avec leur caractère

Répondre