[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Coronation Street

Message par dana »

Oui vraiment dommage, on se demande si finalement les scénaristes veulent en faire vraiment un couple. :?
Tout compte fait je vais arrêter de critiquer Tilly et Jen car là au moins on les voyaient, enfin avec des grosses coupures tout de même.
Les soaps anglais ont encore un peu de boulot à faire pour nous montrer une bonne histoire avec 2 filles.
Sian et Sophie sont encore loin d'être égalé.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Merci pour ce résumé Suzy. C'est beaucoup plus compréhensible comme ça. je ne n'avais pas compris cette histoire de tortue et pourquoi aussi Jenna allait chez Sophie. Elles parlent vite il faut vraiment faire un effort d’écoute pour comprendre.
J’espère que tu pourras faire d'autres épisodes malgré tes problèmes d'ordinateur.
C'est un peu long, toujours pas d’épisode entre Jenna et Sophie. :(

Tu chantes en français ou en anglais? Tu as déjà participer à des télés crochets comme la nouvelle star?
Je pense qu'il faut avoir un peu de chance aussi pour réussir dans le monde de la musique.
Je regarde aussi Rizzoli and Isles, c'est sympa et pas prise de tête. J'aime bien les séries ou films avec des amitiés féminines.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

D'autre traductions arrivent, pour le moment je suis en examens :cry: , mais normalement cette semaine pour les traductions . :D Désolée pour l'imprécision mais je ne sais pas l'être avec tout ces soucis pc .

Je chante en Français mais rarement, je préfère de loin l'Anglais . :D
Je sais que le monde de la chanson n'est pas facilement accessible mais je ne demande pas à être connue je veux seulement faire des concerts, être connue n'est qu'une option pour moi . ;)

Rizzoli & Isles j'adore . Je trouve que ça gâcherait tout qu'elle soit en couple . Elles ont une telle connexion en tant qu'amie c'est incroyable et puis cette série me fait aussi beaucoup rire et on s'attache à tout les personnages même secondaire c'est ce qui m'a plu dans la série .

dana

Message par dana »

Bon courage pour tes examens Suzy. Tu fais des études de quoi?

Pour chanter en français ou en anglais je te posais la question car je remarque que beaucoup de chanteurs ou chanteuses maintenant chantent plus en anglais qu'en français. A mon avis ça doit être plus difficile de chanter juste en français.
La plupart chante pour être célèbre et c'est regrettable car la musique c'est avant tout une passion et du plaisir.

Pour CS, j'ai vu que l'action se passe en Manchester, ça explique peut être l’accent que j'ai du mal à comprendre. :?
Pour Jenna et Sophie, , je ne comprend pas qu'on commence une histoire et qu’après on ne les voit plus. A moins qu'en fait elles n'aillent jamais ensemble.

Pour Rizzoli , je préfère également qu'elle ne soient pas en couple, j'adore leur amitié et la bonne ambiance entre elles , leurs collègues et famille.En plus c'est assez drôle.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Bonjour,
Moment d'absence
Désolée ! Mais je dois vous annoncer que le frère d'une amie est décédé donc
je reste à son chevet en attendant je n'ai pas trop la tête aux sous-titres !
Je suis désolée !
Je les ferai quand mon amie ira mieux !
Mais en attendant je reste avec elle, j'ai peur qu'elle fasse des bêtises !
Aurevoir

dana

Message par dana »

C'est pas grave Suzy,occupe toi de ton amie c'est plus important.
Ça ne m’étonnes pas que tu n'es pas la tête a faire des sous titres.
L'histoire de Jenna et Sophie n'avance pas. Mais apparemment elles seraient en couple . :?
C'est dommage, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas développer cette histoire pour l'instant.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon Jenna et Sophie sont toujours là mais on ne les voit pas. Bizarre, on ne sait même pas si elle sortent ensemble.
Voici une des rares vidéos où on les voit. Elles donnent des conseils amoureux à la mère de Sophie.
Jenna Sophie 23/08
Des rumeurs disent que Sophie devrait bientôt avoir une storyline.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En fait Jenna et Sophie sortent bien ensemble, on a eu la confirmation dans leurs dernières vidéos.
Ce non couple vient de se séparer. Il était temps ça ne rimait à rien de les montrer comme des amies.
Une autre petite amie est prévue pour Sophie mais on ne sait pas encore qui est l'actrice. En espérant que cette fois l'histoire sera de meilleure qualité.

Bon la vidéo de la rupture où Jenna explique à Sophie que trop de choses les sépare., comme l'age et la façon de voir la vie.
Episode 25 octobre 2013

Voiçi la chaine de Sophie pour les personnes qui veulent voir plus de cette storyline.
Sophie Jenna vidéos
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Sophie est donc de nouveau célibataire et dans l’épisode de noel, elle va faire al connaissance de Maddie, sa possible future petite amie. Maddie est SDF et rencontre Sophie et sa mère alors qu'elles servent la soupe aux sans domiciles pour le soir de Noël.
Un petit article qui parle de l'arrivée de Maddie (Amy Kelly) :
Maddie dans Coronation street

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'avais lu dans une feuille de chou (genre daily mirror) que la mère de sophie va faire peur à maddie :?: :idea: wait and see

Répondre