Ccile
-
Ccile
Re: Ccile
Merci a toutes pour vos messages de bienvenu!!! Alors j'ai visite presque toutes les régions deFrance, certaines. Capitale européenne tel que Londres, Prague, Rome, Berlin, Madrid, Budapest... J'ai vécu un an en Floride ( j'en ai donc fait le tout) j'ai fait les Bahamas, Puerto Rico, le Mexique, Austin(Texas), Los Angeles, Las Vegas, le Grand Canyon ( Arizona) la Nouvelle Orléans, New York ensuite je suis partie en Australie avec des amis ou j'ai fait Perth, Adélaïde, et de Sydney a Brisbane en van avec des amis et je comte faire un trek de 2mois pour faire Cambodge, Vietnam, Laos.
Toute chose qu'on se donne la peine de faire à le mérite d'être bien fait.
-
Ccile
Je ne connais pas encore le Portugal mais j'aimerai beaucoup le découvrir! Peut être pourrais tu le conseiller?!Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue !
Alors alors connais tu le Portugal??
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
On comprend mieux que la route ne t'effraie pas ...
Et tu as eu un voyage favori?
t'es sûre que tu n'as rien oublié?Ccile a écrit :Merci a toutes pour vos messages de bienvenu!!! Alors j'ai visite presque toutes les régions deFrance, certaines. Capitale européenne tel que Londres, Prague, Rome, Berlin, Madrid, Budapest... J'ai vécu un an en Floride ( j'en ai donc fait le tout) j'ai fait les Bahamas, Puerto Rico, le Mexique, Austin(Texas), Los Angeles, Las Vegas, le Grand Canyon ( Arizona) la Nouvelle Orléans, New York ensuite je suis partie en Australie avec des amis ou j'ai fait Perth, Adélaïde, et de Sydney a Brisbane en van avec des amis et je comte faire un trek de 2mois pour faire Cambodge, Vietnam, Laos.
-
Ccile
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :On comprend mieux que la route ne t'effraie pas ...
t'es sûre que tu n'as rien oublié?![]()
Ah bah si j'ai oublié le Maroc et Cuba! Mais j'avais moins de 16ans donc ça ne compte pas!
Sinon, non je n'ai pas eu réellement de voyage préféré, ils étaient tous tellement different!
Il y en a que j'ai fait pour faire la fête, d'autres pour la détente et d'autres pour l'aventure (et crois moi, niveau anecdote je me defend pas mal
- Lusitana
Voilà une lacune à combler au plus viteCcile a écrit :Je ne connais pas encore le Portugal mais j'aimerai beaucoup le découvrir! Peut être pourrais tu le conseiller?!Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue !
Alors alors connais tu le Portugal??
Je te conseille LISBOA ah LISBOA ................ ok ok
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !