Et je dois dire que je suis totalement TEAM TAMSIN . Je suis très heureuse que Lauren et Bo fassent une "pause" mais si pour moi ça ressemblait plus à une rupture . Et en ce qui concerne Tamsin je suis sûre qu'elle ne veut pas faire de mal à Bo mais encore moins à Linda Hamilton , j'ai oublié le nom qu'elle a dans la série . Et puis Tamsin on a vu dans l'épisode 3x08 qu'elle était "humaine" , qu'elle avait aussi des sentiments et qu'elle n'est pas insensible comme tout le monde peut le croire . Moi il n'y a rien à faire TEAM TAMSIN ALL THE WAY . P.S. Je n'aime pas du tout Lauren du tout du tout du tout elle est juste trop ... "humaine" pour la série . Pour ça Kenzi il n'y a pas de souci mais Lauren s'il vous plaît quoi !
Enfin bref je pourrais parler comme ça de Tamsin pendant des heures donc je vais m'arrêter là !
Bo s'est donc mangé une rupture dans les dents. Non parce que soyons honnêtes, ça n'a pas l'allure d'un break ça. Ce sont les préliminaires de la rupture : )
J'ai découvert la serie il y a 3 semaines, j'ai dû parcourir en accéléré les saisons 1 et 2. Par contre la saison 3 j'ai regardé dans l'ordre et je viens de terminer l'ep 10
Comme la plupart d'entre vous, j'ai commencé à regarder parce que Bo (omg elle est canon!!! ) et Lauren.
Par contre c'est quoi cette rupture à 2 balles? pourquoi elle ne dit pas clairement que la peste tamsin lui a dit pour le baiser? C'est d'autant plus triste que Bo fait tout ce qu'elle peut pour que la relation fonctionne. En même temps je comprends Lauren, voire sa chérie "s'envoyer en l'air" avec n'importe qui ça peut faire des dégâts.
J'ai du mal quand même à croire qu'elles vont se séparer définitivement. Sachant l'importance que la relation Bo-Lo a pour spectateurs. La scénariste prendrait-elle le risque de briser ce couple? vont-elles se remettre ensembles?
Et puis celle qui initie la rupture me paraît encore plus dans les chaussettes que celle qui est larguée .
Quelqu'un sait ce qu'elle veut la tamsin? j'ai l'impression de n'avoir pas tout suivi...
C'est marrant mais j'aurai plutôt pensé que ce serait Bo qui quitterait Lauren... Pas l'inverse... Et quand Tamsin débarquer chez la Doc et lui a balancé que Bo et elle s'étaient embrassées, je me serai attendu à un peu plus qu'une simple gifle... ou alors une demande d'explication à Bo... Enfin je sais pas moi.
Je commence à me poser des questions quand à Tamsin. Quelles sont ses intentions ? Pourquoi doit elle livrer Bo ? à qui ? Pourquoi a-t-elle hésité avant de finalement accepter ?
Je sens que le prochain épisode sera chargé !
Oui, c'est bien une rupture. Il suffit de regarder leur dernière scène lorsque Bo lui demande si ce n'est réellement qu'une pause et Lauren ne lui répond rien... Et puis, quand Dyson retrouve Lauren au bar et qu'elle lui demande comment elle va l'oublier...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
D'accord avec toi Feystare, c'est bel et bien une rupture. Je m'attendais pas non plus à ce que ce soit Lauren qui le fasse.
Et puis, jepense pas qu'elles se remettront ensemble (Lauren commençait à faire un peu cruche).
Je la verrais bien retomber dans les bras de Dyson sans non plus qu'ils se remettent en couple.
Par contre pour Tamsin, au début elle voulait pas mais finalement elle le fait, surement par peur des représailles du grand "manitou".
Soit elle va changer d'avis et tout dire à Bo, sans suivra peut-être une relation.
Soit ça sera la guerre.. La suite dans un prochain épisode
D'accord avec toi Feystare, c'est bel et bien une rupture. Je m'attendais pas non plus à ce que ce soit Lauren qui le fasse.
Et puis, jepense pas qu'elles se remettront ensemble (Lauren commençait à faire un peu cruche).
Je la verrais bien retomber dans les bras de Dyson sans non plus qu'ils se remettent en couple.
Par contre pour Tamsin, au début elle voulait pas mais finalement elle le fait, surement par peur des représailles du grand "manitou".
Soit elle va changer d'avis et tout dire à Bo, sans suivra peut-être une relation.
Soit ça sera la guerre.. La suite dans un prochain épisode
Lauren une cruche?!! certainement pas
J'espère que bo ne va pas sortir avec Tamsin
Festayre33 a écrit :Un épisode riche en rebondissement quand même...
C'est marrant mais j'aurai plutôt pensé que ce serait Bo qui quitterait Lauren... Pas l'inverse... Et quand Tamsin débarquer chez la Doc et lui a balancé que Bo et elle s'étaient embrassées, je me serai attendu à un peu plus qu'une simple gifle... ou alors une demande d'explication à Bo... Enfin je sais pas moi.
Je commence à me poser des questions quand à Tamsin. Quelles sont ses intentions ? Pourquoi doit elle livrer Bo ? à qui ? Pourquoi a-t-elle hésité avant de finalement accepter ?
Je sens que le prochain épisode sera chargé !
Oui, c'est bien une rupture. Il suffit de regarder leur dernière scène lorsque Bo lui demande si ce n'est réellement qu'une pause et Lauren ne lui répond rien... Et puis, quand Dyson retrouve Lauren au bar et qu'elle lui demande comment elle va l'oublier...
Je suis d'accord avec toi à propos de Bo et Dyson. En tout cas, bo voudra se consoler avec lui, mais ce n'est pas sur qu'il sera d'accord. Etant donné sa conversation avec lauren au bar.
Le fait que lauren ne dise rien à bo est quand même bizarre. Sachant qu'elles se disent à peu près tout...
Elle était tout le temps en train de bouder ou de pleurer ces derniers temps. On voit qu'il y'a plus grand chose à attendre de se couple, ça tourne en rond. Lauren ne supportait la situation. Ca c'est vu à la fin de l'épisode 9 où Lauren lance un regard dégoûté devant Dyson et Bo. Ou bien quand Bo est absente pour la remise des prix et que Lauren rencontre un mec qui lui ressemble, qui rigole de ses blagues. Puis le coup de Tamsin a été la goutte d'eau de trop
Je commence à me demander si Tamsin ne serait pas un petit peu amoureuse de Bo... Ce serait pour ça qu'elle aurait planqué la fiole chez Dyson, parce qu'elle prélevait des cheveux de Dyson sur son peigne et elle a vu la photo de notre Succube préférée dans le tiroir, et c'est à ce moment qu'elle jette la "potion" dans la poubelle... Et puis, y a aussi le fait qu'elle raconte à Lauren pour leur baiser, serait ce pour la rendre jalouse ? Enfin, ça ne m'étonnerais pas que Bo se console avec elle. Et puis en plus, elle n'aura pas de problème pour se nourrir puisqu'elle est fae comme elle
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
@Festayre33 : soit je suis une désabusée de la vie notoire, soit je ne comprends rien au romantisme mais je ne l'ai pas vu comme ça. ==>..
[..] Je pense donc plutôt que Tamsin a laissé la bouteille dans la corbeille de Dyson pour faire croire, lorsque tout ça sortira au grand jour, que c'est Dyson qui aura tenté de jeter un sort à Bo ( parce qu'on va retrouver la bouteille chez lui en guise de preuve bla bla ). Pour Lauren, je pense que Tamsin avait juste envie de semer la zizanie ( diviser pour mieux régner, c'est bien connu ). Et elle l'a donc fait à deux reprises : jeter le doute sur Dyson, et jeter le doute entre Bo et Lauren. Je la soupçonne même d'avoir initié le baiser pour avoir matière à briser le sacro-saint succubus, et non par attirance particulière envers notre Bo nationale.
Mais. Cela n'empêchera pas la vakilleuse de développer des sentiments pour -sigh- Bo durant le process, bien évidemment. Mais je pense qu'à la base, tout était bien calculé de la part de Tamsin.
Bon. Après ça n'empêchera pas les sempiternelles incohérences de LG : Dyson est supposément loup-garou, on nous vante les mérites de son museau depuis le pilote de la série limite quoi, il est capable de déceler à l'odeur sur des cadavres présents depuis 2-3 jours (sinon plus ? ) toutes les personnes qui traînaient dans le coin et là.. comme par hasard, il sera incapable de déceler l'odeur de Tamsin qui a pourtant bien laissé traîner son postérieur sur son lit, soulevé des draps, des objets, et j'en passe..
Non mais vous allez voir que Dyson n'aura aucune idée du passage de Tamsin chez lui quoi. Il renifle tout sauf dans sa propre maison, ce sera quand même spectaculaire, je m'y attends comme ce n'est pas permis.