Jenny, rétrospective pour le plaisir de tous ses fans sur le forum:

Nous avons donc la réponse au suicide! Jenny ne s'est pas suicidée!

Ca a peut-être été la vengeance du twat??

Ou alors on a peut-être oublié Stecy Merkiiiiiiiiiiiins, the fucking cunt alias vagina wig.

Pour toi vhl qui aime Jenny les cheveux courts

Pour toi elleUwant accro à Marina, un petit sucre d'orge.

Une grande réplique de Marina, des plus subtiles...

...et hop je me casse en roulant du cul... on n'en voudra pas à Jenny pour ce moment d'absence.

Et encore une fois on n'en voudra pas à Jenny.

Mais tout a commencé en se clignant des yeux, et paf coup de foudre...

... puis ça a minaudé devant les chiottes.

Le sweat de Jenny que j'ai aimé au tout début

Puis vhl, t'y as encore droit à Jenny aux cheveux courts et aussi j'ai bien aimé ce passage.

Le regard psycho de Jenny que j'adore... et BOUM badaBOUM, dans le décor

Et là juste un des nombreux passages que j'ai aimé avec Jenny plongée dans son écriture et ses questionnements:

Jenny: I’m sitting in the chair, writhing in agony. A demon, a minor demon, is pinning me there, fucking with my head. ‘Abraxas’, he says, 'I’m Abraxas, the demon of lies and deceit’.
Abraxas: So, what do you want to know about lies, my dear?
Jenny: I’m not a liar, I try again to get up. This time I’m flayed, splayed. I feel myself screaming.
Abraxas: I’ll tell you about lies. There are white lies and black lies, and many shades of grey lies. Some lies are justified. Lies told out of kindness, lies that preserve dignity, lies that spare pain. Everybody’s a liar, dear.

Et un autre avec son ancien prof.
Je vais m'arrêter là et continuer mes recherches......................... pendant que vous êtes en train de réaliser que soudainement vous êtes super accro à Jennifer Schecter!

Bye Jenny, I miss you so much much much... @_@
PS/ Ah j'adore les gif! et j'ajoute ces répliques qui me plaisent, quand Jenny fait part de réalités qui ne plaisent pas toujours: