[Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
elleUwant

Re: Jenny (l word) :accident,meurtre ou suicide?

Message par elleUwant »

Tout ce dont je me souviens, de cet épisode, c'est que Marina apparait juste 10 secondes !! J'ai attendu son retour tellement LONGTEMPS !

Marina, revieeeeeeeeeeeeeeeens !

:mrgreen:

Sinon, je pense que même la créatrice ne sait pas qui l'a tué :mrgreen: C'est pas une fin ouverte, c'est une fin totalement fermé, un véritable cul-de-sac ! :mrgreen:

(bon, je ne me rappelle plus vraiment des intrigues & co, donc sérieusement, je ne peux guère participer au débat)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant

Re: Jenny (l word) :accident,meurtre ou suicide?

Message par elleUwant »

vhl a écrit :Fan de Jenny,moi?!je la deteste!a fortiori que j'ai le meme prenom!en plus l'actrice ne m'embale pas,a part peut-etre avec les cheveux courts...
Oh, si, elle était chou ! 'Fin, il est vrai que dans la 1e saison : elle est trop maigre, et dans une autre : elle a trop une sale frange :mrgreen:
Mais sinon, je la trouve très jolie :)

D'ailleurs, j'vais dire quelque chose de totalement inutile, mais Alizée (Alyzée ?) - vous savez "Moi, je m'appelle Lolita, blablabla" - ressemble grave à l'actrice dans la saison-de-la-frange, dans un de ces derniers clips :shock:

Intéressant, hein ? 8-)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Image

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Jenny, rétrospective pour le plaisir de tous ses fans sur le forum:

Image
Nous avons donc la réponse au suicide! Jenny ne s'est pas suicidée!

Image
Ca a peut-être été la vengeance du twat?? :o

Image
Ou alors on a peut-être oublié Stecy Merkiiiiiiiiiiiins, the fucking cunt alias vagina wig.

Image
Pour toi vhl qui aime Jenny les cheveux courts

ImageImageImageImage
Pour toi elleUwant accro à Marina, un petit sucre d'orge.

Image
Une grande réplique de Marina, des plus subtiles...

ImageImage
...et hop je me casse en roulant du cul... on n'en voudra pas à Jenny pour ce moment d'absence.

Image
Et encore une fois on n'en voudra pas à Jenny. :roll:

Image
Mais tout a commencé en se clignant des yeux, et paf coup de foudre...

ImageImage
... puis ça a minaudé devant les chiottes.

Image
Le sweat de Jenny que j'ai aimé au tout début :!:

ImageImageImageImage
Puis vhl, t'y as encore droit à Jenny aux cheveux courts et aussi j'ai bien aimé ce passage.

ImageImage
Le regard psycho de Jenny que j'adore... et BOUM badaBOUM, dans le décor

:idea: Et là juste un des nombreux passages que j'ai aimé avec Jenny plongée dans son écriture et ses questionnements:
ImageImage

Jenny: I’m sitting in the chair, writhing in agony. A demon, a minor demon, is pinning me there, fucking with my head. ‘Abraxas’, he says, 'I’m Abraxas, the demon of lies and deceit’.
Abraxas: So, what do you want to know about lies, my dear?
Jenny: I’m not a liar, I try again to get up. This time I’m flayed, splayed. I feel myself screaming.
Abraxas: I’ll tell you about lies. There are white lies and black lies, and many shades of grey lies. Some lies are justified. Lies told out of kindness, lies that preserve dignity, lies that spare pain. Everybody’s a liar, dear.

Image
Et un autre avec son ancien prof.

Je vais m'arrêter là et continuer mes recherches......................... pendant que vous êtes en train de réaliser que soudainement vous êtes super accro à Jennifer Schecter! :shock:

Image
Bye Jenny, I miss you so much much much... @_@

PS/ Ah j'adore les gif! et j'ajoute ces répliques qui me plaisent, quand Jenny fait part de réalités qui ne plaisent pas toujours:

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :(...)Je vais m'arrêter là et continuer mes recherches......................... pendant que vous êtes en train de réaliser que soudainement vous êtes super accro à Jennifer Schecter! :shock:
ah non... mais merci infiniment pour

ImageImageImageImage

et

Image

et

ImageImage
...et hop je me casse en roulant du cul... on n'en voudra pas à Jenny pour ce moment d'absence.
:lol:

amane

Message par amane »

Jenny Chéper :lol:
Merci Z pour ces gif ;)
"Monde de merde" George Abitbol

vhl

Message par vhl »

Quand elle a pris conscience qu'elle payait pour un crime qu'elle n'avait pas commis,et que personne n'est digne d'une confiance absolue,ce a quoi elle aspirait,Jenny a prefere se mettre tout le monde a dos,et partir ,sans regret,avec l'espoir que les autres souffriront un peu,a leur tour, pour laisser un pave dans leur bonheur annonce.La mort de Jenny est la fin du pharmakos elu par toute la cite;elle n'a jamais eu sa place nulle part,son existence n'a ete que l'oeuvre folle d'un demiurge dement.

Répondre