[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lala

Re: [Série] Hospital Central

Message par lala »

Merci à vous pour les infos !! :)

On peut voir l'épisode du retour des filles ?

Merci !

Bon week-end à vous tous ! :)

TiitePerle

Message par TiitePerle »

J'ai découvert (enfin, grâce à ce forum :) ) cette série avec ce jolie couple (maca et esther) :D , il y a un ou deux mois. J'ai accroché de suite et en quelques jours, j'ai regardé tout les épisodes (vive les nuits blanche :oops: ). J'avoue que ça n'a pas était vraiment facile, n'ayant jamais pris de cours d'espagnol et en anglais, on ne peut pas dire que je sois une experte, donc j'ai dut "bataillé" pour comprendre un peu, mais ça m'a permis d'apprendre quelques mots en espagnols :D .

Je voulais dire que c'est grâce a ce couple que j'ai réellement compris que c'est ce que je voulais, non non pas être pédiatre ou infirmière, mais vivre une belle histoire d'amour avec une femme.
J'adore ce couple et il est mon coup de cœur de ce début d'année 2012!!

bbb49

Message par bbb49 »

Bonjour tous le monde,

j'ai découvert cette série sur Youtube, par de petits extraits.
Cependant j'aimerais bien regarder cette série en entière, je sais qu'elle possède beaucoup de saisons, mais je la trouve très intéressante. :P

Je voulais donc vous demander, sur qu'elle site est-il disponible de la regarder ( sous-titré en anglais de préférence ) ? ou l'acheter ?
Parce que sur Youtube je ne trouve pas d'épisodes complets.. :cry:

Merci d'avance pour votre aide, Au revoir.

13

Message par 13 »

J'ai découvert la série il y a peu de temps et je dois avouer que mes compétences en espagnol sont limitées...mais j'ai une compréhension minimale qui me permet de comprendre "en gros", surtout les relations amoureuses. Bref, tout ça pour dire que je suis plus fan de Maca-Vero que Maca-Esther...Je trouve vraiment bien qu'il y ait autant de séries espagnoles avec des couples homos, on est encore bien lloin d'atteindre ce niveau en France....
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

lala

Message par lala »

Ouais moi aussi je ne trouve pas les episodes ...

je cherche je cherche mais NADA !!! :(

AnneParis

Message par AnneParis »

tessadu73

Message par tessadu73 »

bonjour moi j'ai entendu parler de cette série et je n'est pas trouver de lien pour pouvoir la regarder alors je me demandait si quelqu’un pouvait m'aider

mimi86100

Message par mimi86100 »

Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir par hasard cette série et j'ai adoré, mais est-ce que quelqu'un saurait où se procurer les saisons entières sous-titrées en Français, car moi je connais pas l'espagnol lol alors merci à toutes et à tous en avance pour vos réponses.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je remonte le topic parce que je vois que beaucoup d'entre vous souhaite regarder la série.
Il y a un site espagnol (je présume celui de la chaine d'origine de diffusion) qui propose de revoir l'intégralité de la série. Bon, c'est intégralement en espagnol et sans sous titre mais c'est assez simple a comprendre.
Par contre, la série compte 20 saison et même si Maca y Esther n'y apparaissent que de la 8 à la 19 (+ un épisode de la dernière), il faut vraiment avoir le temps de la regarder (chaque épisode dure en moyenne 1h).
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

laeti24

Message par laeti24 »

Bonjour

Je cherche désespérément les vidéos des épisodes soit en espagnol ou en sous titrés

Y a t-il quelqu'un qui a des liens SVP ( il me semble que ça devient intéressant à la saison 8)

Merci

Répondre