Avon

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Floky

Re: Avon

Message par Floky »

welcome le rebelle ;)
Avon a écrit :Lyloo: Je n'ai pas honte d'être chrétien, ce n'est pas ce que j'entendais, il y a pas de honte à l'être, je voulais juste dire que ca m’embêtait de voir tant de chrétiens aux manifs, et en plus dans un autre sens de voire les persécutions que les médias font aux cathos.
Tu as bien raison et je rajouterais, étant et ayant grandi dans une famille chrétienne, que ce n'est pas pour ça qu'on adhère et qu'on soit d'accord avec toute les idées de l’Église. Concernant les manifestations j'ai bien envie de rajouter que malheureusement y a des extrémistes et notamment des c**s partout ; soit dit en passant moi ce qui m'a le plus choquée c'est de voir autant de jeunes lors de ces manifestations contre le mariage pour tous :twisted: mais bon c'est un autre débat qui serait plus approrié dans un autre topic...
Et ceci dit je te rejoins sur le fait, qu'au delà de "l'évolution" de l’Église par rapport au monde actuel est ses quelques idées réfractaires, la religion catholique est quand même la religion sur laquelle les médias se lâchent pas mal et pas toujours de manière justifiée ou objective mais ce n'est toujours pas le débat ici...

Enfin bref j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches dans ce forum et au plaisirs d'avoir ton avis sur certains sujets ;)
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."

vhl

Message par vhl »

Ton introduction m'avais inspire une reflexion sur l'intolerance,et j'ai ete servie par du politiquement correct!Encore une fois bravo!Bienvenue a toi.J'ai joue l'avocat du diable,et ca n'a pas plu:tant mieux,parce que c'est comme ca qu'on avance!Il est manifest que toi,tu sais dire ce qu'il faut pour mettre tout le monde de ton cote:bien joue!il faut savoir sacrifier son fou pour proteger son roi,ou sa reine peut-etre?Finalement,tu me fais penser a cet homme parmi ce groupe de femmes d'un court metrage d'Helen Shaver.Il faut savoir diviser pour mieux regner.Quoi qu'il en soit,j'ai maintenant la preuve que la femme ne peut vivre sans homme.Merci a tous,mon editeur va adorer!...

Avon

Message par Avon »

Merci à vous pour les messages.

Vhl: merci^^, bien que ton pseudo rime trop avec BHL, je dois t'avouer que ca me gêne pas je peux comprendre l'appréhension, c'est humain, l'important c'est que tu t’arrêtes pas la. Puis le fait d'en parler, de le confier... il y a une une démarche d’honnêteté donc bon je l'ai pas mal pris.

Floky: Très d'accord. Oui c'est horrible les gosses dans la manif, les gamins sont instrumentalisés à brandir des drapeaux qui ne comprennent pas... Moi à leur âge le seul drapeau que je brandissais, c'était un drapeau avec ecris ""Jumanji"", que je m'étais fais volé d'ailleurs mais bref... c'est un dessin anime pour enfants, merde les gosses, ca devrait brandir des drapeaux comme ca, pas des drapeaux concernant des sujets qui les regardent pas. Et les même te parlent d'éducation...

Silverring: oui d'acc avec toi, cette généralité,c'est plus du "décalé" que du sérieux,je suis d'accord avec toi. Comme quand j’exagère des faits, il m'arrive de dire "c'est mon coté rital".

Fleming

Message par Fleming »

je ne te souhaite pas la bienvenue Avon, je trouve les mecs qui fantasment sur les lesbiennes
Re: Vos meilleurs clips

Message par Avon » Sam 6 Avr 2013 20:40
Je vais vous présenter mon petit chez moi, à partir de 43sec:

http://vimeo.com/44285437

J'ai une belle douche et une belle piscine.
... lourds.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Mais où des lesbiennes Fleming??? avant d'être lesbiennes elles m'ont surtout l'air bourrées, réchauffées et conviviales et souples pour certaines. :ugeek: :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Et du même groupe, Disclosure, que je ne connaissais pas, je découvre cette vidéo qui m'a rendue curieuse et que je laisse ici :

http://www.youtube.com/watch?v=93ASUImTedo

Peace and love :!:

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Mais où des lesbiennes Fleming??? avant d'être lesbiennes elles m'ont surtout l'air bourrées, réchauffées et conviviales et souples pour certaines. :ugeek: :lol:
je pensais aux lesbiennes qui sont sur ce forum et à qui était adressé le post que j´ai cité.
Ce n´est pas parce que nous sommes sur du virtuel que nous devons tout prendre à la légère et avec distance et humour...
J´aimerais pourtant bien comprendre les paroles que tu as postées Z, je suis sûre qu´elles sont dignes d´être comprises.

1010SH

Message par 1010SH »

Fleming a écrit :... qui fantasment sur les lesbiennes
Et nous non plus, peut-être? :lol:

Bienvenue Avon. Le Forum est pour tout le monde, même ceux qui fantasment. Faut pas que ça deviens vulgaire voila tout :lol:
J'ai posté il y un mois un clip de "Disclosure" leurs clips sont toujours plus au moins "sexuelle". C'est ce genre de musique et d'ambiance de fête qui reflète leurs monde de vie. L'apprécié, veux pas immédiatement dire qu'on est pervers? Parce qu'à ce moment je suis une vraie détraquée... :shock:
J'apprecie la musique pas leurs mouvement des boules... :lol:

Avon

Message par Avon »

Merci 1010SH.
Fleming a écrit :je ne te souhaite pas la bienvenue Avon, je trouve les mecs qui fantasment sur les lesbiennes
Re: Vos meilleurs clips

Message par Avon » Sam 6 Avr 2013 20:40

http://vimeo.com/44285437

... lourds.
J'envoie un clip ou l'on trouve "un harem de femmes" bourrées en petites tenues pour faire partager ce clip à d'autres personnes qui aiment les femmes et accessoirement la chanson qui est bien aussi.
Tu vois ca comme un harem de lesbiennes donc là directement, sans chercher à comprendre, PAF,jugement aussi hatif que les personnes que tu dois critiquer, je suis un mec lourd car je fantasme sur des lesbiennes. Ca c'est du fantasme par contre.
Surtout que parmi les gens que je connais et qui ont vu le clip, tu es la première à me dire que ce sont des lesbiennes, là on je vois juste des filles bourrées dans des tenues affriolantes (de très très beaux sous vetements <3 ).

Puis c'est bizzare ce découpage "fantasme selon la sexualité des filles". Quand je fantasme sur des filles comme sans doute plus de 9/10 des personnes (vous me direz si je me trompe), je fantasme sur des filles selon des critères physique, de personnalité, d'humour,une sensibilité, un sourire... pas sur leur sexualité.

Fleming

Message par Fleming »

il y a un malentendu que je croyais avoir déjà dissipé en répondant à Z: ce n´est pas à cause du clip je te trouve lourd, ce n´est pas les filles du clip que je nomme lesbiennes:
(...)
ce vous est bien là pour les filles du forum, qui sont sans doute à majorité lesbiennes... alors que signifie
J'ai une belle douche et une belle piscine... ?

Répondre