Brandi Carlile

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Yummy53

Re: Brandi Carlile

Message par Yummy53 »

Bon concert en tout cas! J'aurais bien aimé y aller!

AnneParis

Message par AnneParis »

Yummy53 a écrit :Bon concert en tout cas! J'aurais bien aimé y aller!
Mes vidéos du concert de Brandi Carlile à Spokane, WA le 11 octobre 2012

J'espère pouvoir prendre quelques vidéos à Londres.

Yummy53

Message par Yummy53 »

TU as même été la voir en concert aux US! Ca devait être énorme! J'espère pouvoir le faire un jour!

AnneParis

Message par AnneParis »

Yummy53 a écrit :TU as même été la voir en concert aux US! Ca devait être énorme! J'espère pouvoir le faire un jour!
Lors de la semaine passée à Londres où mon amie et moi, nous avons été aux superbes concerts de Brandi Carlile et des Twins les 12 et 13 février 2013.
Nous avons pu la voir et lui parler 2 fois.
Le mardi, en allant devant la salle de spectacle assez tôt vers 16h pour rencontrer des fans de Brandi, je l'ai aperçue se faire prendre en photo avec quelques fans ( des filles venant surtout du Portugal mais aussi d'Italie et d'Espagne ).
J'ai pu lui donner le CD ''Fairytales'' d'Heather Peace en lui expliquant que j'essaierai de faire de même avec son CD ''Bear Creek'' quand j'irai voir Heather Peace en spectacle à Brighton. Mon amie m'a pris en photo avec elle et j,en ai fait de même. Brandi a pris le temps avec ses fans avant de rentrer dans la salle de spectacle.
5 minutes plus tard, sont venus les Twins qui ont offert presque tout le paquet de cookies aux fans du Portugal qui elles sont restées dehors jusqu'à l'ouverture des portes vers 19h.
Or ce mardi 12 févier le temps fut très froid car il avait un peu neigé à Londres après un week-end très pluvieux.
Nous avons préféré après avoir fait une partie de la rue, revenir en face d'Islington Assembly hall où dans un restaurant café-thé The Blue Legume, nous étions au chaud jusqu'à 19h.
Après le concert où nous étions en haut, nous avons rejoint en bas les fans qui pour la plupart ont attendus dehors et dans le froid pendant 1 heure et demi , Brandi Carlile. Nous avons préféré partir.

Le mercredi, nous sommes arrivées pour l'ouverture des portes vers 19h.
Le temps s'était radouci et nous étions prêtes à attendre dehors pour apercevoir Brandi Carlile à la fin du spectacle.
Ce soir-là, pas trop d'attente.
Brandi Carlile est sortie à la rencontre des filles et un garçon dont la plupart sont membres de Again Today : Fan-Club de Brandi Carlile et son Forum.

J'avais apporté une carte d'une photo de Brandi prise par un américain de San Francisco lors d'un spectacle et j'ai pu la faire signer avec cette anecdote :
Brandi signait déjà avec un stylo et à mon tour, je voulais que sa signature soit sur un côté blanc de la carte avec la photo en noir et blanc. Elle me dit qu'elle a un ''silver pen'', heureusement que j'ai vite compris qu'il n'y aurait aucun problème à ce que sa signature soit lisible sur du noir.
Ces deux rencontres ont totalement effacé notre désappointement de ne pas pouvoir la voir personnellement lors des concerts aux USA en octobre 2012.

Le garçon, un Français, habite et travaille près de Brighton depuis quelques années.
Nous avons aussi fait la connaissance assez rapide d'une fan portugaise.
Nous sommes maintenant tous 4 connectés aussi par Facebook et sur le forum d'Again Today.

Mon amie a mis sous Youtube mes vidéos des spectacles dont voici les liens :
- Brandi Carlile Islington Assembly Hall 12 Février 2013 : la playlist
- Brandi Carlile Islington Assembly Hall 13 Février 2013 : la playlist

Vous y trouverez aussi d'autres fans ayant filmé soit la totalité d'un concert soit quelques chansons en cherchant Brandi Carlile London ou Islington.

Brandi Carlile a annoncé qu'elle allait faire l'effort de prévoir au printemps 2014 une tournée en Europe.
C'est sur qu'elle ira à nouveau au Portugal et en Angleterre.

Si vous voulez suivre Brandi Carlile, n'hésitez-pas à le faire sur Twitter : @brandicarlile ou sur Facebook Brandi Carlile
et à vous inscrire à la newsletter sur son site officiel et à consulter Again Today et son Forum.
En s'inscrivant gratuitement sur le Forum vous aurez parfois des nouvelles en avance et des liens de vidéos de fans à ses prochains concerts.

Yummy53

Message par Yummy53 »

En tout cas, ça devait vraiment être super! Je pourrai peut être y aller l'année prochaine, en croisant bien les doigts ^^

AnneParis

Message par AnneParis »

Yummy53 a écrit :En tout cas, ça devait vraiment être super! Je pourrai peut être y aller l'année prochaine, en croisant bien les doigts ^^
Suis-tu Brandi Carlile sur Twitter et Facebook et es-tu inscrite à la newsletter de Brandi Carlile ?
Comme je l'ai déjà indiqué, il ne faut pas hésiter aussi à s'inscrire sur le Forum de AgainToday pour avoir les exclusivités, et pre-sale etc...

Brandi Carlile annonce actuellement les dates des concerts au cours de cette année.
Elle va revenir à Red Rocks au Colorado le samedi 13 juillet 2013.
Je réfléchis pour y aller en vacances dans ce superbe décor naturel des rocheuses.

AnneParis

Président Obama et Brandi Carlile en avril 2013

Message par AnneParis »

Pour l'Egalité du Mariage aux Etats-Unis, quelle grande nouvelle que le Président américain Obama ait reçu la chanteuse américaine Brandi Carlile avec sa femme Catherine et les Twins et leurs femmes :

le tweet de @brandicarlile il y a 21 h
''Hey everybody!
We got to say hello to President Obama for a second time this week!
It was a… President Obama, Brandi Carlile, sa femme Catherine, les Twins et leurs épouses

sur le site de Brandi Carlile
sur le Facebook de Brandi Carlile

Voilà son message complet :
''Hey everybody! We got to say hello to President Obama for a second time this week! It was a tremendous honor. We all behaved just like you'd imagine - shakey inappropriate laughter, the occasional trip over our own feet, but he was nothing short of lovely. Catherine and I got a couple kisses and congratulations, all in all an amazing evening!! Then the next morning I awoke to find that he had mentioned me alongside Stonewall and Jackie Robinson in his next speech! Such an unprecedented honor. I can hardly believe it today as I consider the leaders who have truly made these milestones possible for all of us. God bless the President. Today lets all wish him success and thoughtfulness, regardless of what political lines we've drawn. He's got the gig, let's help him do it justice. xobc ''

De plus USA TODA covers the White House Obama: A movie and a singer reflect civil rights où ''a singer'' c'est Brandi Carlile.

J'ai retrouvé une photo de Brandi Carlile et les Twins avec le Président Obama le 4 juillet 2010

AnneParis

Message par AnneParis »

Je reviens de 4 semaines de vacances au Canada ( à Québec et à Sandbanks et Kignston dans l'Ontario ) et aux USA ( arrêts à Lancaster en Pennsylvanie, à St. Louis dans le Missouri, à Kansas City dans le Missouri, à Red rokcs, Morrison dans le Colorado et à Colorado Springs dans le Colorado et à New-York City ).
Mon amie la seule conductrice et moi le co-pilote avec un GPS, nous avons parcouru 8700 km.

Le 10 juillet, à St. Louis, nous avons assisté à un concert de Brandi Carlile au The Pageant.
Le 11 juilet, à Kansas City le 2ème concert de Brandi Carlile à The Crossroads at Gringer.
Le 13 juillet, à Red Rocks Amphitheatre le 3ème concert de BC à Morrison près de Denver.

Seulement à Red Rocks 2013, j'ai pu filmer les dernières chansons.
Aux concerts, on est fouillé mais mon amie est arrivée à passer son appareil photo avec un zoom important alors que moi, ayant été très bien fouillée au 1er concert, je n'ai pas apporté mon appareil aux 2 autres concerts.

Si cela vous intéresse de découvrir Red Rocks :

- Avant le concert, nous sommes allées découvrir le midi avec un très beau temps le site de Red Rocks Amphitheatre où l'on a entendu en boucle une de ses chansons "Raise Hell" qui semble prémonitoire pour la fin d"après-midi où ce fut le grand orage et les grands éclairs tombant dans la montagne :
''RED ROCKS BEFORE SHOW BRANDI CARLILE 2013-07-13.'' http://youtu.be/Z8LUzgI0IRw

- Arrivée sous la pluie battante pour le concert vers 17h. Nous sommes restées dans la voiture de 17h30 à 19h :
''BRANDI CARLILE RED ROCKS STORM BEFORE THE SHOW 2013-07-13'' http://youtu.be/gkgiubTEakA

- Quand Brandi Carlile monte sur le piano :
'' BRANDI CARLILE RED ROCKS SHOW 2013-07-13 #3 Top piano climbing '' http://youtu.be/lFdBFVT2HrU

- la chanson ''The Story'' en 2 parties at Red Rocks 2013 `
Part 1 The Story : '' BRANDI CARLILE RED ROCKS SHOW 2013-07-13 #4 '' http://youtu.be/FjhMDDXqGcM
Part 2 The Story : '' BRANDI CARLILE RED ROCKS SHOW 2013-07-13 #5 '' http://youtu.be/SSB6r31TbS0

- La chanson Cannonball at Red Rocks 2013 :
'' BRANDI CARLILE RED ROCKS SHOW 2013-07-13 #6 '' with the Twins http://youtu.be/Os2mYxlW6Eg

- La chanson Pride and Joy :
'' BRANDI CARLILE RED ROCKS SHOW 2013-07-13 #7 '' http://youtu.be/iayrmb8e9WI

- La dernière chanson, la reprise de "CALLING ALL ANGELS" chantée par Brandi Carlile et sa soeur Tiffany
'' BRANDI CARLILE RED ROCKS SHOW 2013-07-13 #1 '' http://youtu.be/iQCLIgRevWI

AnneParis

Message par AnneParis »

Etant fan de Brandi Carlile, avec un peu de retard, je voudrais faire passer son message :

"Help us spread the word about the new "Keep Your Heart Young" video!"

the new "Keep Your Heart Young" video

AnneParis

Message par AnneParis »

Vendredi soir du 6 septembre 2013, il y a eu "Raise The Roof" à Seattle.
Ne pouvant y assister, j'ai donné à son association 10 dollars pour avoir un lien pour voir en direct cette soirée dont la dernière partie fut un concert de Brandi Carlile avec les Twins et le violoncelliste Josh.
Cela commencé à 18h ( + 9 heures en France = 3 heures du samedi matin).
Je n'ai pu me lever que vers 4h30 du matin à Paris et je me suis recouchée vers 8h30.

Cette année 2013, pour la 1 ère fois, il y aura le 2ème RTR West Coast à Phildelphie où certains fans européens comptent aller. Pour ma part, j'espère pouvoir à nouveau avoir un lien en direct contre une autre donation.

Sur twitter, j'ai trouvé ces vidéos :
- "His Eye is On the Sparrow"

- "Jolene" cover

- "39" cover Queen
après le vote-donation des fans parmi les 5 propositions
1) Heroes - David Bowie
2) Bridge Over Troubled Water - Simon & Garfunkel
3) Bobbie McGee - Janis Joplin
4) 39 - Queen
5) A Little Respect - Erasure

La setlist de RTR 2013 Seattle :
39