[Série] Lost Girl
- Suzy
Re: [Série] Lost Girl
Glaukopis,
Enfin on verra, souvent j'imagine des trucs trop bien et puis l'épisode est décevant !!!
- AlexKidd
Mais quelle est donc cette histoire de salle de bain et de peignoir ? : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
thebest
Il ne se passera pas grand chose. Comme toute série qui se respecte, les chaînes laissent sortir 2-3 spoilers pour faire languir les spectateursSuzy a écrit :Glaukopis,Enfin on verra, souvent j'imagine des trucs trop bien et puis l'épisode est décevant !!!
Je vois déjà venir l'épisode final qui va s'achever par un scénario ni queue ni tête pour qu'on crève d’envie de connaître le dénouement à la prochaine saison...ou pas
- Festayre33
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Glaukopis
Ah, ce docteur Taft, m'est avis qu'il n'est pas là par hasard. Ou alors que c'est une coïncidence soigneusement orchestrée par les scénaristes.
Volo ut sis.
-
thebest
Je suis surprise que certains se fassent encore avoir par les videos "spoilers". Il est évident que le but est de créer le buzz et qu'il ne se passera rien entre Bo et Tamsin. Je crois que la blonde s'est juste incrustée dans le bain sans l'accord de Bo, end of the storry
.
- Floky
Alors oui Lost Girl « est fait avec les pieds » ; oui cette série à de gros défaut scénaristique, oui le jeu des acteurs n’est pas toujours tiptop (il n’y a que moi qui est tiqué quand Anna Silk surjoue [ce qui n’enlènve en rien qu’elle fait des trucs bien aussi !...] un fou rire suite à une blague vaseuse de Lauren ?)
, oui de grosses incohérences peuvent être relevées ( à se demander parfois si ce n’est pas de nouveaux scénaristes à chaque épisode et qu’ils ont eu en tout et pour tout jute la grosse trame principal des personnage mais sans n’avoir pris connaissances des épisodes précèdents)…
Et pourtant, ce sont tous ces petits éparpilements (qui ne sont pas si brouillon que ça au final) qui fait que j’aime bien cette série et que je la suis. Alors bien sur à regarder au 38456e degré, sans ce prendre la tête et surtout à profiter de la pointe d’humour.
Parce que soyons honnête, sur ce domaine ; avec des bonnes petites situations cocasses ou encore quelques répliques placées juste comme il faut, ajoutés à notre vision de dérision de la série ; ils ne sont pas si mauvais que ça. [Franchement, au-delà des répliques de Kenzi, qui n’a pas ne serait-ce sourit quand Vex prend rapidement le contrôl de la Morrigan et la fait danser sur « U Can't Touch This » ou encore quand les corps ont été échangé (qui soit dit en pasant était assez bien réfléchi parce que Lauren dans le corps de Dyson n’aurait eu moins d’impact que Kenzi)…]

Arrivant un bon moment après la bataille je ne m’étalerais pas sur les 2 premières saisons (a priori vous en avez déjà bien débattu…) juste que si je suis là et que je suis la saison 3 c’est que malgré les petits « hic » de la série je me suis laissée entrainé. J’admet tout de même avoir eu un coup de mou au milieu de la saison 2 (mais a priori si j’en crois arthémis je fais partis des « patients » et donc ai tenu bon pour savoir la suite)
Et suis étonnée par contre que vous n’ayez pas parlé plus que ça de toute la partie du garuda et de sa quête par les autres…(limite comme si les 9 épisodes rajoutés aux 13 initiaux n’étaient pas si fondamentaux : dailleurs on y retrouve là, à mon sens, un des paradoxes de Lost girl où il y a de la longueur et de la lenteur dans ces épisodes mais en même temps l’intrigue reste en surface et pas mal de détails ne sont pas approfondis pour découler sur un final [dont on se doute de l’issu depuis la minute où le garuda fait surface] qui sort de nul part).
So concernant la saison 3, je ne vais pas détailler non plus chaque moment mais essayer d’être assez général sur ce que j’ai pu voir (donc jusqu’à l’épisode 11…)
ps: sasha franchement je ne peux qu'être d'accord avec la plupart des avis et même si la série en elle même ne me fait pas fuir en courant je ne peux qu'adorer et qu'adhérer à tes sacrés résumés

Et pourtant, ce sont tous ces petits éparpilements (qui ne sont pas si brouillon que ça au final) qui fait que j’aime bien cette série et que je la suis. Alors bien sur à regarder au 38456e degré, sans ce prendre la tête et surtout à profiter de la pointe d’humour.
Arrivant un bon moment après la bataille je ne m’étalerais pas sur les 2 premières saisons (a priori vous en avez déjà bien débattu…) juste que si je suis là et que je suis la saison 3 c’est que malgré les petits « hic » de la série je me suis laissée entrainé. J’admet tout de même avoir eu un coup de mou au milieu de la saison 2 (mais a priori si j’en crois arthémis je fais partis des « patients » et donc ai tenu bon pour savoir la suite)
Et suis étonnée par contre que vous n’ayez pas parlé plus que ça de toute la partie du garuda et de sa quête par les autres…(limite comme si les 9 épisodes rajoutés aux 13 initiaux n’étaient pas si fondamentaux : dailleurs on y retrouve là, à mon sens, un des paradoxes de Lost girl où il y a de la longueur et de la lenteur dans ces épisodes mais en même temps l’intrigue reste en surface et pas mal de détails ne sont pas approfondis pour découler sur un final [dont on se doute de l’issu depuis la minute où le garuda fait surface] qui sort de nul part).
So concernant la saison 3, je ne vais pas détailler non plus chaque moment mais essayer d’être assez général sur ce que j’ai pu voir (donc jusqu’à l’épisode 11…)
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."
-
thebest
Je viens de regarder l’épisode 12 et comme prévu il y avait pas de quoi en faire des tonnes sur la scène de la baignoire
.
Je laisse les courageux regarder pour qu'on en parle
Je laisse les courageux regarder pour qu'on en parle
- Pam
Quand même thebest, blondie nous offre une belle tirade !