[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Glaukopis

Re: [Série] Lost Girl

Message par Glaukopis »

Yup, d'accord avec Pam, je m'attendais à beaucoup moins.
Très bon épisode soit dit en passant, pas de longueurs cette fois. Tellement de choses qui se passent en même temps. Je pense que c'est un excellent présage pour la saison 4 parce qu'ils ne vont pas pouvoir répondre au quart des questions soulevées. Bon, ok, c'est calculé, et alors? Moi j'apprécie. :D
Volo ut sis.

Floky

Message par Floky »

opé avec vous les filles : petit monologue bien sympa 8-)
Glaukopis a écrit : Tellement de choses qui se passent en même temps. Je pense que c'est un excellent présage pour la saison 4 parce qu'ils ne vont pas pouvoir répondre au quart des questions soulevées.
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il y a trop de péripéties en même temps mais j'ose espérer que tu as raison et que ce sont de bons prémices pour la saison 4...Parce que je me suis quand même posée la question à la fin de l'épisode s'ils seraient capable de tout résoudre sur le dernier épisode (qui sera dans ce cas, à mon sens, un vrai épisode "bordel" où il y aura tout et rien sans queue ni tête) ou justement si pour une fois ils avaient "bien anticipé" pour la saison 4 en ouvrant sur un nouveau fil conducteur, quitte à finir sur un "vrai" cliffhanger. :?
Donc now j'attends de voir l'épisode 13... :geek:
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."

thebest

Message par thebest »

Moi je trouve que tous ce suspens de partout est too much. C'est trop flagrant qu'ils essayent de tenir les spectateurs en haleine pour la saison 4.
Comme par miracle toutes les personnes ont des gros pb en même temps. Ils auraient pû nous épargner l'histoire de kenzie et trick, on en a déjà assez avec dyson, tamsin et hale.

arthémis

Message par arthémis »

je parie pour une résolution d'ensemble...

D'abord parce que La Morrigan est dans le coup avec Isaac, puisque elle détient une des éprouvettes qui a été retirée du labo et non trouvé sur la scène de l'enlèvement puisque c'est Bo qui l'a récupéré.

Ensuite n'oublions pas Bo super Succube qui risque de s'énerver et de sucer tout le monde d'un coup, sans compter si "son père" est le fameux commanditaire de Tamsim. Et même s'il est plein de mauvaise intention comme Aifé est re-rentré dans la partie elle va bien servir à quelques chose !!

Enfin ils ont l'air de bien aimé quand même finir leur histoire. Ce que j'apprécie en fait car ça m'énerve de ne pas avoir une résolution et de devoir attendre 6 mois la suite de l'histoire.

A moins que...

Je m'inquiète un peu pour Tamsim qui a quand tendance au sacrifice et a le parfait profil de la méchante au grand coeur qui tourne sa veste par amour ou amitié et récolte pour sa peine un mauvais coup qui l'envoie ad patres...Ce qui serait dommage. Plus la saison avance plus je trouve le personnage intéressant. Par contre je sacrifierais bien Lauren moi...

loulou42

Message par loulou42 »

arthémis a écrit :
Je m'inquiète un peu pour Tamsim qui a quand tendance au sacrifice et a le parfait profil de la méchante au grand coeur qui tourne sa veste par amour ou amitié et récolte pour sa peine un mauvais coup qui l'envoie ad patres...Ce qui serait dommage. Plus la saison avance plus je trouve le personnage intéressant. Par contre je sacrifierais bien Lauren moi...
Je suis d'accord avec toi, Tamsin est de loin le personnage le plus intéressant de cette saison ! J'ai adhéré au personnage dès sa première apparition et tout particulièrement son "jem'enfoutisme" royal et son double jeu. :) J'espère qu'il vont pas la faire disparaitre ou bacler son histoire en 1 épisode... Lauren j'ai jamais vraiment aimé son personnage, un peu trop... cul-cul gnan gnan mais ce n'est que mon avis ;) Enfin bref j'espère que le final sera bien mené et qu'on aura droit à une suite cool pour la saison suivante, mais ne rêvons pas trop, c'est de Lost Girl qu'on parle là, tout est possible autant en bien qu'en mal ...

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Avec un peu de chance, la possibilité de devenir Fae va peut-être apporter un nouvel aspect au personnage de Lauren, non? Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est l'éventualité de l'alliance Morrigan-Taft. Pourquoi pas, mais pourquoi l'aurait-elle laissé croire que le loup était 'le plus fort'? Encore un double-jeu? Elle l'utilise pour provoquer la guerre Fae-Humains qu'elle attendait puis elle l'envoie paître? Lost Girl ne m'avait jamais donné à réfléchir avant cette fin de saison, c'est fabuleux. :D Je croise les doigts pour que la résolution ne soit pas tirée par les cheveux.

En ce qui concerne Tamsin... J'aurais tendance à croire qu'ils ne vont pas la faire mourir, parce que pour cela il faudrait bâcler l'intégralité des interrogations à son sujet (qu'est-ce qu'une valkyrie, comment ça fonctionne, pourquoi c'est si précieux, qui est son commanditaire, quelles sont les personnes qu'elle a énervées, pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas avoir d'amis, où a-t-elle appris à jouer au billard, d'où vient son penchant pour l'alcool, etc...). De plus, jusqu'à présent l'équipe de Lost Girl était de ceux qui écoutaient le plus leurs fans et les nombreux retours sur la série, ils ont dû voir l'enthousiasme vis-à-vis du personnage.
Volo ut sis.

thebest

Message par thebest »

OMG!! j'ai vu le dernier épisode de la saison. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais c'est encore pire que ce que j'imaginais.

Je crois que dans lost girl, la plus perdue c'est la scénariste :shock: :shock:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

*Sasha se faufile avec adresse entre les spoilers divers*

Ladies, n'ayant pas vu le dernier épisode mais simplement celui d'avant, je ne peux encore me prononcer sur ce qui se passe actuellement dans LG (mais ce sera corrigé dès ce soir). Tout ce que j'ai retenu, c'est ça :
Mesdames et messieurs, c'est comme ça que je suis devenue hétérosexuelle malgré moi.

Je note aussi que la salle de bain de Bo, depuis le début de la série, est sponsorisée par Silent Hill.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AnneParis

Message par AnneParis »

Il existe un blog où des articles en anglais sont consacrés à la série ''Lost Girl'' : Dorothy Surrenders

thebest

Message par thebest »

J'ai lu une rumeur qui circule outre atlantique, zoie Palmer, allias lauren aurait une relation amoureuse avec allana Harkin :o :? . Je savais même pas qu'elle était homosexuelle...Vrai ou faux? :oops:

Répondre