Merci ZKXNLZLKNRLEKZ pour la petite pause musicale (jcrois que jvais avoir un problème avec ton pseudo, merci l'option "copier/coller"^^)
[/quote]Fleming a écrit :
ce que je comprends de ces mots, c´est que tu sembles savoir qui tu es et comment tu fonctionnes, mais tu ne rencontres personnes qui fonctionne comme toi et ca te manque de pouvoir échanger, du coup tu te demandes si tu es vraiment comme tu crois être... en gros, non?
à mon avis tu vas pouvoir bien discuter ici
oui et non. j'ai pas de problème à m'identifier comme étant moi meme (..
mais ui j'avoue que je suis la seule "vraie bi" que je connaissance dans mon entourage
une sensation un peu étrange prq naivement je me demande pourquoi on ne vis pas tous l'attirance sexuelle de cette manière, comme quelque chose de naturelle, chimique, sans question de genre..
dites moi tout chères lesbiennes pure et dure (wazaaa!), n'avez vous jamais ressenti un leger, tout petit, micro, frisson pour un homme?
et.. la biphobie.. franchement qu'on m'explique siouplé!! jcrois qu'a la prochaine gaypride je vais sortir avec un panneau je suis bi et phobique des biphobique! (merci elleUwant pour l'inspiration
a bientot sur de nouveaux sujets dans le forum
..ah oui , au cas où vous n'aviez pas remarqué, j'ai une attirance pour les emoticones aussi (le choix est un peu limité roo