Isia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isia

Re: Isia

Message par Isia »

dana a écrit :Les petits chiens aboient en général beaucoup , les yorks encore plus. Bon c'est déjà bien qu'une ne le fasse pas. T'as en plus qu'une a éduquer. ;)
Ça doit pas être facile de s’occuper de 3 chiens. Il faut les sortir et surtout ne pas les laisser seuls trop longtemps.
Dans tes 2 yorks est ce qu'il a un dominé et un dominant? j'ai souvent vu ça chez les chiens de même race élevés ensemble.
Il y a bien une dominée et une dominante ;)
Elles ne sont jamais seules bien longtemps car je sors beaucoup dans la nature, elles m'accompagnent très souvent :)
J'ai pris un rdv avec ma vétérinaire qui est comportementaliste pour savoir comment procéder pour les aboiement... :P

dana

Message par dana »

T'as bien fait de prendre rendez vous avec ta veto car au bout d'un moment ça devient infernal quand ça aboie.
L'avantage avec des petits chiens c'est qu'on peut les emmener partout.
Le principal c'est que les chiens soient sociables et qu'ils ne mordent pas dés qu'ils voient une personne qu'ils ne connaissent pas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isia

Message par Isia »

dana a écrit :T'as bien fait de prendre rendez vous avec ta veto car au bout d'un moment ça devient infernal quand ça aboie.
L'avantage avec des petits chiens c'est qu'on peut les emmener partout.
Le principal c'est que les chiens soient sociables et qu'ils ne mordent pas dés qu'ils voient une personne qu'ils ne connaissent pas.
Elles font la fête à tout le monde, elles ne sont pas pour les morsures, et j'espère qu'elles resteront toujours aussi contentes de croiser du monde!

dana

Message par dana »

Oh elles sont trop cool tes chiennes. :)
Si il faut toujours enfermer les chiens quand quelqu'un vient , ça devient chiant.
Ma tante avait un york et je n'en garde pas un bon souvenir. Impossible de le caresser car il mordait . Il n’acceptait que les bras de sa maitresse. :evil:
Donc même un petit chien a besoin d'être un peu éduqué sinon il devient un vrai tyran.
Perso je n'ai pas d’animaux chez moi mais si j'en avais ça serait un chat car un chien demande plus d'investissement personnel. Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isia

Message par Isia »

dana a écrit :Oh elles sont trop cool tes chiennes. :)
Si il faut toujours enfermer les chiens quand quelqu'un vient , ça devient chiant.
Ma tante avait un york et je n'en garde pas un bon souvenir. Impossible de le caresser car il mordait . Il n’acceptait que les bras de sa maitresse. :evil:
Donc même un petit chien a besoin d'être un peu éduqué sinon il devient un vrai tyran.
Perso je n'ai pas d’animaux chez moi mais si j'en avais ça serait un chat car un chien demande plus d'investissement personnel. Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

:) Je n’étais pas petit chien avant, c'est curieux les tournants de la vie, mon premier chien c'était une femelle doberman ;) , puis il y a eu ma Border :) que j'ai trouvée à 3 mois, une grande histoire d'amour!!
J'ai eu un chat roux et un chat tout noir, une petite panthère, j'aime bien leur indépendance et le coté félin.
Un chien est dépendant de son maître il est vrai, il faut réellement avoir une complicité avec pour que les relations soient positives :lol:

dana

Message par dana »

T'es forte Isia pour passer du doberman au yorkshire!! :D
Si y a bien des chiens qui me font peur c'est bien les dobermans. j'en ai 2 sur ma tournée et franchement je n'irais pas les caresser.
Les chats sont indépendants , plus attachés à leur maison qu'à leur maître. Le chien c'est l'inverse , le maître est tout pour lui.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isia

Message par Isia »

:)
dana a écrit :T'es forte Isia pour passer du doberman au yorkshire!! :D
Si y a bien des chiens qui me font peur c'est bien les dobermans. j'en ai 2 sur ma tournée et franchement je n'irais pas les caresser.
Les chats sont indépendants , plus attachés à leur maison qu'à leur maître. Le chien c'est l'inverse , le maître est tout pour lui.

Tu es factrice??? deux dobermans sur ta tournée? je sais que les dobermans ont tendance à courser les facteurs! :lol:

Tu as tout à fait raison en ce qui concerne les chats et les chiens... quelle connaisseuse!!! ;)

dana

Message par dana »

Gagné c'est ça , c'est pour ça que je commence a m'y connaître en chiens. ;)
Heureusement que ces 2 dobermans je ne les voient pas souvent, ils sont comme fous quand ils me voient. :D
J'ai quand même l'impression que les gens ont moins de chiens qu'il y a quelques années. C'est peut être à cause du coût de l'entretien.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

1010SH

Message par 1010SH »

Bienvenue!

Tu peux nous donner une petite lecon de Sophrologie? :lol:
ça semble être un beau métier!

Que recherche tu sur le forum? :)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

1010SH a écrit :
Que recherche tu sur le forum? :)
Des oeufs au chocolat. :lol:

Je revote pour, concernant la leçon de sophro. Premier essai gratuit, c'est possible? :mrgreen:

Répondre