Chrystele

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Chrystele

Message par dana »

Bienvenue Chrystele. :)
Si tu es à l'affut de news culturels ou d'actualité , tu es tombé sur le bon forum.
En matière de culture, quels sont tes films, séries et musiques que tu préfères?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Chrystéélééé (en roulant le r) Sonia Madoc te dit... Bienvenido :!:

http://www.youtube.com/watch?v=Nr3_7Y9bzSk

chrystele

Message par chrystele »

Dans la vie, dans la vie... je la gagne avec un boulot qui ne m'ennuie à mourir mais au milieu d'une bande de collègues avec qui je rigole bien (heureusement...)

Sinon, j'ai fait des études super intéressantes (théâtre, cinéma, anthropologie) et évidemment mon boulot n'a rien à voir (informatique).

A côté j'écris, je travaille à mes petits projets et je m'investis dans des assos (vive les 35h et les RTT!)

Voilà...

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue parmi nous Chrystele ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

chrystele

Message par chrystele »

dana a écrit :Bienvenue Chrystele. :)
Si tu es à l'affut de news culturels ou d'actualité , tu es tombé sur le bon forum.
En matière de culture, quels sont tes films, séries et musiques que tu préfères?
Alors en cinéma, je suis une cinéphile absolue et il y a beaucoup, beaucoup de films que j'aime et comme je commence au muet: je vous épargnerai la liste complète... juste les films LGBT : "Go Fish", "Chutney Popcorn", "When night is falling", "Desert Hearts", "Lianna"... "Jeffrey", "Miss America", "Boys in the Band", les films de John Waters...

Séries (américaines surtout) : "L. Word" (même si la dernière saison bof, bof...), "Lipstick Service", "Sugar Rush", "Queer as Folks" et "The West Wing", "Sons of Anarchy" (j'adore la bande son), "Dr House", "Dexter", "Six Feet Under", "American Horror Story" (j'aime assez les films d'horreur même si certains m'empêchent de dormir...)

En musique j'écoute un peu de tout, j'adore Gainsbourg, Barbara, Brel, Renaud, le bon vieux rock (y compris hard rock), Queen, Pink Floyd, et Juliette, Brigitte fontaine, La grande Camille... et puis de la country (eh oui...)

Snowball

Message par Snowball »

Bienvenue à toi Chrystele. :D
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

chrystele a écrit :
En musique j'écoute un peu de tout, j'adore Gainsbourg, Barbara, Brel, Renaud, le bon vieux rock (y compris hard rock), Queen, Pink Floyd, et Juliette, Brigitte fontaine, La grande Camille... et puis de la country (eh oui...)
Ah Sonia Madoc, ça ne pouvait pas passer alors, zut. :lol:

N"hésite pas à trainer côté musique, ou même à donner tes impressions détaillées sur les films et séries que tu as cité, dans les sujets appropriés...

Aller un nouveau petit morceau
http://www.youtube.com/watch?v=IlLJqORNu2Q

et sur ce, bonnes découvertes sur le forum.

Pingu66

Message par Pingu66 »

Bienvenue par ici :)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Répondre