Est-ce que tu comprends ce que ça veut dire..?haibane a écrit :note à moi meme : retenir ils "fit"
Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici
-
rachel_moo
Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici
Moi j'ai vraiment de la difficulté a en trouver des casques....tu as quoi comme casque haibane..un full face?

-
haibane
j'ai un integral HJC, je l'ai acheté quand j'ai commencé le permis pour ne avoir un. mais ici ya pas mal de magasins d'accessoires et je euis plutot integral que jet..
car je pense que tu es plus jet qu'integral
non?
alors en fait je ne sais pas
j'ai juste supposé que ca voulait dire
ils "fit "avec mes motos
ils vont/sont assortis avec mes motos
car je pense que tu es plus jet qu'integral
alors en fait je ne sais pas
j'ai juste supposé que ca voulait dire
ils "fit "avec mes motos
- peace
Waouh elles sont superbes vos motos les filles !!!!
(et t'es toute mimi penché sur ta moto haibane
)
Franchement super choix ! J'avoue que la harley rouge me plait pas mal, Rachel, quand je viens au Canada tu m'emmènes faire un tour ?
C'est ce que je me disais aussi...
Sinon les filles si vous pouviez évitez de parler en langage moto bizarre, on pourrait peut-être suivre
Bon par contre fit j'avais compris comme haibane !
Il faut que je le retienne aussi celui là ! (ça marche pour d'autre truc aussi, pas que pour les casques de moto ?
)
fit, picosser, ça purge... mon vocabulaire s'enrichit !
(et t'es toute mimi penché sur ta moto haibane
Franchement super choix ! J'avoue que la harley rouge me plait pas mal, Rachel, quand je viens au Canada tu m'emmènes faire un tour ?
Isabelle B. Price a écrit : Par curiosité ton casque, il est de quelle couleur ? Non parce qu'une blonde sur une moto noire ça doit rendre visuellement pas mal du tout si je ne m'abuse...
C'est ce que je me disais aussi...
Sinon les filles si vous pouviez évitez de parler en langage moto bizarre, on pourrait peut-être suivre
Bon par contre fit j'avais compris comme haibane !
Il faut que je le retienne aussi celui là ! (ça marche pour d'autre truc aussi, pas que pour les casques de moto ?
fit, picosser, ça purge... mon vocabulaire s'enrichit !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
Oui oui!peace a écrit :Franchement super choix ! J'avoue que la harley rouge me plait pas mal, Rachel, quand je viens au Canada tu m'emmènes faire un tour ?
Non, j'ai un integral KBC..haibane a écrit :car je pense que tu es plus jet qu'integral non?
Oui ça veur dire ça!haibane a écrit :j'ai juste supposé que ca voulait dire
ils "fit "avec mes motos
-
haibane
whaou KBC !!! ben c'est sur que le noir avec tes motos c'est ce qui va le mieux
je me suis peut etre trompé pour le casque mais pas pour le "fit"
we ben c'est pour la moto que j'ai mis la photo moi on s'en fout
je me suis peut etre trompé pour le casque mais pas pour le "fit"
MDRpeace a écrit :(et t'es toute mimi penché sur ta moto haibane )
we ben c'est pour la moto que j'ai mis la photo moi on s'en fout
-
rachel_moo
Oui! mais sur ma Harley je trouve qu'un integral...c'est moyen....haibane a écrit :whaou KBC !!! ben c'est sur que le noir avec tes motos c'est ce qui va le mieux
Non non! c'est beau de te voir dessu ! On voit que tu l'adore vraiment!haibane a écrit : we ben c'est pour la moto que j'ai mis la photo moi on s'en fout
-
haibane
we c'est vrai je l'aime
c'est pour ca queje pensais que tu avais un jet, pour la Harley..
mais peut etre pour l'ete prochain quand les beaux jours vont revenir, tu vas investir
faire du shopping je suis sure que c'est un truc qui te derange pas
c'est pour ca queje pensais que tu avais un jet, pour la Harley..
mais peut etre pour l'ete prochain quand les beaux jours vont revenir, tu vas investir
faire du shopping je suis sure que c'est un truc qui te derange pas
- peace
Bon j'ai enfin compris de quoi vous parliez
Sinon haibane, non on s'en fout pas de toi
Et Rachel, je fais tout ce que je peux en ce moment pour préparer mon année au Canada, j'espère que ça va marcher !
Promis si j'y vais, je viendrais te rendre une petite visite !
Sinon haibane, non on s'en fout pas de toi
Et Rachel, je fais tout ce que je peux en ce moment pour préparer mon année au Canada, j'espère que ça va marcher !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
J'aime un peu trop ça même.....haibane a écrit :faire du shopping je suis sure que c'est un truc qui te derange pas
Parfait ! J'ai déja hâte!peace a écrit :Et Rachel, je fais tout ce que je peux en ce moment pour préparer mon année au Canada, j'espère que ça va marcher !
- peace
J'te laisserais faire le mien alors !rachel_moo a écrit :J'aime un peu trop ça même.....haibane a écrit :faire du shopping je suis sure que c'est un truc qui te derange pas![]()
![]()
Réjouis toi pas trop vite, la fac c'est tellement la merde que je suis même pas sure que ça marche...rachel_moo a écrit : Parfait ! J'ai déja hâte!
Bon allez depuis le temps que je dis que je file, le film est déjà au 3/4, finalement j'ai préféré admirer vos motos, et rêver que j'en aurais peut-être une un jour aussi !
Bonne soirée les filles !