Amynoug33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Amynoug33
Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p

Amynoug33

Message par Amynoug33 »

Coucou tout le monde !

Cela doit faire plus de 3 mois que je suis inscrit mais j'ai toujours eu de l'appréhension à l'idée de faire une présentation :oops:
Allez je me lance...

Alors, j'ai 29 ans, je suis célibataire, j'habite depuis un peu plus de 2 ans sur Bordeaux et ... je suis un homme (personne n'est parfait :lol: )

Mes passions sont très "masculines" dirons-nous à savoir : les jeux vidéos, le football et les films de science-fiction :ugeek: Cela étant ; et c'est bien pour ça que je consulte ce site plusieurs fois par jour depuis plus d'un an et demi ; j'ai un intérêt plus que marqué pour les films et séries lesbiens. ( C'est moi ou j'ai placé dans le même paragraphe "masculines" et "lesbiens" ? :roll: )

J'ai aussi quelques livres que je compte sur les doigts d'une main, notamment de Sarah Waters, qui m'à envoûté avec ses adaptations à la BBC. Mais je pense que je vais en acheter quelques autres ... ;)

J'adore bien sûr la musique (qui ne l'aime pas) mais vous dire quel genre me semble un peu ardu sachant que je peux me retrouver à écouter de la musique classique, puis enchaîner avec Rammstein pour finir avec Britney Spears...
(On est bien d'accord tout ceci reste entre nous hein ?!!)

Voilà si vous avez des questions, pas de soucis je suis là et j'attends vos messages avec impatience :)

P.S. : Petite blagounette (parce que rire fait rarement mal) : Monsieur et Madame Amynoug ont 2 fils comment les appellent-ils ?

marina4ever

Re: Amynoug

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici :) super ta présentation ;)

Quels sont tes films lesbiens préférés ?

Concernant la blague... aucune idée pour la réponse :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ne dit pas que tes passions sont très masculines, tout le monde a des passions et j'en partage deux sur trois avec toi :lol:
bienvenue dans le coin donc! Fait comme chez toi, n'hésite pas à participer :mrgreen: et comme marina je sais pas la réponse :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ouioui

Message par ouioui »

Bienvenue sur le forum! 8-)

Et moi aussi, je donne ma langue au chat :P
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

ticlo

Message par ticlo »

moi j'adore tes passion j'ai les même !!!

Bienvenue a toi !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Calilly

Message par Calilly »

Bienvenue sur ce forum ou je suis toute nouvelle aussi :)

Amynoug33
Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p

Message par Amynoug33 »

Il y a bien sûr Fingersmith et Tipping the velvet, Imagine me and you ( ça m'a même envoyé à Londres :lol: ) . Rome and Juliet dont j'ai été jusqu'à acheté le dvd sur un site philippin pour être sûr d'avoir la meilleure version.
J'adore aussi Saving face, El favor ( voir mon avatar :) ) , Loving Annabelle ( voir ton avatar ;) ) et je fonds pour les films de Shamim Sarif : The world unseen et I can't think straight.
Sans parler de But I'm a cheerleader qui est kistchissime à souhait ! :lol:
Je dois en oublier mais voilà déjà un aperçu :)

Amynoug33

Message par Amynoug33 »

Allez petit indice c'est une famille de stars australiennes... :P

Kyx

Message par Kyx »

Moi je suis nulle en devinette mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ça fait plaisir de voir des hommes ;)
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
Mince, je suis 'masculine' alors :roll: ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre