Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Downtown

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Downtown »

Sympa le sujet ça manquait au forum ;)

Safe Sexe c'est vrai qu'on en entend surtout parler chez les hétéros. Je pense même que certaines lesbiennes estiment qu'elles ne risquent rien en couchant avec une fille (ou des filles). Statistiquement on risque moins qu'un couple de gay mais effectivement nous ne sommes pas invulnérables. Moi j'aime bien faire l'amour à un sac plastique ça n'a pas de prix pour tout le reste il y a master card :lol: . Le planning familial ils font des test gratuits ;)

Et on ne sait jamais sur qui on peut tomber entre les nanas qui enchaînent les coups d'un soir, qui tape de la C ou même qui se tapent un ou une héroïnomane, ou qui se tapent quelqu'un d'infecté sans le savoir... Celle qui est infirmière et en contact avec des aiguilles tout le temps (traitement post exposition)... Vive les seringues rétractables je vous conseille le film puncture

Bref une foultitude de choses qui me font dire qu'une prise de sang ça ne coûte quand même pas grand chose. Après si vous êtes donneuse de sang régulière ça permet un suivi régulier aussi :D Pas de prise de tête prochain don pour moi le 16 Mai 8-)

http://www.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-VIH-sida-

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :Sympa le sujet ça manquait au forum ;)
heu... oui sujet sympa mais il était déjà présent ;)

http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =20&t=3209

Downtown

Message par Downtown »

Je n'avais pas vu mais ça a plus l'air de parler d'une série non? Je sais pas si actualoté c'est le meilleur endroit pour ce sujet mais tu ne donnes pas ton avis Fleming sur le safe sex je suis sûre que tu as beaucoup de choses à nous apprendre la dessus

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :Je n'avais pas vu mais ça a plus l'air de parler d'une série non? Je sais pas si actualoté c'est le meilleur endroit pour ce sujet
c´est vrai que pour ma part je le trouve mieux aussi ici et puis j´ai beaucoup apprécié l´entrée en matière très personnelle de Snowball, celà dit je pense que le sujet déjà existant parlait du safe sex en général en s´appuyant juste sur de l´info qui existe, je crois du moins, je n´ai pas tout lu.

mais tu ne donnes pas ton avis Fleming sur le safe sex je suis sûre que tu as beaucoup de choses à nous apprendre la dessus
tu me fais rire Downtown :lol: au contraire, je ne peux rien vous apprendre, je fonctionne en suivant mon instinct alors le safe sex... :? je ne suis pas du tout une experte, je ne connais que le préservatif sur le dildo et le rectangle de plastique qu´on peut utiliser si on veut se protéger des muqueuses d´une personne qu´on ne connait pas (et si on n´a pas de rectangle tout fait alors on peut s´en faire un à partir d´un préservatif masculin), pour le reste... quand je vois l´image du truc dentaire dont j´ignorais même l´existance je réagis comme mikado, je préfère encore l´abstinence :lol:

édit: ah j´oubliais les gants de latex quand-même, je les trouve primordiaux dans des rapports avec des inconnues ( aussi bien pour pénétrer que pour l´être, dans le cas notamment où la personne a tendance à se ronger les ongles ou grignoter leurs bords..., et si l´hygiène de ses main est douteuse) ou pour les pénétrations anales avec qui que ce soit.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mh, mais c'est plaisant tout plein.

Quel carré de plastique ? Mais ça se met où, et sur qui ? Pardonnez-moi, mais j'avoue que je ne comprends pas bien le safe sex des filles. Si vous voulez bien éclairer mon petit esprit, je me coucherai moins bête ce soir.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Downtown

Message par Downtown »

Fleming a écrit :ah j´oubliais les gants de latex quand-même, je les trouve primordiaux dans des rapports avec des inconnues ( aussi bien pour pénétrer que pour l´être, dans le cas notamment où la personne a tendance à se ronger les ongles ou grignoter leurs bords..., et si l´hygiène de ses main est douteuse) ou pour les pénétrations anales avec qui que ce soit.
Hmmm Donc tu te balades tout le temps avec du lubrifiant et des gants sur toi? :? Je dis lubrifiant parceque le latex même si on mouille pas mal il faut un peu d'aide. Et pour les pénétrations anales tu utilises des gants aussi même avec une partenaire de longue date?

Sinon y a pas que les gants il existe des doigtiers qui peuvent faire moins chirurgicaux (quoi que...). J'en avais acheté et je ne m'en suis jamais servi... :lol:

Je suis aussi intriguée par le rectangle si tu peux en dire plus :)

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :
Hmmm Donc tu te balades tout le temps avec du lubrifiant et des gants sur toi? :?
faut bien qu´un sac à main soit utile :mrgreen: non non je plaisante. Pour ca il y a... la boîte à gants 8-) :lol:
ben non biensûr, tout comme je ne me balade pas non plus avec un dildo en bandoulière :lol:
Je dis lubrifiant parceque le latex même si on mouille pas mal il faut un peu d'aide.
mais tu parles en connaisseuse Downtown 8-)
Et pour les pénétrations anales tu utilises des gants aussi même avec une partenaire de longue date?
oui, mais là je dirais qu´il s´agit sans doute d´autres raisons que celle du safe sex ;)
édit: en fait si, c´est du safe sex, plus en ce qui concerne le sida, mais toute autre infection possible
Sinon y a pas que les gants il existe des doigtiers qui peuvent faire moins chirurgicaux (quoi que...). J'en avais acheté et je ne m'en suis jamais servi... :lol:
:lol: et plus la nana se détend et s´ouvre et plus tu rajoutes de doigtiers à tes mains 8-) je préfère d´emblée le gant :mrgreen: Il y a des gants de latex noir tu sais.... ca ne fait pas du tout gant chirurgical ;)

Sasha, je n´ignore pas ton post, mais pour l´info il y a déjà eu plein de liens de postés... ;)

Downtown

Message par Downtown »

Fleming a écrit :
Downtown a écrit :
Hmmm Donc tu te balades tout le temps avec du lubrifiant et des gants sur toi? :?
faut bien qu´un sac à main soit utile :mrgreen: non non je plaisante. Pour ca il y a... la boîte à gants 8-) :lol:
ben non biensûr, tout comme je ne me balade pas non plus avec un dildo en bandoulière :lol:
C'est marrant tu dis fonctionner à l'instinct du coup devoir avoir tout ce matériel ça enlève le côté spontané de la chose..

Pour ce qui est du côté sodomie beaucoup de couples hétéros n'utilisent pas de capote (ni gay d'ailleurs) :D

Si tu peux mettre un lien sur le triangle en plastique qu'on puisse visualiser la chose (ou un schéma de pliage capote :lol: )

Fleming

Message par Fleming »

j´édite, c´est moi qui me suis trompée en lisant...
mais j´ai quand-même mis du temps à comprendre
Downtown a écrit :
C'est marrant tu dis fonctionner à l'instant du coup devoir avoir tout ce matériel ça enlève le côté spontanée de la chose..
parce que j´entendais par instinct l´envie ou pas de devenir plus intime avec une fille... je ne parle pas de pulsion, mais d´odeur... attirante ou répulsive, par exemple.
Pour ce qui est du côté sodomie beaucoup de couples hétéros n'utilisent pas de capote (ni gay d'ailleurs) :D
:roll: oui... chacun fait comme il veut :?

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :
Si tu peux mettre un lien sur le triangle en plastique qu'on puisse visualiser la chose (ou un schéma de pliage capote :lol: )
j´adore! c´est le téléphone arabe :D j´ai parlé de rectangle, Sasha de carré et toi de triangle :mrgreen:
ok, si j´en trouve une illustration je la poste.

Répondre