Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Fleming »

Downtown a écrit :
Si tu peux mettre un lien sur le triangle en plastique qu'on puisse visualiser la chose (ou un schéma de pliage capote :lol: )
mais non pas de pliage capote :lol:
alors séance bricolage: il te faut une paire de ciseaux et une capote. Tu coupes le bout de la capote (là où il y a le réservoir, pas le bout déjà ouvert) et tu coupes alors la capote dans sa longueur, tu obtiens plus ou moins un rectangle que tu pourras poser sur les lèvres intimes de la femme que tu veux lécher, sucer...

vhl

Message par vhl »

Eh ben,tout ca ,ca me coupe surtout l'envie d'avoir quelque relation!un remede contre la fornication,tout simplement!"votre fille est homo,vous vous inquietez quelle contracte une maladie avec une partenaire,et oui ,chers parents et heteros,entre filles aussi c'est perilleux,ne vous inquietez plus,laisser les lesbiennes averties faire son education,grace a elles,elle ne risque plus rien:elle restera chaste jusqu'au mariage,trop effrayee qu'elle sera!Je plaisante,de la prevention,il en faut:quand j'etais etudiante on faisait de la prevention pour les heteros,les.mecs homos,mais pas pour les lesbiennes.Aussi,beaucoup de filles se croyaient a l'abri,jusqu'au hic.

Downtown

Message par Downtown »

Fleming a écrit : j´adore! c´est le téléphone arabe :D
Raciste :lol:

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :
Fleming a écrit : j´adore! c´est le téléphone arabe :D
Raciste :lol:
:lol: est-ce que j´en ai dit du mal?
on va être vite hors-sujet là... :lol:
ah, alors pour revenir dans le sujet, je n´ai pas trouvé de photo de rectangle protecteur, mais j´ai trouvé mieux, une vidéo, que sans doute beaucoup d´entre vous ont déjà vue, j´imagine, mais bon, elle est sur ce lien:

Guide du safe sex pour lesbiennes : si si, il faut aussi se protéger

(la vidéo est au point 2)

Snowball

Message par Snowball »

Fleming a écrit : :lol: et plus la nana se détend et s´ouvre et plus tu rajoutes de doigtiers à tes mains 8-) je préfère d´emblée le gant :mrgreen: Il y a des gants de latex noir tu sais.... ca ne fait pas du tout gant chirurgical
Là je suis littéralement morte de rire les filles! J'imagine bien la scène: la nana: "prends moi plus fort" et Down de dire: "attends je remets un doigtier".

Plus sérieusement je me demande comment ça tient en place ça, vu que c'est uniquement à placer sur les doigts.

Pour le gant en latex noir, j'avoue que ça pourrait être une solution qui en dernier recours me conviendrait mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée que pour m'offrir à une femme et lui faire l'amour, j'ai besoin de la connaître et de lui faire confiance.

Je reste sur mon test Hiv et mst. ;)
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Fleming

Message par Fleming »

Snowball a écrit : mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée que pour m'offrir à une femme et lui faire l'amour, j'ai besoin de la connaître et de lui faire confiance.

Je reste sur mon test Hiv et mst. ;)
oui, je pense aussi que le safe sex ne concerne pas les relations amoureuses, à moins qu´une des partenaires ait une maladie contagieuse ou en porte le virus.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est probablement stupide ce que je vais dire, mais les gants en latex m'évoquent invariablement l'univers médical. Si je suis avec une femme qui me sort ça, j'aurais sincèrement l'impression d'aller voir une gynécologue. Je ne pourrais pas m'empêcher de lui demander si son sextoy est un spéculum. Quant aux gants noirs, j'avoue que - et c'est probablement très stupide - ça m'évoque de suite le SM. J'aurais limite peur qu'elle se trompe de.. cavité et de pratique..

C'est fou ce à quoi l'inconscient collectif peut nous ramener : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Downtown

Message par Downtown »

Sasha a écrit :J'aurais limite peur qu'elle se trompe de.. cavité et de pratique..
Imagine qu'elle ne se trompe pas... :? :lol:

Au final ce dont on se rend compte c'est qu'à mettre en pratique c'est pas si aisé qu'on pourrait le penser... Hormis pénétrer avec un dildo et un préservatif, donc pas de doigt pour un premier rapport avec quelqu'un qu'on ne "connait" pas...

lesbionic

Message par lesbionic »

Fleming a écrit :
Snowball a écrit : mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée que pour m'offrir à une femme et lui faire l'amour, j'ai besoin de la connaître et de lui faire confiance. Je reste sur mon test Hiv et mst. ;)
oui, je pense aussi que le safe sex ne concerne pas les relations amoureuses, à moins qu´une des partenaires ait une maladie contagieuse ou en porte le virus.
:? certes les filles mais pour les autres, celles qui accepteraient de s'offrir à une femme en confiance sans forcément la connaître, ne pensez-vous pas qu'un minimum de protection soit nécessaire/souhaitable ? Un gan en latex, par exemple, ce n'est pas grand chose non ?Le safe sex nous concerne aussi! N'est-ce pas un poil (attention aux morpions alors) rétrograde...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Fleming

Message par Fleming »

Lesbionic, tu n´as pas lu tous les posts :lol: ou mal :?
parce que si je dis que le safe sex ne concerne pas les relations amoureuses, c´est bien parce qu´il concerne les autres 8-)

Répondre