Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par elleUwant »

J'ai un peu lu ce topic et : :lol: :lol: :lol: :lol: pour certains des comm's. De petites perles dans le lot ! :mrgreen: ;)

Le safe sex entre filles... j'en ai déjà entendu parlé, mais je n'ai jamais tenté... ça ne m'a même jamais traversé l'esprit. :?

Le système du losange en plastique ( :mrgreen: ) : ça m'a particulièrement plu :lol:

C'est nul d'en rire, mais sincèrement... toutes ces méthodes sont d'un tue-l'amour extrême ! :shock: :lol: Ca a du en désexciter plus d'une ! :shock:

Mais ça concerne aussi les hétéros et les gays : eux aussi se foutent des doigts :mrgreen: (désolée, j'avais pas envie de faire subtil :roll: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant

Message par elleUwant »

Image

+

Image

+

Image

=

Image

Conclusion : le safe sex tue.

Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Fleming

Message par Fleming »

elleUwant a écrit : Le système du losange en plastique ( :mrgreen: ) : ça m'a particulièrement plu :lol:
:lol:
C'est nul d'en rire, mais sincèrement... toutes ces méthodes sont d'un tue-l'amour extrême ! :shock: :lol: Ca a du en désexciter plus d'une ! :shock:
je crois que tu oublies une chose, il ne s´agit pas d´amour mais de sexe. En même temps ton idée est ce que j´entendais dire quand le préservatif est devenu indispensable, et pourtant avec le temps il a été bien intégré. Alors pourquoi pas les gants aussi par exemple? Et puis il y a le phénomène de "conditionnement": si à chaque fois que tu faisais l´amour tu voyais des gants de latex, pour prendre cet exemple... et bien au bout d´un moment, qui te dit que tu ne serais pas excitée à la seule vue d´un gant de latex? :mrgreen:

elleUwant

Message par elleUwant »

"Tue-l'amour", j'entends sexe par là. :mrgreen: Tue la libido, quoi. ;)

Pourquoi pas les gants ? Trop de flash : la gynéco, la pompe à essence, etc. Puis, j'm'en fous, j'aime pas la verge. J'aime les mains, et j'veux pas d'un satané gant dessus ! :mrgreen:

Mais un jour, pour rigoler, j'essaierais bien ! 8-)

Fleming

Message par Fleming »

bon je vais exagérer, beaucoup :lol: , mais je ne pense pas qu´une gynéco ressemble à ca
:mrgreen:

elleUwant

Message par elleUwant »

Ca me laisse aussi froide qu'un... qu'un... qu'une meuf froide, quoi :roll: (désolée pour ce manque d'imagination, je pense aller me coucher incessamment sous peu :lol: )

Mais promis, j'vais tenter l'expérience et j'reviendrais en parler ici :lol: (je prendrais même des photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

Fleming

Message par Fleming »

elleUwant a écrit :Ca me laisse aussi froide qu'un... qu'un... qu'une meuf froide, quoi :roll:
ta réflexion me rappelle que je voulais déjà dire un truc hier... on n´est pas obligée non plus de faire du spectacle... on peut très bien enfiler un gant de facon discrète, quand la fille est déjà ailleurs.... et s´en fout complètement de savoir si tu portes un gant ou non... à ce moment-là de l´action bien sûr, parce que j´imagine qu´au départ les "choses" sont convenues d´un commun accord.
Bon voilà, moi qui croyais n´avoir rien à écrire sur ce topic :mrgreen: mais je ne crois pas avoir parlé pour ne rien dire :mrgreen: :arrow:

Downtown

Message par Downtown »

En même temps les gants pour la masturbation comme sur la photo y a peu d'intérêt :lol: Un délire solitaire sûrement :D . Elle utilise des gants blancs elle est peut être gynéco ou comment montrer le frotti en 2 étapes :D

Plus sérieusement c'est vrai que nous avons une mauvaise image des "protections" tout comme le préservatif en son temps... Et on devrait être plus ouvertes d'esprit que ça :roll: Même en le sachant je me demande ce que je penserais si je rencontrais une fille un soir et qu'elle sorte des gants. Maintenant que j'ai lu et compris ce topic ça ne me "choquerait" pas ou moins. Mais j'aurais un petit moment de recul et je me dirais "putain respect" respect de ma personne, de la sienne chapeau ;)

elleUwant

Message par elleUwant »

En fait, plus je parle de ces gants, plus ça m'excite ! HAHAHAHAHA :lol:

Tu marques un point Fleming ;) (mais bon, rien ne vaut la douce peau d'une main de femme)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

... !

Mh, il n'y a rien à faire. Sincèrement, ça me bloque. Je crois que ça dépend peut-être de la tête des gants aussi, la couleur, l'aspect, la texture.. C'est vraiment terriblement idiot de ma part, mais imaginer une femme qui me sortirait des gants comme ça en plein acte, et moi forcément dans une certaine posture.. la première chose qui me traverserait l'esprit, immanquablement, c'est " Mon dieu, elle veut me fister ! ". Et contre-réaction directe, bouclier, protection ultime.

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à décoller cette image de mon esprit. Et même pas forcément pour cet.. orifice-là, je ne pourrais pas m'empêcher de penser qu'elle cherche à explorer quelque chose, elle veut fouiller à l'intérieur pour trouver je ne sais quoi.

Mais en fait, en vous écrivant comme ça, je suis en train de réaliser que cette idée me terrifie.. je crois que je développe une véritable phobie du gant... ^^ '
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre