Cha

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Cha

Cha

Message par Cha »

Salut,

Pas de scoop je suis nouvelle dans le coin ;).

Je traînais par là un peu perdue, cherchant de quoi bouquiner autour de l'homosexualité et j'ai vu un forum. Je ne me suis jamais inscrite, ni sur un forum, ni sur un site de rencontre, facebook est ma seule addiction dans la case "réseau social" ^^.

Voilà pour faire bref j'ai d'ici moins d'un mois mon quart de siècle, je suis en phase (d'ici un an) d'être une éducatrice diplômée !

Grosse caractéristique chez moi : pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué (non vous avez très bien compris la phrase n'est pas dans le désordre je n'ai rien pris d'illégal ;) )

Voilà quand j'ai obtenu mon concours, je l'ai obtenu dans une ville à 130 bornes de mon chez moi d'origine. Grande angoisse, je connais personne, je connais pas la ville, moi l'animal qui respire par ses relations sociales. Mais en fait il est grisant d'être une page vierge. Ahah je me suis saisi de l'opportunité et je me suis écrite un nouveau personnage : MOI MÊME ! De la nana hétéro (par convention !), grosse (un chat est un chat ^^), bonne copine avec tout le monde, qui va toujours bien, qui aimes porter la super cape de super copine à la rescousse, qui passes son temps à rire je suis passée à la nana, bisexuelle, avec 30 kilos en moins, qui arrête de courir après les gens, qui se fait de vrai(e)s ami(e)s, qui n'a peur de ne pas aller super bien, qui ouvre un peu sa coquille, mais qui par contre rigole toujours autant. Voilà je vous ai présenté mon passé mais surtout, et c'est le plus important, mon présent.
Dans les banalités j'aime la culture en générale, faut que ça me touche, faut que ça me remue les tripes, je peux écouter du bach, du céline dion, du Boy, du Volo, du AC/DC tant que ça me fait quelque chose, pareil pour ciné, séries, et art en général.
J'aime beaucoup la photo, non pas que j'en fasse mais j'aime bien l'admirer. Dans la vie j'aime me dire qu'on peut rire de tout, parce que c'est ma manière à moi d'exprimer ma tristesse, je suis quelqu'un de très cynique.

Voilà le topo ! J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé me suis un peu lâché !!

Fleming

Re: Présentation : Cha

Message par Fleming »

j´ai tout lu et je ne me suis pas ennuyée.
Bienvenue Cha sur le forum, et bonnes découvertes!
je suis curieuse de découvrir ton cynisme, parce que ta présentation ne le laisse pas du tout transparaître, j´ajouterais même au contraire. Donc voilà, au plaisir de te lire ;)

ticlo

Message par ticlo »

Bienvenue a toi sur le forum !!!

moi non plus je ne me suis pas ennuyer a lire ton poste !!!
Mais d’où vient tu ???
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Downtown

Message par Downtown »

Bienvenue Cha!!! :D
Félicitation pour ton concours ;)

130 Bornes ça va c'est 1h / 1h30 de route pour les coups de blues :)

Le cynisme j'ai, tout comme Fleming, envie de lire ça (j'adore personnellement)

J'ai fêté ton arrivée avec un peu de Volo dans la section musique ;)

Pour les photos n'hésite pas à jeter un oeil sur la section Photos et à poster il est un peu déserté en ce moment...

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue sur le forum :)
Image

Calilly

Message par Calilly »

"On peut rire de tout" ça je surkiff car c'est tellement vrai et je l'applique tout le temps.

Bienvenue Cha sur ce forum !!!

Cha

Message par Cha »

Hey !

Merci à vous pour l'accueil. Pour le cynisme je dirais que c'est un instinct de survie !

Je suis de haute Normandie et j'ai migré vers la basse, une région du sud, je croyais trouvé les 15 degrés de plus et le soleil quelle désillusion ^^

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Bienvenue!
C'est bien les pages vierges... On est plus la même personne, et pourtant, nos parents sont toutes celles que l'on a été avant.
Faut descendre plus bas encore pour le soleil, il pointe son nez à ma fenêtre à Marseille là mais c'est pas encore ça!
Volo ut sis.

Cha

Message par Cha »

Calilly a écrit :"On peut rire de tout" ça je surkiff car c'est tellement vrai et je l'applique tout le temps.

Bienvenue Cha sur ce forum !!!
Je me suis permise de fouiner et de lire ta présentation. Les personnes courageuses face à la vie ça ne court pas les rues (petit clin d'oeil bidon à ton côté sportif lol !)

Quand je lis ton histoire je comprends que tu aimes rire de tout ! Au plaisir d'apprendre plus à te connaître ;)
Glaukopis a écrit :Bienvenue!
C'est bien les pages vierges... On est plus la même personne, et pourtant, nos parents sont toutes celles que l'on a été avant.
Faut descendre plus bas encore pour le soleil, il pointe son nez à ma fenêtre à Marseille là mais c'est pas encore ça!
Bon le sud pour les vacances ça me va mais y vivre...ça me tente pas des masses ! J'ai des "pied à terre" là-bas quand je suis trop en manque de vitamine D ;)

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :
Le cynisme j'ai, tout comme Fleming, envie de lire ça (j'adore personnellement)
heu... c´n´est pas que j´aime le cynisme pour ma part, je suis juste curieuse de voir comment Cha l´emploie. ;) Parce que j´ai cru comprendre que Cha, tu sais faire face aux aléas de la vie, que tu sais... rebondir. Et ce que tu écris, que le cynisme est un instinct de survie, me fait penser que je vois juste. Le cynisme n´est pas constructif, à mon avis, c´est pour ca que j´ai été surprise, et que je suis curieuse de lire la suite ;)

Répondre