On s'épile on se fait une touffe?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Liklaugh

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Liklaugh »

lylou a écrit :Pour une raison médicale je ne divulguerai pas la formule. :D
Si c'est ça qui t'as rendue bleue, effectivement il faut changer la formule :roll:
Le laser en Irlande ça coûte presque rien... C'est juste une question de concurrence.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

lylou

Message par lylou »

Bon, n'allez pas croire qu'il existe une formule magique qui dépoile ! :D Il n'existe pas de produit naturel, pas cher....qui éradique la racine du poil et surtout qui rend définitivement la peau bleue :mrgreen:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon j'ai une grande solution pour ne plus du tout avoir de poils. Je fais alors part de mon petit secret: LE LANCE FLAMME :!: et là vous êtes toutes sûres de ne plus du tout en avoir un seul, poils résistants ou pas. Attention aux cheveux quand même, si vous ne voulez pas les enflammer, mettez une protection, on ne sait jamais.
Peut-être "Le Vieux Fusil" qui m'inspire. :? :lol:

lylou

Message par lylou »

Bon, n'allez pas croire qu'il n'existe pas de formule qui dépoile et encore moins magique ! Il existe bien un produit naturel, pas cher....qui fragilise, qui éradique la racine du poil mais il faut attendre une année pour en avoir les premières satisfactions ! Cela dit il existe depuis la nuit des temps, les éqyptiens en mettaient dans leur bain. En plus il est vraiment vraiment inoffensif, c'est utilisé pour les soins du corps ... vous vous en servez peut-être pour avoir les dents blanches. La formule est NaHCO3 dit bicarbonate de sodium (bicarbonate alimentaire) tout simplement ! Pour tout vous dire, je m'en suis rendue compte au bout de 6 mois d'utilisation quand je me faisais le gommage des jambes avec ce produit. Ceci dit vous pouvez en mettre dans le bain mais ne plongez pas la tête sous l'eau :D
Voici une petite référence "les incroyables vertus du bicarbonate de soude" d'Alexandra Moro Buronzo, Editions jouvence. Joyeux Noël !

Fleming

Message par Fleming »

un des liens postés par Enka peut trouver sa place ici je crois bien :mrgreen:

http://levrailword.tumblr.com/post/3088 ... UtUlVdaXIU

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Voici ce que je trouve :

" L'épilation partielle ou totale du pubis présente certains avantages durant le cunnilingus, notamment cela permet d'augmenter les sensations de la femme et évite à celui ou celle qui le prodigue d'ingérer des poils. Il est à noter que chaque femme possède sa propre odeur suivant son état d'excitation et de propreté. "

C'était tout.

Fleming

Message par Fleming »

je découvre une vidéo qui m´a fait penser à ce topic

Blind Date

Silverring

Message par Silverring »

je viens de tomber sur un article citant des sources et des événements divers :
http://www.secondsexe.com/magazine/A-po ... -mort.html

:?

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Merci pour le lien, Silverring. Je n'étais pas au courant que ça allait si loin... Et j'y trouve un commentaire d'un certain Nono34:
"Depuis dix ans mon épouse s’épile totalement le sexe. C’est réellement fantastique, pour l’un et pour l’autre, esthétiquement et sexuellement. Inutile d’entrer dans des explications détaillées, car je crains qu’elles ne soient ni reçues ni admises. Tant pis pour les couples qui passent à côté de cet extraordinaire bonheur à deux ..."

Ca parle d'extraordinaire bonheur à deux. J'espère qu'il en a d'autres, des sources de bonheur, quand même. J'apprécie tout particulièrement la petite pique suffisante dirigée vers ceux qui ne prêtent pas tant d'importance à l'épilation du sexe de leur partenaire. Y en a des bien frappés quand même... Cela dit, félicitons-nous du bonheur d'autrui et souhaitons-leur d'excellentes parties de jambes glabres en l'air!
Volo ut sis.

Silverring

Message par Silverring »

J'ai envie de dire : "j'ai bien fait de ne pas lire les commentaires"...

Et : "ta mansuétude est admirable"

Répondre