Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Silverring

Re: Le "safe sex" et lesbiennes, le "safe sex" et vous?

Message par Silverring »

Maintenant que les sujets ont été fusionnés, j'en profite pour rappeler que contrairement à ce que j'ai pu lire dans la partie la plus récente du sujet, certaines transmissions sont plus fréquentes entres personnes dotées d'une vulve, et pour cause, il n'y a pas que l'anatomie en commun, il peut aussi y avoir les flores bactériennes :roll:
Chose fort bien éclairée par les courtes vidéo qui avaient auguré l'ouverture du premier fil de conversation.

Je suis assez convaincue par le discours sur les représentations sur lesquels s'appuient la plupart des messages de prévention sur liées à la sexualité. L'hétérosexualité reste centrale, et si la capote semble être une solution universelle dans les campagnes, c'est en effet éclipser d'autres pratiques que celles pour lesquelles la capote fait aussi office de dispositif contraceptif.

Je suis donc très sensible à l'idée de penser la prévention en fonction des pratiques, et non d'une typologie du public visé.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Silverring a écrit :Je suis donc très sensible à l'idée de penser la prévention en fonction des pratiques, et non d'une typologie du public visé.
Yeah! :D Quand est-ce qu'on écrit notre petit manuel?
Downtown a écrit :la pénétration anale en tout temps et tout lieu
Je guette l'occasion de sortir ta phrase du contexte, Downtown. Un jour...

Plus sérieusement, peut-être le safe-sex pourrait-il à terme participer du plaisir sexuel? Je suis sûre que dès qu'une entreprise pensera qu'il y a de l'argent à se faire sur les gants en latex on entendra subitement beaucoup plus parler de ceux-ci, et d'ô combien ils peuvent décupler le plaisir de la pénétration digitale et accessoirement briller dans le noir ou s'adapter à des bagues vibrantes... Brrr.
Volo ut sis.

elleUwant

Message par elleUwant »

J'me suis trouvée une paire de gants ! :D

Qui veut tester ? :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

elleUwant a écrit :Qui veut tester ? :D
J'attends d'abord le compte-rendu de ta masturbation expérimentale. Tu as deux heures.
Volo ut sis.

elleUwant

Message par elleUwant »

Je ne me masturbe pas, c'est beaucoup trop vulgaire ! :shock:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Storm

Message par Storm »

Remarque, ça doit être sympa de pénétrer sa copine et de lui curer les dents en même temps 8-)

:arrow: :arrow: :arrow:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Au secours : )

Restez dans le sujet enfin voyons. Pour vous recentrer un peu, Elle et Storm, répondez à ma question s'il vous plaît : p
Deux personnes posées, ensemble depuis plusieurs années, doivent-elles pratiquer le safe-sex ? Faut-il le faire toute sa vie et en toute circonstance ? Ou est-ce que le safe sex n'intervient que durant les coups d'un soir, aventures et autres péripéties ?

Comment vous considérez la chose, à votre niveau ? ( voilà ce qui arrive quand je ne dors pas à presque 3h du matin.. )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ah! D'ailleurs! Quelqu'un veut s'exprimer sur le lien masturbation-safe sex?
Volo ut sis.

Storm

Message par Storm »

Je serais tentée de dire que le safe sex ne se pratique que pour les premières relations sexuelles d'un couple ou les coups d'un soir, quand on ne connait absolument rien de la personne.

Après, lorsque tu es dans un couple établi, il me semble logique d'abandonner les gants, la digue et tout le reste. Même si bien sur, on n'est jamais à l'abris que sa partenaire soit infidèle. C'est une question de confiance en l'autre. Chaque relation est différente. Un petit test de temps en temps serait un bon compromis mais malheureusement, si contamination il y a... Il est déjà trop tard...

Mais ça, qu'on soit hétéro, bi ou homo, on est toutes logées à la même enseigne... :|
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Arizona

Message par Arizona »

Glaukopis a écrit :Ah! D'ailleurs! Quelqu'un veut s'exprimer sur le lien masturbation-safe sex?
:shock:
Faut quand même pas en plus mettre un gant pour se masturber maintenant :?: :lol:

Sinon, d'accord avec Storm.
Tout repose sur la relation que l'on a avec sa partenaire et les tests effectués régulièrement.

Bref, le meilleur "safe sex", c'est le "trust sex" :D
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre