Jasmin

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Jasmin

Jasmin

Message par Jasmin »

Bonjour la jeunesse!
Comme vous le comprenez,je suis un dinosaure,aujourd 'hui à la retraite, et femme
hétéro.Mes goûts ne sont donc pas des plus intéressants pour laplupart d'entre vous,comme je ne saisis pas toujours vos propos.Cependant,ma fille ,lesbienne,qui est inscrite sur ce forum qu'elle adore,pense que mon opinion peut être intéressante.Je me lance donc.Merci d'avance pour
votre accueil.

Glaukopis

Re: Jasmin

Message par Glaukopis »

Bonjour Jasmin!
Je voyais le pseudo du tout dernier membre rôder du côté des présentations, j'attendais donc... As-tu déjà fait un tour sur le forum, y a t-il des sections qui t'intéressent en particulier?

Ton écriture me rappelle celle de vhl, avec son absence d'espace après les ponctuations :D Dans ma tête j'entends parler un robot en vous lisant c'est très amusant.

Au plaisir de lire tes opinions quelque part très bientôt, j'espère que tu te plairas sur le forum!
Volo ut sis.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ooooooooooooooooooh!!!
Ca c'est trop cool! Une maman, on en avait pas une! :mrgreen: Et y'a plein de dinosaure sur le forum, faut pas faire attention! Mais en effet, ton avis peut etre très interessant! Comme ce qui s'est passé dans ta tete quand ta fille t'a dit qu'elle était lesbienne par exemple? :roll:
Soit la bienvenue en tout cas :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cool une Maman ... j'ai hâte de lire tes différents poste !!!

Donc bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Jasmin

Message par Jasmin »

Merci pour votre accueil!Je n'en attendais pas moins,parce que je sais que vous êtes toutes
et tous formidables.Pour ce qui est de ma fille,qui m'a initiée au net,j'ai toujours su qu 'elle préférait les filles,seulement,je n'ai jamais abordé le sujet jusqu'au jour où elle me l 'a avoué.Ce fut un soulagement,pour toutes les deux.Par contre,je ne peux pas dire que j'approuve tous ses choix.L 'amour rend aveugle,mais à ce point...

Arizona

Message par Arizona »

Rhoo maman tu n'étais pas obligée de t'inscrire, ça me touche :oops:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Je suis d'accord, ta vision des choses sur certains sujets de culture, d'actualités,....pourrait être très intéressante.
J'espère que tu vas te plaire sur le forum. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

dana

Message par dana »

Bienvenue Jasmin. :)
Ne t’inquiète pas tous les goûts sont intéressants.
En tout cas ta fille a bien fait de te dire que le forum est sympa comme ça tu as eu envie de t'inscrire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Downtown

Message par Downtown »

Bienvenue ;)
Jasmin a écrit :Par contre,je ne peux pas dire que j'approuve tous ses choix.L 'amour rend aveugle,mais à ce point...
Toi tu as une dent contre la belle fille... :lol:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre