Glaukopis a écrit :Ah! D'ailleurs! Quelqu'un veut s'exprimer sur le lien masturbation-safe sex?
Je ne comprends pas bien cette question. Dans quel sens y aurait-il un lien ? Dans le sens où une personne le fait pour sa partenaire ? Parce que, en solo, j'ai du mal à comprendre où est le risque ( vu qu'on ne peut pas s'auto-contaminer ). Je pense que je n'ai pas compris le propos ^^ '
Non non non pas besoin de décortiquer ma pensée, mais voyez-y ce que vous voulez. Je ne voyais pas un rapport direct avec une éventuelle contamination, ou une question de protection. Plutôt... abstraitement. C'est vague, hein. Mais j'imaginais une relation théorique du fait qu'il s'agit de son propre corps et de sexualité. Prendre soin. Prendre plaisir. Mais je suis bien, bien mal placée pour m'exprimer sur ce domaine alors je voulais juste voir si ça parlait à quelqu'un.
D'accord. Je suis complètement perdue. Je n'arrive même plus à caler les blagues, qu'une âme charitable m'explique par MP s'il vous plaît ( oui, limitons la honte de la place publique ! ) ?
Glaukopis a écrit :
Plus sérieusement, peut-être le safe-sex pourrait-il à terme participer du plaisir sexuel? Je suis sûre que dès qu'une entreprise pensera qu'il y a de l'argent à se faire sur les gants en latex on entendra subitement beaucoup plus parler de ceux-ci, et d'ô combien ils peuvent décupler le plaisir de la pénétration digitale et accessoirement briller dans le noir ou s'adapter à des bagues vibrantes... Brrr.
J'ai trouvé dans un sex shop des doigtiers avec des picots Les entreprises savent déjà