La toile d'Alice, et si elle était réalisable ?
-
elleUwant
Re: La toile d'Alice, et si elle était réalisable ?
Personnellement, je ne suis pas intéressée mais je pense qu'un jolie paquet de filles le seraient 
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
Silverring
J'avais indiqué "en deux temps trois mouvements".
En effet, je m'attendais à un trouver plus avec une recherche peu poussée puisque dans mon souvenir, cela existait déjà. J'avais donc imaginé que cela avait pu finir en eau de boudin, et avoir disparu depuis (les liens présents sur la page d'utilisateur youtube précédemment postée sont morts). Et avec quelques clics de plus :
http://www.tumblr.com/tagged/our%20chart
http://www.myspace.com/ourchart
et
http://www.lesbiatopia.com/2009/01/ourc ... rever.html
Billet de novembre 2009 annonçant qu'un post cloturant OurChart.com avait été publié par nulle autre que... Ilene Chaiken, créatrice d'une série qui continue de faire des petits et de travailler son merchandising. Par là même, là où le projet directement issu de la série et conduit par ses créateurEs a fini par s'essouffler, je me demande comment cela pourrait reprendre un essor alors qu'on est loin du souffle des premières diffusions de la série et que j'imagine que la grosse machine qui a déjà créé les outils correspondants a pu les protéger sur le plan de la propriété intellectuelle.
Mais je ne suis peut-être qu'une vilaine pessimiste.
En effet, je m'attendais à un trouver plus avec une recherche peu poussée puisque dans mon souvenir, cela existait déjà. J'avais donc imaginé que cela avait pu finir en eau de boudin, et avoir disparu depuis (les liens présents sur la page d'utilisateur youtube précédemment postée sont morts). Et avec quelques clics de plus :
http://www.tumblr.com/tagged/our%20chart
http://www.myspace.com/ourchart
et
http://www.lesbiatopia.com/2009/01/ourc ... rever.html
Billet de novembre 2009 annonçant qu'un post cloturant OurChart.com avait été publié par nulle autre que... Ilene Chaiken, créatrice d'une série qui continue de faire des petits et de travailler son merchandising. Par là même, là où le projet directement issu de la série et conduit par ses créateurEs a fini par s'essouffler, je me demande comment cela pourrait reprendre un essor alors qu'on est loin du souffle des premières diffusions de la série et que j'imagine que la grosse machine qui a déjà créé les outils correspondants a pu les protéger sur le plan de la propriété intellectuelle.
Mais je ne suis peut-être qu'une vilaine pessimiste.
- Liklaugh
L'idée de départ (donc de la série) était fun, et c'était marrant de réaliser une mini-toile avec les amies du lycée et d'après.
Mais réellement, afficher mes partenaires sexuels sur internet, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'intéresserait.
Mais réellement, afficher mes partenaires sexuels sur internet, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'intéresserait.
- AlexKidd
Tu ne veux pas qu'on connaisse ton tableau de chasse, Liklaugh ? : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
elleUwant
D'façon, la toile d'Alice n'est pas crédible. Qui se rappelle du nom de famille de ses partenaires d'un soir, par exemple ?
Et sérieusement, chaque goudou est reliée par le sexe, directement ou indirectement ? J'traine p'tete pas assez avec les lesbiennes, mais j'ai pas l'impression que tout le monde se connait
Et sérieusement, chaque goudou est reliée par le sexe, directement ou indirectement ? J'traine p'tete pas assez avec les lesbiennes, mais j'ai pas l'impression que tout le monde se connait
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
Jasmin
Au début ,je ne saisissais pas trop le sujet ,pensant à la toile d'une certaine araignée chère à Mylène Farmer , et puis on m'a affranchie: je n'aime pas trop ce principe qui ramène le privé dans le domaine publique.En outre,je rejoins l'idée que ça fait trop penser à l'exposition de trophées de chasse.Je suis une féministe militante , qui prône l'égalité homme/femme, mais pas seulement, je prône l'égalité tout court ,dans les relations de couple, qui repose sur le respect mutuel.Or peut-on parler respect avec ce concept?
- Kyx
Et j'ai pas envie de connaitre le sien, ni celui de quiconque d'ailleurs 
- AlexKidd
Mh, là mon avis diverge un peu des vôtres. Effectivement la notion de respect est importante mais, si les personnes concernées sont au courant, ça relève de chacun. Que ça fasse tableau de chasse ou pas, du moment que les gens sont d'accord entre eux, qu'ils s'affichent ou non, qu'ils en retirent de la fierté ou pas, c'est leur problème.
Par contre, s'il s'agit d'aligner les conquêtes là où certaines ne sont même pas au courant, là nous ne sommes plus du tout dans le même procédé. Et ce n'est pas ce que voulait décrire lez37 je crois. Elle parlait aussi de relations sexuelles et/ou sentimentales, j'imagine donc que l'idée de tableau de chasse n'était pas centrale. Mais je m'avance et parle à sa place, donc mettons un bémol sur mon post au cas où !
Par contre, s'il s'agit d'aligner les conquêtes là où certaines ne sont même pas au courant, là nous ne sommes plus du tout dans le même procédé. Et ce n'est pas ce que voulait décrire lez37 je crois. Elle parlait aussi de relations sexuelles et/ou sentimentales, j'imagine donc que l'idée de tableau de chasse n'était pas centrale. Mais je m'avance et parle à sa place, donc mettons un bémol sur mon post au cas où !
Discord : AlexKiz #4559
-
lez37
Il est en effet hors de question qu'une personne soi représenté sur la toile sans y être inscrit et ai accepté le fait d'être relié à une autre personne. Déjà légalement cela pose des problème et même si ça ne serai pas le cas je ne le permettrai pas car chaque personne a le droit de maîtriser sa vie privée.
La toile d'Alice est centrée uniquement sur les relations sexuelles. Et comme la compris Sasha la toile que je veux mettre en ligne peux relier aussi bien les relations amoureuses que amicales.
La toile d'Alice est centrée uniquement sur les relations sexuelles. Et comme la compris Sasha la toile que je veux mettre en ligne peux relier aussi bien les relations amoureuses que amicales.
- Liklaugh
Pour les relations amicales, il existe déjà FB.lez37 a écrit :Et comme la compris Sasha la toile que je veux mettre en ligne peux relier aussi bien les relations amoureuses que amicales.
Et non, je n'ai pas envie d'afficher mon historique, par respect pour les personnes qui en font partie, et pour moi. C'est exactement au tableau de chasse et à la fierté que certaines personnes en retirent que je pensais. Cette vision des choses ne me correspond pas.
Par contre, je suis d'avis que l'on est tou.te.s connecté.e.s d'une façon ou d'une autre : entre one night stand et relations plus ou moins longues, le monde est petit !