[Série] Malaika
- kilikina
[Série] Malaika
Une nouvelle série hollandaise avec 2 infirmières à suivre : Laura et Esra.
Bon faut comprendre le hollandais pour l'instant mais je pense qu'on ne va pas tarder à avoir des traductions en anglais.
On doit en être à une trentaine d'épisodes .
http://api.viglink.com/api/click?format ... 0297555668
Bon faut comprendre le hollandais pour l'instant mais je pense qu'on ne va pas tarder à avoir des traductions en anglais.
On doit en être à une trentaine d'épisodes .
http://api.viglink.com/api/click?format ... 0297555668
Festina lente
- dana
Re: [Série]Malaika
Merci pour cette nouvelle série. J'ai regardé un peu vite fait mais c'est vrai qu'en Hollandais sans sous titrage ce n’est pas facile. Je vais attendre d'en avoir. C'est un soap ou une série? Est ce que ça se passe que dans un milieu d'infirmiers?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- kilikina
ça a l'air d'être un soap qui se passe dans un hôpital ou une maison de retraite.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... GieZS-fgV8
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... GieZS-fgV8
Festina lente
-
lm974
Malaika
C'est un soap Néerlandais diffusé depuis le 25 Mars. La production a commandé 100 épisodes pour l'instant.
Alors, de ce que j'ai compris de la traduction de Wikipédia, le soap relate les aventures de trois stagiaires dans une maison de retraite.
Pour ce qui est de la représentation lesbienne, les deux personnages qui nous intéressent sont Laura et Esra, deux infirmières, qui se rencontrent sur internet sans savoir qu'elles se connaissent en réalité.
Voila Laura:

Et Esra:

Les vidéos sont accessibles sur youtube
Alors, de ce que j'ai compris de la traduction de Wikipédia, le soap relate les aventures de trois stagiaires dans une maison de retraite.
Pour ce qui est de la représentation lesbienne, les deux personnages qui nous intéressent sont Laura et Esra, deux infirmières, qui se rencontrent sur internet sans savoir qu'elles se connaissent en réalité.
Voila Laura:

Et Esra:

Les vidéos sont accessibles sur youtube
-
1010SH
Je crains qu'il y a que moi qui va comprendre
En ce moment je peux pas trop me permettre de regarder trop de séries (exams!) mais dès que je peux, je vous en dit plus!
ça a l'air très intressant, vu que c'est quasi le même monde que le mien
En ce moment je peux pas trop me permettre de regarder trop de séries (exams!) mais dès que je peux, je vous en dit plus!
ça a l'air très intressant, vu que c'est quasi le même monde que le mien
- dana
Re: [Série] Malaika
Pour Malaika on en est à l’épisode 42. Après le 50 iéme épisode on aura la coupure estival et puis encore 50 épisodes.
J'ai pas encore regardé j'attends que tout les épisodes soient sous titrés .
C'est une telenovela originale du fait que ça se passe dans une maison de retraite.
Les 2 personnages sont homo et bi , ce qui est assez rare car souvent dans les soaps une des 2 est hétéro.
L’audience n'est pas terrible non plus (de 100 000 à 250 000 spectateurs). Le monde des maisons de retraites ne fait sans doute pas assez rêvé.Une saison 2 n'est pas certaine. Pour celles ou ceux qui regardent , l'histoire de Lesra est t' elle intéressante à regarder?
J'ai pas encore regardé j'attends que tout les épisodes soient sous titrés .
C'est une telenovela originale du fait que ça se passe dans une maison de retraite.
Les 2 personnages sont homo et bi , ce qui est assez rare car souvent dans les soaps une des 2 est hétéro.
L’audience n'est pas terrible non plus (de 100 000 à 250 000 spectateurs). Le monde des maisons de retraites ne fait sans doute pas assez rêvé.Une saison 2 n'est pas certaine. Pour celles ou ceux qui regardent , l'histoire de Lesra est t' elle intéressante à regarder?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Nemo
Tout s'enchaîne assez rapidement dès la révélation de qui se cachent derrière les écrans, mais ça n'en reste pas moins une jolie petite histoire. Les 2 personnages sont assez attachant, même si Esra parait un peu "too much" par moment dans son bonheur :p J'aime beaucoup le personnage de Laura, pour ma part. Je trouve ça amusant que ce soit souvent elle qui s'emporte dans sa spontanéité pour ensuite le regretter devant le trop plein d'enthousiasme de sa compagne. Bref, une jolie amourette qui souffre toutefois de cette incertitude d'un renouvellement 
- dana
Je suis d'accord avec toi Nemo, ça s'enchaine très (trop) vite.
C'est un peu "eau de rose" , aucune contrainte ce qui est bizarre dans le monde du soap et de la telenovela.
Il reste encore 5 épisodes avant la coupure estivale, puis on aura les 50 épisodes qui finissent la saison 1.
Mais là je me demande bien ce qu'ils vont raconter car on a eu en 3 semaines , la rencontre , la vie à 2 , et peut être la demande en mariage. Ah oui peut être qu'on aura le divorce.
Comme tu dis Nemo le renouvellement n'est pas assuré , ce que pourrait expliquer la rapidité de cette histoire.(si ça s’arrête)
C'est un peu "eau de rose" , aucune contrainte ce qui est bizarre dans le monde du soap et de la telenovela.
Il reste encore 5 épisodes avant la coupure estivale, puis on aura les 50 épisodes qui finissent la saison 1.
Mais là je me demande bien ce qu'ils vont raconter car on a eu en 3 semaines , la rencontre , la vie à 2 , et peut être la demande en mariage. Ah oui peut être qu'on aura le divorce.
Comme tu dis Nemo le renouvellement n'est pas assuré , ce que pourrait expliquer la rapidité de cette histoire.(si ça s’arrête)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon Malaika c'est finit. Pas de renouvellement. Les audiences étaient trop basses. Par contre je ne sais pas s'ils vont diffusés les 50 épisodes prévues après l'été ou pas.
Une des actrices était enceinte je crois que c'est la blonde, donc même pas sûr qu'elle aurait pu faire la suite du tournage.
L'histoire de Laura et Esra était sympa mais sans grand intérêt vu qu'il ne se passait rien. Le seul bon point l'histoire se termine bien.
Une des actrices était enceinte je crois que c'est la blonde, donc même pas sûr qu'elle aurait pu faire la suite du tournage.
L'histoire de Laura et Esra était sympa mais sans grand intérêt vu qu'il ne se passait rien. Le seul bon point l'histoire se termine bien.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
VergeMarieJunior
dana a écrit :C'est un peu "eau de rose" , aucune contrainte ce qui est bizarre dans le monde du soap et de la telenovela.
En tout cas, je suis tombée sur une vidéo et pouvoir entendre du hollandais, ça me plait. Je réalise que je n'ai pas souvent l'habitude d'en entendre.
Les deux héroïnes semblent sympathiques et j'aime bien le cadre dans lequel elles évoluent... qu'elles ne se frittent pas, ne m'est pas désagréable pour l'instant.
Une fan d'Amélie Mauresmo semble avoir regroupé l'histoire de Laura et Esra, ici:
http://www.youtube.com/user/ameliefan05?feature=watch