Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Votre rapport au corps

Message par Fleming »

Georges a écrit :
Fleming a écrit :autre question aussi: s´il y avait vraiment une fonction à l´éjaculation féminine, pourquoi ne se produit-elle pas chez toutes les femmes?
Il me semble que nous avons toutes la capacité physique d'éjaculer, par contre nous ne sommes pas toutes prêtes à le faire.
heu... ma question était en rapport avec l´idée des scientifiques que l´éjaculation féminine serait un moyen de désinfecter. Ma question ne mettait qu´en valeur le doute, le scepticisme qui me gagne face à cette théorie :roll:

yoruichi

Message par yoruichi »

Ok je reviens mais je ne peut apporter aucune réponse sur les raisons scientifiques à l'éjaculation féminine. :?
": A good DEB is a dead DEB:"

Fleming

Message par Fleming »

Méluzine a écrit :Ah mais je dirais que maîtriser son corps, ça s'apprend. Et si on ne sait pas, comment apprendre? Il y a des femmes qui n'atteignent pas l'orgasme, ou qui mettent des années avant d'y parvenir, donc l'éjaculation féminine, on en est encore loin...
je lis les posts en remontant le topic, donc je te ferais la même réponse qu´à Georges, Méluzine ;) Vos deux interventions pour moi ne font que souligner le côté quaduc de la théorie que je mets en doute, parce que si c´était vraiment une nécessité, tous les corps féminins éjaculeraient dans l´orgasme, maîtrise du corps ou non, inhibition ou non, ca, il s´en fout le corps s´il s´agit de sa survie.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Je n'arrive pas à comprendre cette idée non plus. A moins que... Le fait que ça désinfecte serait une bonne chose pour le corps, et donc une incitation de la nature à avoir une vie sexuelle épanouie et à maîtriser son corps! :D Le plaisir sexuel de l'homme fait des bébés, fallait bien trouver une fonction au plaisir sexuel de la femme pour la pousser biologiquement à avoir de beaux orgasmes! Non? :lol:
Volo ut sis.

Fleming

Message par Fleming »

yoruichi a écrit :Ok je reviens mais je ne peut apporter aucune réponse sur les raisons scientifiques à l'éjaculation féminine. :?
c´n´est pas grave, vive l´amour sans prise de tête! 8-)

yoruichi

Message par yoruichi »

On est bien d'accord. :D

J'avoue que je ne me suis jamais posé la question du pourquoi ou du comment cela ce fait que je n'en ai pas.
Et il faut dire que je ne cherche pas forcément après non plus.
": A good DEB is a dead DEB:"

1010SH

Message par 1010SH »

En réalité L HYPOTHESE est d'évitée les infections uro-génitale. Il faut savoir qu'en théorie chaque parties du corps et ses fonctions ont souvent des buts précis même si on ne les comprend pas immédiatement...ou qu'on rejette leurs fonctions primaire. (nous sommes si on le veut ou pas une grande usine chimique, en parfaite homéostasie)
Par exemple, le clitoris, le point-G, n'est RIEN sans le cerveau. L'organe le plus sexuelle est l'encéphale! :)
Donc l'éjaculation féminine commence dans la tête et indéniablement dirigé par celui-ci.

EDIT: Et je trouve ça tout à fait correct de faire des recherches scientifique sur le sujet.

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit :Il faut savoir qu'en théorie chaque parties du corps et ses fonctions ont souvent des buts précis même si on ne les comprend pas immédiatement...ou qu'on rejette leurs fonctions primaire. (nous sommes si on le veut ou pas une grande usine chimique, en parfaite homéostasie)
c´est justement sur cette idée que repose mon scepticisme quant à l´interprétation qui est faite de l´éjaculation féminine...

Par exemple, le clitoris, le point-G, n'est RIEN sans le cerveau. L'organe le plus sexuelle est l'encéphale! :)
Donc l'éjaculation féminine commence dans la tête et indéniablement dirigé par celui-ci.
heu... qu´on le veuille ou non, et puis après commence dans la tête?

pour moi ce sont deux thèories antinomiques...

1010SH

Message par 1010SH »

Ce que je veux dire c'est: Si tu y crois ou pas, le corps est une usine chimique, qui bosse pour toi. Tu ne peux pas le dénié.
Tu sembles sceptique mais je suis sceptique sur le fait que le corps le fait "sans but". Cela me semble improbable; illogique.
Tout les organes sont dirigé par le cerveau (sauf le coeur qui a une partie autonome).
La stimulation du point-G ou la pensée excitante (il y a des femmes qui éjacule sans trop de stimulation...) est en fonction du cerveau. Lui décide (et tu es ton cerveau) si tu jouis, si tu éjacules, ...non?
Quelle autre fonction aimerais tu que l'éjaculation a? :roll: Elle ne procrée pas comme l'éjaculation chez l'homme, elle doit trouver sa fonction quelque part.
Je trouve ça logique que les scientifiques ont cherché son sens.

elleUwant

Message par elleUwant »

A chaque fois que je pense éjaculation féminine, je ne peux pas m'empêcher de penser à Samantha (sex and the city) qui se fait asperger la face par sa seule et unique conquête féminine. :mrgreen:

Je ne sais absolument rien de l'éjaculation féminine, donc je me contente de vous lire avec intérêt !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre