Douanelle
- douanelle
Douanelle
Bonjours à toutes et à tous,
C'est ma première inscriptions sur un forum, mais depuis le temps que je fréquente ce site je me suis dit qu'il fallait sauter le pas.
Parisienne dans l'âme j'habite malheureusement en banlieue. J'aime beaucoup le ciné et les séries. Je fréquente également les bars les moins chers de la capitale et les pistes de skis (mais trop peu à mon gout). Sinon étant étudiante en journalisme le grand rêve serait de voyager un peu partout. Et heu...heu... sinon mon pseudo est originaire des 400 coups de Truffaut.
J'arrête le massacre ici mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'allais oublier, mais merci à Isabelle Price pour son super site auquel je suis complètement accro !
(J'ai rééditer le message après avoir compris mon erreur, pourtant pour vous assurez à quel point je suis fan d'Antoine Doinel, je lance la question : de qui Antoine baptise t-il les seins !)
C'est ma première inscriptions sur un forum, mais depuis le temps que je fréquente ce site je me suis dit qu'il fallait sauter le pas.
Parisienne dans l'âme j'habite malheureusement en banlieue. J'aime beaucoup le ciné et les séries. Je fréquente également les bars les moins chers de la capitale et les pistes de skis (mais trop peu à mon gout). Sinon étant étudiante en journalisme le grand rêve serait de voyager un peu partout. Et heu...heu... sinon mon pseudo est originaire des 400 coups de Truffaut.
J'arrête le massacre ici mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'allais oublier, mais merci à Isabelle Price pour son super site auquel je suis complètement accro !
(J'ai rééditer le message après avoir compris mon erreur, pourtant pour vous assurez à quel point je suis fan d'Antoine Doinel, je lance la question : de qui Antoine baptise t-il les seins !)
Modifié en dernier par douanelle le jeu. 18 sept. 2008 10:28, modifié 1 fois.
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
- manousmile
Re: Douanelle
salut à toi !!! et bienvenue!!! j'aime a penser que c'est grâce à ma menace faite au bistrot que tu est venue nous rejoindre....donc pour le coup je te fait la bise promis sur les joues... 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- douanelle
Plus je regarde les discussions etc... plus j'ai envie de dire que je suis vraiment CONTENTE de m'être inscrite. Et un bisou est toujours bon à prendre merci manousmile !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
- UPtiSnkGlcPrLRte
Bonjour Douanelle ...
Bienvenue et au plaisir de te croiser au détour d'un post
Bon alors, une fois n'est pas coutume, tu as un deuxième bisou
puisqu'ils sont toujours bons à prendre
Bienvenue et au plaisir de te croiser au détour d'un post
Bon alors, une fois n'est pas coutume, tu as un deuxième bisou
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- peace
Bienvenue à toi ! 
Bon si j'ai bien compris, aujourd'hui c'est la journée des bisous, alors va pour un de plus !
Et sinon je confirme que tu as eu raison de t'inscrire ici, tu verras c'est .... exceptionnel !
Bon si j'ai bien compris, aujourd'hui c'est la journée des bisous, alors va pour un de plus !
Et sinon je confirme que tu as eu raison de t'inscrire ici, tu verras c'est .... exceptionnel !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- alex
Bonjour et bienvenue à toi Douanelle
Comme ca a l'air d'être le post des bisous en voici un de plus. A très bientôt.
Comme ca a l'air d'être le post des bisous en voici un de plus. A très bientôt.
Carpe Diem
- Redflower
Salut Douanelle et bienvenue
Bon ben t'as un bisou de ma part aussi alors !
Allez à bientôt sur le forum
Tu risques de bien t'entendre avec Kat toidouanelle a écrit :Et heu...heu... sinon mon pseudo est originaire des 400 cents coups de Godard.
MDR. Obligé ! C'est forcément ça !!manousmile a écrit :j'aime a penser que c'est grâce à ma menace faite au bistrot que tu est venue nous rejoindre....
Bon ben t'as un bisou de ma part aussi alors !
Allez à bientôt sur le forum
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bienvenue chez toi !
Que de bisous dit donc, pour une entrée, c'est une entrée.
Contente que tu ais sauté le pas et que tu te sois inscrite, tu verras, ici il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas des habituées des forums.
Ah et merci pour le message perso dans la présentation. Sincèrement merci.
Que de bisous dit donc, pour une entrée, c'est une entrée.
Contente que tu ais sauté le pas et que tu te sois inscrite, tu verras, ici il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas des habituées des forums.
Ah et merci pour le message perso dans la présentation. Sincèrement merci.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Bonjour et bienvenue Douanelle ,
Mais dis moi 400 cents ça fait beaucoup de coups quand même, 40000 ??? il faut certainement beaucoup de bisous aprés ça pour récupérer, tu as de la chance, je vois qu'on s'occupe déjà de ton cas, c'est bien les filles.
PS : les 400 coups c'est pas de Truffaut ?
Rassurez vous je n'ai aucune culture cinématographique, mais google est mon ami, alors ça aide .
et mais c'est pas du jeu, il faut me laisser le temps de réfléchir avant de donner la solution.douanelle a écrit :sinon mon pseudo est originaire des 400 cents coups de Godard.
Mais dis moi 400 cents ça fait beaucoup de coups quand même, 40000 ??? il faut certainement beaucoup de bisous aprés ça pour récupérer, tu as de la chance, je vois qu'on s'occupe déjà de ton cas, c'est bien les filles.
PS : les 400 coups c'est pas de Truffaut ?
Rassurez vous je n'ai aucune culture cinématographique, mais google est mon ami, alors ça aide .