Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en général ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Arizona

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par Arizona »

:D :D
Ca peut toujours susciter des débats si vous êtes plusieurs à regarder!

En tous cas, j'espère que les filles vont gagner une troisième fois de suite...dire que l'on en parle très peu dans les médias, à part dans L'Equipe alors que l'on ne peut pas dire que le football masculin français brille par ses résultats...
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

elleUwant

Message par elleUwant »

Je sens comme une pointe d'ironie dans ton message, non ? :mrgreen:

Mais détrompe-toi ! J'aime bien l'athlétisme (en fait, je regarde les JO, j'avais oublié :mrgreen: ) et j'adorais Lance Armstrong quand j'étais gamine, donc forcément : je suivais le Tour de France toute la journée ! :mrgreen:

Bon... en fait, je retire ce que je dis, j'aime bien le sport à la TV, sauf les sports collectifs ! (enfin, nan... j'aime bien regarder le foot américain et le basket... j'en raffole pas mais je peux regarder...)

Donc, en fait... c'est vraiment le foot que je n'aime pas regarder, je crois :lol:

Bon, je fais du H.S. là, merci Snowball : tu m'as fait découvrir quelque chose sur moi-même, tu vois :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Arizona

Message par Arizona »

LA question : pourquoi tu n'aimes pas regarder le foot en particulier elleUwant?
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Oh, je découvre ce topic grâce à toi Arizona!
Après avoir lu les réponses des unes et des autres, j'aurais tendance à dire qu'à mon avis cette association est moins due au sport en lui-même qu'à la signification particulière qu'il a pour les hommes dans notre société.
C'est un domaine qu'ils se sont accaparés, un truc entre eux, qui pour beaucoup correspond au moment où ils échappent à leur couple, à leur travail, ont leur moment de liberté. Le foot, ça se regarde entre potes ou ça se partage avec eux plus tard. Le dernier bastion de la supériorité masculine, non pas parce que ta femme ne va pas réussir à comprendre mais parce qu'elle ne va pas s'y intéresser. C'est "un truc de mecs" comme le travail ou la science était avant. Dans certaines familles, le foot correspond au lien particulier père-fils, on l'emmène aux matchs et c'est un grand moment, c'est l'éducation virile, quelque chose qui a par ailleurs disparu.
Je pense donc qu'il y a un réel besoin pour certains mecs de se retrouver dans un monde où l'homme est maître incontesté: c'est lui qui sait jouer, lui qui sait en parler, qui sait analyser (et peut donc parier sur les résultats!), qui sait apprécier. Dès lors, si une femme débarque dans ce milieu, soit elle a son mec pour "tuteur", soit c'est qu'elle veut faire comme les hommes. Et une femme qui fait comme les hommes, c'est une lesbienne ( :lol: ). Non mais c'est vrai quoi, les garçons n'ont pas la chance d'aller aux toilettes en groupe, faut bien leur laisser leurs soirées bière-foot-pizza sans que les filles puissent y prendre part sinon ça voudra dire quoi d'être un garçon?

Voilà voilà, je me suis complètement emballée et j'ai probablement raconté un peu n'importe quoi, mais quand on vient de Marseille, même si on aime pas le foot, faut pouvoir en parler en plus de 250 mots sinon ça compte pas. :mrgreen: En tout cas je suis persuadée que tout ce qui touche au foot, féminin ou pas, est socialement extrêmement intéressant à étudier.
Volo ut sis.

elleUwant

Message par elleUwant »

Huuuuum... pas assez de contact, je pense. J'aime quand ça se rentre dans le lard :mrgreen: Enfin... non, puisque j'aime bien regarder le basket (pour le côté spectacle des grands tournois, et c'est sur un plus petit terrain de jeu donc plus d'intensité) et je ne suis pas fan du rugby à la TV (alors que j'ai pratiqué plusieurs années)

En fait, pour que j'apprécie regarder un sport à la TV, il faut souvent que je supporte un joueur, qu'il devienne quasi bigger than life... pour ça que j'aimais regarder le Tour de France, pour ça que j'aimais le foot en 98...

En fait, il me faut un mix de sensas', de bourrinage et d'humanité pour que j'aime regarder un sport. Si un sport ne rentre pas dans ses critères, il faut que je supporte à fond un sportif (// Lance Armstrong qui ne me passionne guère)

Le sport qui me fascine par excellence : la boxe anglaise (mais le fait d'être fan de Rocky depuis mes 14 ans a peut-être quelque chose à voir avec ça :mrgreen: )

Donc... ouais, c'est pas le foot en lui-même ;)

(gotta go)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

elleUwant a écrit :En fait, il me faut un mix de sensas', de bourrinage et d'humanité
Escrime 8-) (et là je voudrais un petit smiley avec des coeurs qui sortent des yeux, merci).
Volo ut sis.

Fleming

Message par Fleming »

à ce jour en Allemagne le foot n´est pas associé aux lesbiennes en général mais à l´équipe masculine de Bavière :mrgreen:

fofolle

Message par fofolle »

Super Bayern! Super Bayern!

t'es sûre Fleming? :mrgreen: + sérieusement, j'ai vu qqch à München que je n'aurai jamais cru possible:
une Barbie de la Mannschaft

pour une fois qu'on voit une Barbie autrement qu'en bimbo ! ben là, elle représentait une joueuse de l'équipe d'Allemagne (trop bien!)

j'en ai ramené une à la maison.... chut! :lol:

Fleming

Message par Fleming »

fofolle a écrit :
t'es sûre Fleming? :mrgreen:
:lol:
et comment! je ne trouve pas encore de vidéo du but marqué par Robben hier soir mais voici quelques photos 8-)

http://web.de/magazine/sport/bildergale ... #.A1000307

levina

Message par levina »

Tiens fleming, fais toi plaiz !!!! ;) :D
Parce qu'en plus, ils sont juste fous les deux buts !! :shock: :D

http://www.last-video.com/video-buts-bo ... 1-2-resume
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Répondre