Au plaisir de te lire
openbook
- Pingu66
Re: openbook
Bienvenue par ici 
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- ticlo
bienvenue a toi !!!
j'espère que tu vas te plaire ici !!!
j'espère que tu vas te plaire ici !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Atta
- Modérateur
Re: simple présentation
Non je suis originaire de bretagne pour tout de dire! J'ai vécu toute mon enfance jusqu'a mes douze ans en Bretagne, et on y retourne pour voir la famille tous les ansopenbook a écrit :Je t'avais répondu atta, mais il faut que je me familiarise avec les envois des messages apparemment. Je te dirais donc : tu habites aussi en Bretagne ou justement assez loin pour que ça marque des points?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
openbook
Merci et salut tout le monde.
Je bosse dans le bio... et la Bretagne j'aime beaucoup aussi, surtout qu'en ce moment c'est un des seuls endroits en France où il fait beau...
Et vous, vous faites quoi? Qui va à la manif dimanche? Ha!
Je bosse dans le bio... et la Bretagne j'aime beaucoup aussi, surtout qu'en ce moment c'est un des seuls endroits en France où il fait beau...
Et vous, vous faites quoi? Qui va à la manif dimanche? Ha!
- Atta
- Modérateur
Dimanche, on fete la fete des meres, donc la manif? Je connais pas
Et oui il fait beau je le sais! N'en dit pas plus sinon je vais prendre direct le train
Et moi je travaille pas, j'étudie
Et oui il fait beau je le sais! N'en dit pas plus sinon je vais prendre direct le train
Et moi je travaille pas, j'étudie
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- yoruichi
-
1010SH
Bienvenue ici Openbook !
J'espère que tu partageras tes idées et avis dans plusieurs sujets.
Donc, au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum!
J'espère que tu partageras tes idées et avis dans plusieurs sujets.
Donc, au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum!
- Amynoug33
- Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p
Coucou et bienvenue sur le forum Openbook !
Apparement, tu as l'air d'aimer le ciné
Quels sont tes films (et séries) lesbiens préférés ?
Apparement, tu as l'air d'aimer le ciné
Quels sont tes films (et séries) lesbiens préférés ?
-
openbook
Oui j'aime le cinéma en général, je l'ai même étudié! En ce qui concerne les films et les séries lesbiens et biennes, je suis loin d'avoir tout vu. Mais je peux dire que L Word me plaît bien, forcément, pour l'humour et les actrices principalement parce que leurs vies sont bien sûr bien éloignées de la mienne. Buffy aussi pour les mêmes raisons, même si c'est moins lesbien. J'ai aussi passé de bons moments devant Six Feet Under et Breaking Bad.
Les films c'est une autre paire de manches pour moi.., je trouve sincèrement qu'il y a beaucoup de navets, ensuite beaucoup de films gentils..mais sans grand intérêt. Et puis il y en a quelques uns qui fonctionnent bien, voire très bien comme the hours, le journal secret d'Anne Lister et...et...Les filles du botaniste aussi. C'est pas exhaustif comme liste mais je compléterai peut être au fur et à mesure des discussions et de mes découvertes.
Desolée pour les tirets, les majuscules ou la ponctuation mais j'écris depuis un téléphone alors c'est un peu chiant niveau menu des fois. Ah oui, il y a aussi Kiss Mig que j'ai découvert récemment, film suédois je crois, qui est assez simple mais très doux niveau volume sonore et assez bien senti, surtout la scène d'amour. C'est pas très objectif parce que j'aime beaucoup ce qui est nordique en général.
Et toi alors? Quels sont tes goûts?
Les films c'est une autre paire de manches pour moi.., je trouve sincèrement qu'il y a beaucoup de navets, ensuite beaucoup de films gentils..mais sans grand intérêt. Et puis il y en a quelques uns qui fonctionnent bien, voire très bien comme the hours, le journal secret d'Anne Lister et...et...Les filles du botaniste aussi. C'est pas exhaustif comme liste mais je compléterai peut être au fur et à mesure des discussions et de mes découvertes.
Desolée pour les tirets, les majuscules ou la ponctuation mais j'écris depuis un téléphone alors c'est un peu chiant niveau menu des fois. Ah oui, il y a aussi Kiss Mig que j'ai découvert récemment, film suédois je crois, qui est assez simple mais très doux niveau volume sonore et assez bien senti, surtout la scène d'amour. C'est pas très objectif parce que j'aime beaucoup ce qui est nordique en général.
Et toi alors? Quels sont tes goûts?
-
openbook
Bah je pensais pas que c'était si long ce que j'avais écrit...