[Série] Orphan Black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Orphan Black

Message par AlexKidd »

J'ai tout vu, enfin ! Et cette série est une mine à recaps.

Déstructurons..
J'ai un petit avis sur Cosima & cie, mais comme je ne voulais pas trop surcharger, je le donnerai dans un autre post. Sinon pour conclure, je sens qu'avec Orphan Black, ça va peser lourd. Lourd, je vous dis.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Glaukopis

Message par Glaukopis »

C'est fou, on dirait presque que tu n'aimes pas la série! C'est plaisant de se moquer, hein? 8-)
Alors, je tiens à nuancer certains de tes avis, parce que, quand même.
Volo ut sis.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Alors si, je l'aime bien sinon je ne suivrais pas ( ça me fait penser à Dark Angel ). Mais c'est dans la même lignée que Lost Girl pour moi : il y a des défauts qu'on ne peut pas cacher.

Pour te répondre point par point :

supers25

Message par supers25 »

Episode 9:
Episode 10 promo:

emy

Message par emy »

Je viens de regarder l’épisode 9 et je trouve Delphine vraiment sincère

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon, le season finale a été vu. Il y a plein de choses qui ne vont pas. Recap, rapide !
Un grand merci à Isabelle B. Price pour son aide : )

Varia

Message par Varia »

Sasha aura eu raison de moi. Je m'y suis mise moi aussi :D

Orphan Black est une série basée sur une intrigue plutôt intéressante mais qui méritait d'être abordée de manière plus haletante. J'en suis donc à l'épisode 5. Enfin, je dois le regarder. Certains passages sont un peu plats mais il y a aussi des choses à retenir. Je suis mitigée.
Je vais voir la suite, je pense que je suis bien partie pour le moment ;)
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Duez

Message par Duez »

Bon, cette série est le seul écart que je me suis autorisé durant mes révisions. Et franchement, malgré mes appréhensions quant au scénario, j'en suis vraiment fan. Bon, ok ça part dans tous les sens, mais je ne sais pas, j'adhère complètement à cet univers, aux personnages (enfin pas tous...).

Bref, mon avis sur cette première saison d'Orphan Black :
Donc voilà, j’adore cette série, malgré ses défauts. Oui il y a des défauts scénaristiques, des histoires bidons et des évènements qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Mais j'adore ! Je ne sais pas si mon commentaire aura été compréhensible, c'est un gros pavé plutôt brouillon, merci d'avoir réussi à me lire :D
D'ailleurs, Sasha, j'adore tes commentaires et récaps, ils me font mourir de rire à chaque fois ! Merci.
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

yumi

Message par yumi »

Ce n'est pas la série du siècle mais cela se laisse bien regarder...
J'ai bien apprécié la première saison, j'ai juste peur qu'on soit vite limité côté intrigue et rebondissements... j'attends de voir ce que donnera la prochaine saison.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Cosima et concernant sa relation avec Delphine, j'ai ma petite théorie moi aussi ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Petite interview de Tatiana Maslany, dans laquelle elle révèle que le clone dont elle est la plus proche est... Cosima : )

Autre interview, cette fois-ci d'Afterellen, où Tatiana Maslany explique qu'elle était déjà une grande fan d'Evelyne Brochu ( Delphine ), avant même d'avoir à travailler avec elle. Et qu'il était donc facile de craquer pour elle : )

Répondre